forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

livre comme twilight

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

livre comme twilight

n°6882
enibastite​p
Profil : Novice
Posté le 12-11-2009 à 21:44:33  profilanswer

bonjour,
j'ai 13 ans et , bien sur comme toutes les filles de mon age, je suis FANATIQUE de Twilight autant des livres que du film twilight et bientot, j'en suis certaine , new moon. Le problème c'est que maintenant j'ai lut chaque livre 5 fois et je n'ai plus rien à lire !!! Donc je rechercherais un livre ou on se sent (compme dans twilight) à la place de la narratrice , mais en même temps une belle histoire d'amour, avec de l'aventure, des détailles ... qui accrochent ! J'ai vraiment besoin de votre aide. si possible qui ait beaucoup de tome.
Merci beaucoup si vous trouver la saga qui me correspond!!!
enibas =)

(Publicité)
n°6959
marie95
Profil : Idole
Posté le 22-11-2009 à 09:09:43  profilanswer

Bonjour,

Du même auteur il y a "Les âmes vagabondantes" que j'ai fini il n'y a pas longtemps.

Bonne lecture.

---------------
Marie.
n°6960
marie95
Profil : Idole
Posté le 22-11-2009 à 09:14:45  profilanswer

Pardon, "Les âmes vagabondes" je me suis laissée emporter !!!!

---------------
Marie.
n°6965
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 17:25:32  answer

Alors, si tu aimes les histoires de vampire :

-Le journal d'un vampire (2 tomes jusqu'à maintenant)
-Eternels  
-La série Trueblood
-Les vampires de Manhattan (4 tomes)
-Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
-La série Anita Blake, mais il y a beaucoup d'action et d'enquêtes criminelles, mais ça reste toujours du surnaturel et évidemment il y a ses histoires de coeur avec le vampire et même un loup-garou ^^

n°6970
mbflower
Posté le 23-11-2009 à 18:59:16  profilanswer

Eh oui après twilight on ne sait plus quoi lire !!!  
personnellement le livre de Meyer m'a donné envie de me pencher sur la (grande?) littérature vampirique, ainsi j'ai lu "Entretien avec un vampire" D'Anne Rice, que j'ai beaucoup aimé même si c'est de la littérature beaucoup plus compact, parfois un peu lourde à digérer je trouve.  

Tu dis avec aimé Twilight, as tu pensé à lire le livre favoris de l'héroine? "Les hauts du hurlevent", personnellement je ne l'ai pas encore lu car j'ai très peu apprécié "Jane Eyre" de la soeur de l'écivain des HH, mais je compte m'y mettre bientot.  

Dans la série vampire, sorciere, loups garous, il y a la trilogie des "soeurs de la lune" de Yasmina Galenorn, que j'ai bien apprécié même si les scene de sexes sont un peu trop présentes je trouve. Il y a aussi la trilogie "mercy thompson" de patricia Briggs, plus acces sur les loups garous et une "enquete policiere" avec des etres surnaturels.

Ou sinon tu peux toujours avoir recours à l'indémodable relecture des Harry potter, histoire de te changer les idées ^^

Donc voila voila, sinon en effet "les ames vagabondes" est vraiment génial, je l'ai adoré!!

(Publicité)
n°6988
twiliiight
Posté le 30-11-2009 à 09:52:48  profilanswer

Je te conseille la série l'épouvanteur. Il n'y a pas de vampires, mais on retrouve un peu la même atmosphere. J'ai beaucoup aimé

n°6989
nounouyou
Posté le 30-11-2009 à 20:39:55  profilanswer

enibastitep a écrit :

bonjour,
j'ai 13 ans et , bien sur comme toutes les filles de mon age, je suis FANATIQUE de Twilight autant des livres que du film twilight et bientot, j'en suis certaine , new moon. Le problème c'est que maintenant j'ai lut chaque livre 5 fois et je n'ai plus rien à lire !!! Donc je rechercherais un livre ou on se sent (compme dans twilight) à la place de la narratrice , mais en même temps une belle histoire d'amour, avec de l'aventure, des détailles ... qui accrochent ! J'ai vraiment besoin de votre aide. si possible qui ait beaucoup de tome.
Merci beaucoup si vous trouver la saga qui me correspond!!!
enibas =)

:hello: g pas 13ans g 23ans et je suis aussi fan de twilight
je te conseil de lire "nuit d'enfer au paradis" c de s.meyer aussi ;)

(Publicité)
n°7212
lenne42
Profil : Wannabe
Posté le 04-02-2010 à 14:24:41  profilanswer

j'ai acheté aussi "les ames vagabondes" car je voulais rester ds l'esprit de cette romancière, je l'ai pas encore lu car je suis sur d'autres romans là, mais bientot !

et merci pr ses conseil de lecture au sujet des vampires etc... qui ressemble à l'histoire de twilight :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

livre comme twilight

Sujets relatifs
URGENT BESOIN D'AIDE POUR LE LIVRE ANTéCHRISTA DE amélie nothomblivre silverwing
Je cherche un livre de mon enfance"Rien ni personne ne m'arrêtera", un livre à découvrir
Si il n'y e avait qu'un? Quel livre vous a le plus marqué?Twilight
Cherche un livre d'amour avec de beau passage .un nouveau livre au top!!!!
cherche nom super livre déjà lu histoire d'1 working girlJe cherche un livre mais je ne connais ni l'auteur ni le titre
Plus de sujets relatifs à : livre comme twilight

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...