forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos livres coup de coeur du moment

n°5337
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 19-11-2008 à 22:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE sais pas pourquoi, mais ça me dit quelques choses.
Il parait que Polet donne des ailes...

(Publicité)
n°5338
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 19-11-2008 à 22:25:46  profilanswer

non c'est voler  :lol:

n°5339
marmitte
cré cré méchan
Posté le 19-11-2008 à 22:26:41  profilanswer

En tout cas, il faut pas le pirater, ce serait dommage que Polet se fasse plumer

n°5340
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 19-11-2008 à 22:38:48  profilanswer

oo jolie je suis d'accord ca serait dommage

n°5348
maddy00967​8
Profil : Wannabe
Posté le 20-11-2008 à 22:12:25  profilanswer

Marmite! Tu files dans ta chambre et tout de suite! Puni! Mon Grégoire, non mais! (ça me fait penser qu'on ne m'a jamais rendu mon exemplaire de "Excusez les fautes du copiste" !!! (gonflant les gens qui vous braquent tous vos bouquins!!!)

---------------
Je ne fais jamais que passer, jamais bien longtemps.
(Publicité)
n°5352
marmitte
cré cré méchan
Posté le 21-11-2008 à 14:43:04  profilanswer

Ne m'en parle pas, le dernier pote qui est passé s'est barré avec mes Brautigan et ma femme...
Et, mes Brautigan sont irremplaçables

n°5360
g@rp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-11-2008 à 20:07:51  profilanswer

Je crois que je vais acheter des Brautigan et les proposer à des potes, moi... :ange:

---------------
Pigiste au Fric-Frac Club : http://www.fricfracclub.com
Lecteur auteur sans grande auteur :
http://arobasestrategique.wordpress.com
http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html
(Publicité)
n°7472
damientran​quille
Profil : Novice
Posté le 03-05-2010 à 11:09:56  profilanswer

aynoah a écrit :

Si récemment vous avez lu un livre qui vous a plu, sans forcément se révéler être de la grande littérature, mais que vous avez passé un moment de détente agréable, n'hésitez pas à le mettre ici. Je cherche des idées de lecture pour mes vacances et tout est bon à prendre :p

:pt1cable: L'insolence du sort est le nouveau roman de Michel ZORDAN.  C'est le second dans la série "Les exilés de l'Arcange"  On retrouve avec plaisir les « héros » du premier tome.
Cette nouvelle histoire ne laisse aucun répit, dès la lecture des premières pages, les autres s'enchainent avec un appétit toujours grandissant. L'auteur utilise des mots ordinaires pour une histoire qui ne l'est pas, parfois touchante, parfois déconcertante, parfois dure, très dure. Elle nous entraine dans une autre époque et dans un tour de France avec une facilité déconcertante, pour revenir à son point de départ. Elle parle d'immigration,sujet très actuel, mais une autre immigration,  celle  d'entre deux guerres.  Je précise que le narrateur principal est un jeune garçon de 10 ans, même si ce n'est pas un livre pour les jeunes, on peut donc conseiller ce livre à partir de 10/12 ans.

Avertissement : si vous avez   besoin de 8 heures de sommeil, ne pas débuter la lecture de ce roman en soirée.  

n°7476
infolivre
Posté le 05-05-2010 à 10:06:27  profilanswer

bonjour

j'aimerais vous conseiller un livre d'odile talon

le titre : Demain le soleil se lèvera encore  

Le livre d’Odile Talon est une suite de nouvelles, tantôt imaginées, tantôt inspirées du vécu, toujours empreintes d’un fort optimisme, le titre l’atteste ....

il m'a beaucoup plu et devrait vous plaire

vous pouvez vous le procurer sur fnac.fr et sur amazon.fr

cordialement

info livre

n°7496
pleuredero​ck
Posté le 22-05-2010 à 21:56:26  profilanswer

Je veux vivre de Jenny Downham , j'ai beau relire ce livre tout le temps , l'histoire me plait toujours autant , je vous le conseil . "Tessa vient d'avoir seize ans et se sait condamnée.
Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propres à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris les transgressions, la célébrité... Aidée de sa meilleure amie, de ses parents qui acceptent tout, Tessa se lance alors dans une course contre la montre, contre la mort, pour vivre ! " bonne lecture

n°7530
cracoucaz
Posté le 07-06-2010 à 20:19:55  profilanswer

bonsoir,  

je voulais juste faire part à la lecture de ce forum intelligent, de mon sensation à la lecture de Water Music, de TC BOYLE.  

3 ans déjà, et un sentiment de vide, de vide suite à ce livre....je ne sais pas quoi lire après avoir découvert cet auteur, et la verve de ce livre.

j'ai été simplement touché, et je ne suis pas un grand lecteur. j'étais bloqué, et n'avais plus lu depuis 6 ans.  

c'était tout simplement beau. c'est beau, et dieu qu'il me manque ce livre ...!

connaissez vous ce sentiment,  

et par miracle, sauriez vous me conseiller un jour une lecture, sachant ce que j'ai aimé water music, par miracle ? je ne sais plus à qui demander.

merci d'avance.

bonne route

n°8981
aktukritik
Posté le 20-09-2011 à 18:48:23  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai terminé le roman "Unité de vie" de Fabienne Swiatly racontant la complicité d'une mére et sa belle-mère parce qu'elles ont perdu la mémoire de leur passé.  

http://liredeslivres44.com/2011/09/17/unite-de-vie/

(Publicité)
n°9135
laure-85
Posté le 06-10-2011 à 11:48:32  profilanswer

Bonjour,

Etant donné que j’aime lire, ma mère m’a commandé un nouveau livre qui vient de sortir (captivée) je viens juste de le terminer. J’ai beaucoup aimé car c’est un mélange d’amour et de fiction, et j’ai aimé me mettre dans la peau du personnage. Je vous donne le site où vous pouvez avoir un aperçu du livre et le commander si vous avez envie de vous jeter dans un autre monde.  
http://www.amazon.fr/Captivee-Mich [...] 415&sr=1-1

n°9159
Menzo2lape​sca
Posté le 11-10-2011 à 20:21:05  profilanswer

Je te propose un livre que deux de mes amis ont écris sous le nom de TJ& Gangen, c'est un livre qui se lit rapidement et il est bien sympa.....le titre c'est "la rencontre" tu peux voir un résumé sur le site de la maison d'édition http://www.editionskelableanwi.com

n°9213
maiiis1330
Posté le 26-10-2011 à 11:58:39  profilanswer

je suis en train de lire toute la saga d'une accro du shopping, ce nest pas de la grande littérature, mais c'est bien écrit, drôle, uun bon moment

---------------
Les bijoux Cleor, c'est vous ! =)
n°9214
Marion_la
Posté le 26-10-2011 à 16:31:13  profilanswer

Dans le même genre, l'auteur est  Lauren Weisberger qui a déjà écrit " le diable s'habille en Prada" et d'autres ... tel que  "Sexe, diamants et plus affinités ..."  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les recueils du coeur - Handicap InternationalLa Voleuse de Livres
Les livres ques vous avez lu plusieurs fois ?"Les petits mots" de Romane, éditions Livres Ka
Choix de livres pour une filleLes livres qui vous ont marqué
Plus de sujets relatifs à : Vos livres coup de coeur du moment

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...