L'aine de ma soeur avait eu quelques problemes cutanees (sa peau etait tres rapeuse) quand il avait 4 ou 5 ans et ses vetement l'irritaient. C'est vrai que ca a passe avec le temps et des pommades adequates.
C'est vrai que je suis un peu vague sur les lieux. C'est un defaut que j'essaye de corriger parce que c'est important. Il faut que je puisse ajouter quelques details pour mieux situer les decors sans trop ajouter au roman. Il fait deja plus de 90000 mots et c'est deja probablement bien trop! J'y travaille, j'y travaille.... Il n'y a pas vraiment de formules magiques a proprement parler puisque les personnages principaux ne sont pas des sorciers. Juste quelques unes (pas vraiment comprehensibles) un peu plus loin dans le livre mais pas vraiment comme on pourrait s'y attendre. Je vous laisse le loisir de voir par vous-meme.
A vrai dire chaque fois que je me relis, je trouve que certains passages sont peut-etre trop compliques pour des enfants de 10-12 ans. C'est aussi un defaut quand on debute, d'avoir un peu "peur" de couper ce qui semble ne pas aller ou qui finalement ne sert pas a grand chose. Mais la encore, il faut corriger et corriger encore. Apres tout, j'ai le temps.
Encore meci pour vos impressions. Et j'attends de pouvoir lire vos ecrits.
Bon week end
Robert
Message édité par Olwizcomyr le 29-06-2007 à 19:40:44