forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les livres qui vous ont marqué |
(Publicité)
|
invite_gentiloup. Invité | Posté le 13-02-2006 à 12:40:15 ![]() La vie sexuelle de Catherine M., sans conteste, mon préféré depuis 2 ou 3 ans. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
vivi. | Moi c'était l'Insoutenable légèreté de l'être. Franchement, déjà, quelqu'un connaît-il un plus beau titre que celui-là ? |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Merci Hyppo pour ce beau moment de partage ! |
kazaar Profil : Wannabe | Je suis un ignare en bouquin, je ne me suis mis à lire vraiment que très récemment (un mois). De mes lecture occasionnelles, j'ai retenu ce top 5 :
Message édité par kazaar le 17-02-2006 à 11:35:13 |
davia. Profil : Novice | Dostoïevski a la cote sur ce forum ! Nous partageons les mêmes valeurs... Mais que ceux qui ne l'auraient pas lu ou pas aimé ne se sentent pas exclus ! |
zazar. Profil : Idole | Désolée ma fourche à languer! Message édité par zazar. le 30-04-2006 à 00:05:59 |
invite_anna gavalda Invité | Posté le 21-04-2006 à 16:11:44 ![]() et moi alors? |
kelly89 | J'aime beaucoup les ouvrages de Paulo Cohelo comme, "L'Alchimiste" ou "Le Pèlerin de Compostelle". Ou aussi les Marie-Aude Muraille: "Simple" "Oh Boy" "Maïté-Coiffure" etc. |
parpaing. Profil : Novice | Druide... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Druide, c'est dégueulasse de faire de l'ironie sur Marie Aude Murail!
|
kelly89 | Ce n'est certes pas des livres pour adultes, mais ils m'ont tout de même marqués, je les ai appréciés. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Mon premier livre d'adulte ça devait être "1984" ou "Lolita", lus à 16 ans. Le premier, je l'ai lu en une nuit blanche, et le second enfermé chez moi plusieurs jours. |
kelly89 | Sinon, "Vol de Nuit", j'aime bien aussi, "Le Tartuffe", de Molière...
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les livres qui vous ont marqué |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network