| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ecris un livre...mais je manque d'encouragement |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
DUDULETTE09 Profil : Novice | d'accord avec xvictox , si tu aimes écrire , vas-y , par ailleurs, on découvre des blogs de nouveaux auteurs bien sympa comme |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | oups, que de fautes d'orthographes à la fin de ma prose, je ne me suis pas relu. Mille excuses Poil2plume.... |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | dommage... vous me passionniez! |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Ca en fait au moins un... Mais je doute que la teneur de notre conversation en intéresse beaucoup plus... |
jugurtha66 Profil : Novice | Dommage de nous quitter en si bon chemin, car vos échanges ne sont pas sans intérêt. |
LineLys Profil : Novice |
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) |
|
jugurtha66 Profil : Novice | Lire "devraient" car je tiens malgré tout à corriger ma coquille. lol |
LineLys Profil : Novice |
|
jugurtha66 Profil : Novice |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche titre d'un livre | titre de livre |
| Cherche livre instructifs | Jennifer's body, le livre |
| cherche romancier pour adapter scenario sf en livre | Cherche livre, genre Da Vinci Code |
| Livre Manon Lescaut. | je recherche le titre d un livre |
| PARUTION de Clarté, tome1: l'étreinte du vampire... Premier livre | comment on appelle un livre écrit a la première personne du singulier? |
| Plus de sujets relatifs à : J'ecris un livre...mais je manque d'encouragement | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...