forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6104
aarthilal
Profil : Novice
Posté le 17-04-2009 à 13:04:31  profilanswer

La Solitude du Vainqueur:  
A mon avis il s’agit d’un chef d’œuvre. Ce livre parle précisément  de valeurs qui furent irrémédiablement perdues. Le livre se présente comme un thriller mais en fait ce n’est qu’un trompe l’œil – les personnages sont manipulés par les personnes que Coelho appelle « La Super Classe ». Une fois de plus,  Coelho a composé une histoire magistrale où ce qui est révélé n’est pas forcément ce qui se présente à la première lecture.  
Sa capacité à se réinventer est d’ailleurs surprenante – on n’arrive pas à quitter ce livre tant le suspens est bien ficelé.  
Bravo !
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4955675/wsa_cover.jpg

(Publicité)
n°6117
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 20-04-2009 à 13:54:28  profilanswer

Quelle horreur ! Moi qui suis à peine remis du traumatisme subi à la lecture de l' Alchimiste...
Voilà que ce monstre récidive.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°6120
Rorqual
Rattenfänger
Posté le 21-04-2009 à 14:06:12  profilanswer

aarthilal a écrit :

A mon avis il s’agit d’un chef d’œuvre.

A mon avis tu as des goûts de merde.

---------------
Que cent fleurs s’épanouissent !
n°6122
kiyane23
jamais sans ma fille...
Posté le 21-04-2009 à 17:41:28  profilanswer

c  grave de tailler les gens sur leurs lecture t qui toi pr dire que les autres ont des gouts de merde tes lectures ne plaisent surement a tout le monde pauvre tache

---------------
c17 j1  le 1/01/07
clomid+ethynil oestradiol+utrogestan  
on y croit cette fois bb de 2007 on t attend c + le 29/01 merci clomid dpa: 10oct
Tickers Doctissimo
n°6126
trifide
Rêveuse professionnelle...
Posté le 22-04-2009 à 12:12:35  profilanswer

Je l'ai vu hier en presentoire le dernier P.Coehlo...

Je n'aurais aps un avis aussi tranché que ceux posté auparavant, mais cependant après ses 1eres reussites ( l'alchimiste, veronica decide de mourir, assise sur le bord de la ...) il faut dire que ses derniers écrits je les ai trouvé plus que bof... pour moi 11 mn, Maktub, le zahir, comme le fleuve qui coule sont de sacré flop... flop d'un auteur surfant sur la vague de son succès et qui nous sert ses oeuvres soit en faisant des best of (comme le feuve qui coule) soit de la psy de comptoir... bref c'est un auteur que j'aimais beaucoup mais au vu de mes dernières lectures j'aurais eu envie de lui dire que si il n'avait plus rien à dire qu'il s'abstienne :/ tout ça fait trop moralisateur et bienpensant...

Peut etre que ce roman echappera à cette logique, mais perso j'attendrais qu'il sorte en poche parce que j'ai trop été déçue par Coehlo pour y laisser + de 20 €...

mais je lierais les avis des lecteurs eventuels avec interet.  :)  

---------------
Avec 6 lettres on arrivera bien à en faire 4... on tordra la barre du T, on gardera un O on bricolera le I, on dépliera le M, on déroulera le O, on arcera le I pour que le TOI et MOI deviennent simplement un NOUS ...  
[:capuccino_]
(Publicité)
n°6129
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 17:22:31  answer

kiyane23 a écrit :

c  grave de tailler les gens sur leurs lecture t qui toi pr dire que les autres ont des gouts de merde tes lectures ne plaisent surement a tout le monde pauvre tache

Ben si, il a raison, c'est de la lecture pour neuneus !

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 17:24:06

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
recherche titre d'un livre sur les jumeauxrecherche titre livre
Livre sur l'histoire des Poppys de F. ValletRecherche Titre livre
je cherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre !!!résumé du livre " e=mc2, mon amour "
telechargement de livreQui a lu tout le 4eme livre de la saga de stephenie Meyer ?
A la recherche d'un livre témoignageje recherche un titre de livre !!!
Plus de sujets relatifs à : LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...