forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les livres qui vous ont marqué |
invite_gentiloup. Invité | La vie sexuelle de Catherine M., sans conteste, mon préféré depuis 2 ou 3 ans. |
vivi. | Moi c'était l'Insoutenable légèreté de l'être. Franchement, déjà, quelqu'un connaît-il un plus beau titre que celui-là ? |
invite_the dice Invité |
|
davia. Profil : Novice | Merci Hyppo pour ce beau moment de partage ! |
kazaar Profil : Wannabe | Je suis un ignare en bouquin, je ne me suis mis à lire vraiment que très récemment (un mois). De mes lecture occasionnelles, j'ai retenu ce top 5 :
Message édité par kazaar le 17-02-2006 à 11:35:13 |
davia. Profil : Novice | Dostoïevski a la cote sur ce forum ! Nous partageons les mêmes valeurs... Mais que ceux qui ne l'auraient pas lu ou pas aimé ne se sentent pas exclus ! |
zazar. Profil : Idole | Désolée ma fourche à languer! Message édité par zazar. le 30-04-2006 à 00:05:59 |
invite_anna gavalda Invité | et moi alors? |
kelly89 | J'aime beaucoup les ouvrages de Paulo Cohelo comme, "L'Alchimiste" ou "Le Pèlerin de Compostelle". Ou aussi les Marie-Aude Muraille: "Simple" "Oh Boy" "Maïté-Coiffure" etc. |
parpaing. Profil : Novice | Druide... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Druide, c'est dégueulasse de faire de l'ironie sur Marie Aude Murail!
--------------- deltakilo |
kelly89 | Ce n'est certes pas des livres pour adultes, mais ils m'ont tout de même marqués, je les ai appréciés. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Mon premier livre d'adulte ça devait être "1984" ou "Lolita", lus à 16 ans. Le premier, je l'ai lu en une nuit blanche, et le second enfermé chez moi plusieurs jours. |
kelly89 | Sinon, "Vol de Nuit", j'aime bien aussi, "Le Tartuffe", de Molière...
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les livres qui vous ont marqué |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network