Eh oui après twilight on ne sait plus quoi lire !!!
personnellement le livre de Meyer m'a donné envie de me pencher sur la (grande?) littérature vampirique, ainsi j'ai lu "Entretien avec un vampire" D'Anne Rice, que j'ai beaucoup aimé même si c'est de la littérature beaucoup plus compact, parfois un peu lourde à digérer je trouve.
Tu dis avec aimé Twilight, as tu pensé à lire le livre favoris de l'héroine? "Les hauts du hurlevent", personnellement je ne l'ai pas encore lu car j'ai très peu apprécié "Jane Eyre" de la soeur de l'écivain des HH, mais je compte m'y mettre bientot.
Dans la série vampire, sorciere, loups garous, il y a la trilogie des "soeurs de la lune" de Yasmina Galenorn, que j'ai bien apprécié même si les scene de sexes sont un peu trop présentes je trouve. Il y a aussi la trilogie "mercy thompson" de patricia Briggs, plus acces sur les loups garous et une "enquete policiere" avec des etres surnaturels.
Ou sinon tu peux toujours avoir recours à l'indémodable relecture des Harry potter, histoire de te changer les idées ^^
Donc voila voila, sinon en effet "les ames vagabondes" est vraiment génial, je l'ai adoré!!