| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Vous lisez quoi en ce moment? |
|---|---|
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
Message édité par onyxr38 le 11-02-2012 à 12:28:41 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah... crotte zut flûte....Bon c'est pas grave, j'en suis déjà à la moitié alors tant pis, je me procurerai les autres.... |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
aktukritik Profil : Novice | Présentation |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Tiens je savais pas qu'en plus d'être chanteur et acteur, il avait tenté l'écriture ! |
(Publicité)
|
chauderlos Presque rien n'est aussi grave que nous le craignoProfil : Novice | S'il y a bien un type que j'ai envie d'assassiner en ce moment (et la liste des candidats s'allonge de jour en jour...), c'est bien Hugh Laurie. Non seulement il a un charme fou, un humour décapant, un talent d'acteur indéniable, une voix de crooner ( Guess I'm a fool était en téléchargement gratuit sur son site, allez y jeter un coup d'oeil), mais en plus ce salaud là écrit. Et bien en plus. Oui, la jalousie est un bien vilain défaut.
Message cité 1 fois Message édité par chauderlos le 23-02-2012 à 11:47:28 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | c'est vrai !!! Mes mômes le regardaient il n'y a pas longtemps et surprise !!!! Hugh !!! |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Il a surtout débuté dans un duo comique anglais peu connu en France ... j'ai d'ailleurs oublié le nom ! |
chauderlos Presque rien n'est aussi grave que nous le craignoProfil : Novice |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Blackadder ? |
Kylie Ravera Mène une vie parallèle sur kylieravera.frProfil : Wannabe |
--------------- "La tentation de la pseudo-réciproque": une série de 7 romans comiques, policiers, initiatiques, d'espionnage, politiques, d'amour, d'horreur. Tout ça à la fois. Tome 1 disponible gratos en échange d'une adresse mail - la vôtre de préférence. |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah oui aussi...mais ça remonte à loin là !!! (j'ai aimé aussi à l'époque !) |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 23-02-2012 à 23:51:58 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
chauderlos Presque rien n'est aussi grave que nous le craignoProfil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par chauderlos le 24-02-2012 à 10:33:36 |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
PruneThiry L'amour c'est la vie. La vie ce sont les risques. Profil : Novice | Oh, Dr House, la seule série que je regarde ! --------------- Prune. |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Bon et sinon qui lis quoi en ce moment ? |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | lol
|
|
chauderlos Presque rien n'est aussi grave que nous le craignoProfil : Novice | Vous, vous me faites l'effet d'être mûres pour le haïku. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels genre de roman lisez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous lisez quoi en ce moment? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...