forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

livre collection harlequin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7366
jennyferd
Profil : Novice
Posté le 22-03-2010 à 16:32:52  profilanswer

bonjour,  
j'ai lu il y a quelques années de ca un livre de la collection harlequin (si je me trompe pas) qui parler d'une femme qui quitte la secte dans la quelle elle vie car elle est enceinte, c'est alors sa soeur qui va l'aider...  
le probleme c'est que je ne me souviens plus du titre de ce livre ni de l'auteur et j'adorerer le relire!!!  
alors si quelqu'un voit de quelle livre je veut parler (ou pense en avoir une petite idée) je lui en serait très reconnaissante de me donner le titre.  
d'avance merci

(Publicité)
n°7470
Cristel123
Posté le 02-05-2010 à 16:24:45  profilanswer

Bonjour,

je pense que tu parles du livre de Maggie Shayne "Noir Paradis". Il ne s'agit pas de 2 soeurs mais c'est l'histoire de 2 amies qui sont prisonnieres d'une secte qu'elles décident de quitter à 17 ans (l'une d'elle est enceinte du gourou de la secte Mordicai Young).

Effectivement ce livre est aussi un de mes préférés de la collection Best Seller d'Harlequin, et je ne me lasse pas de le relire.

Bonne lecture!

n°7471
jennyferd
Posté le 03-05-2010 à 10:55:07  profilanswer

bonjour,
alors tout d'abord merci pour ta reponse,
mais il ne s'agit pas de celui-ci.
mais je vais voir pour acheter ce livre car se doit etre une belle histoire...

encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Livre sur la vie d'un sportifRêve = écrire un livre, mais comment commencer ?
Je recherche un livre sans titre ni auteur...this is it
Besoin d'aide sur le livre : le vieux qui lisait des romans d'amoursLivre Décapant pour Nanas Célibattantes
Quel livre choisir...Bonjour, je recherche le nom d'un livre
j'ai écrit un livreRecherche un livre :S
Plus de sujets relatifs à : livre collection harlequin

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...