forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

MENAGE A TROIS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MENAGE A TROIS

n°6416
aristee
Profil : Novice
Posté le 11-07-2009 à 22:29:36  profilanswer

Je vais profiter de l'incognito que permet l'écriture sous pseudo pour vous faire un aveu.
Nous faisons un ménage à trois.
Je le dis très simplement : c'est assez agréable. En tous cas les avantages l'emportent nettement sur les petits inconvénients.
Elle, Marie et moi, nous sommes arrivés, je crois pouvoir le dire, à un point d'équilibre qui fait que les causes de dissensions sont de plus en plus rares.
Bien sûr, ayant décidé de dire la vérité, je ne peux cacher qu'il existe une certaine jalousie entre mes deux compagnes. Peut-être un tout petit peu moins du coté de Marie.
Mais pourquoi, le cacher ? Cette jalousie ne m’est pas désagréable.
Lorsque je reviens du rucher par exemple, elles se précipitent vers moi, comme si elles ne m'avaient pas vu depuis un siècle. Marie par exemple me fait beaucoup plus de mamours que lorsque nous n'étions que tous les deux.  
Il y a une sorte d'émulation entre elles. C'est à celle qui dira le plus fort et le plus longtemps : "Je t'aime, tu m'as manqué, et plus à moi qu'à l'autre."
Mais n'allez pas croire qu'entre elles, c'est la guerre ouverte. Ah, non !! Cela, je ne le supporterais pas. Elles dialoguent normalement et se rendent mutuellement de petits services.
L'objectivité m'oblige à dire que c'est Marie la plus
serviable. Il faut bien le reconnaître, l'autre a un ego surdéveloppé. Elle estime que tout lui est dû. Elle a des droits et les fait respecter. Elle est très sourcilleuse sur ce point.
Je me moque un peu d'elle (gentiment) en l'appelant "Mademoiselle droits acquis".
Si vous saviez comme la vie à trois est agréable ! Amis, Amies, vous y viendriez tous.
Bien sûr, il faut savoir faire régner une certaine discipline. Par exemple, en voiture, c'est toujours Marie qui est à mes cotés (en vertu d'un droit d'ancienneté) et l'autre est toujours derrière. Elle l'accepte très bien du moment que c'est un problème de droit. Elle respecte le Droit comme elle fait respecter les siens.
J'ai longtemps hésité avant de vous parler de ce ménage à trois. Maintenant je l'ai fait.  
Et il faut que je vous quitte immédiatement. Elle est là, Solen, qui me saute sur les genoux pour me dire que c'est l'heure de sa promenade. Elle ne me fichera pas la paix tant qu'elle n'aura pas son collier autour du cou.
Ah ! Ma petite Yorkshire qu'elle est gentille, et combien, avec Marie, elles s'attachent à me rendre heureux……

(Publicité)
n°6417
kestulitoi
Posté le 12-07-2009 à 10:10:18  profilanswer

:wahoo: Bonjour Aristee!

C'est spécial...,mais pourquoi pas!! :hello:  

n°6418
kestulitoi
Posté le 12-07-2009 à 10:15:04  profilanswer

J'ai relu ;) ,la fin fait sourire bien sûr!  :lol:  

A bientôt!  :hello:

n°6419
aristee
Posté le 12-07-2009 à 11:30:43  profilanswer

Bien sûr, si l'on arrêtait la lecture aux deux tiers, ce serait tangeant...pour ne pas dire plus.

n°6496
lillyrose
ce qui nait,meurt aussi
Profil : Wannabe
Posté le 01-08-2009 à 05:01:44  profilanswer

Hehehehe.......cest mignon..........

---------------
on ne se quitte jamais bien,car si on était bien,on ne se quitterait pas.(anonyme)
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

MENAGE A TROIS

Sujets relatifs
LES TROIS JA lire : L'oublié de l'aile ouest
Les classiques qui ne servent pas à caler la chaise à trois pieds !Anna Galore - Trois romans gratuits à télécharger
Trois romans gratuits à télécharger 
Plus de sujets relatifs à : MENAGE A TROIS

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...