forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

les sept jour du talion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les sept jour du talion

n°7190
m3lani3
je m'ennuie de toi j-c
Profil : Wannabe
Posté le 28-01-2010 à 02:41:43  profilanswer

Bonjour, je m'adresse a toute personne qui on lu le roman les sept jours du talion de patrick sénécal,
j'ai un devoir a faire dessus ce roman et il faut que je trouve les desciption physique et psychologique du personnages principal (bruno hamel)

merci de m'aider puisque moi je l'ai lu mais le prof a pris trop de temps a remettre les consignes alors je ne me souviens plus trop du roman, et disons que je déteste lire des romans 2 fois de suite

merci beaucoup
m3lani3

---------------
www.sk8-melanie.skyblog.com
(Publicité)
n°7191
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 28-01-2010 à 08:16:00  profilanswer

ah je l'ai lu aussi.
Mais il y a deux semaines, alors je pense que je vais pas pouvoir t'aider... Ca fait trop longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

les sept jour du talion

Sujets relatifs
victor hugo le dernier jour d'un condamné 
Plus de sujets relatifs à : les sept jour du talion

News Livres
90 romans cultes résumés en trois cases de bd ! 90 romans cultes résumés en trois cases de bd !
Le domaine littéraire n'a assurément pas boudé cette tendance à rendre simples, accessibles...
La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ? La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ?
C'est une vidéo qui a été découverte par Penguin, et réalisée suite à une commande de DK...
Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités
Pour son édition anniversaire, le Salon du livre de Paris invite le grand public à découvrir 90...
Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.' Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.'
Accusé d'islamophobie en de nombreuses occasions - et notamment celles des parutions des...
A la une Tout un rayon (de livres) Lectures d'influence

Lectures d'influence vous donne rendez-vous, dans diverses librairies, avec des auteurs connus ou inattendus qui, en vous présentant leurs oeuvres...