forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

cherche un livre sur l'amour impossible a cause de leur distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4920
forumlivre
Invité
Posté le 04-11-2008 à 22:17:14  answer

bonsoir à tous,

je cherche un livre parlant d'un amour impossible entre deux êtres, éperdument amoureux l'un de l'autre sans vouloir vraiment se l'avouer. cependant, la fille doit partir a l'étranger...

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous ayez quelques conseils de livres, pour moi.

bonne soirée

(Publicité)
n°4921
maddy00967​8
Profil : Wannabe
Posté le 05-11-2008 à 14:47:32  profilanswer

Bah! y'en a plein les cimetières de livres, de pareilles histoires et puis, tu sais, les histoires de distances, un peu trop facile... Alors, je t'en conseille un autre où le problème n'est pas la distance, c'est beaucoup plus...prenant? palpitant? captivant? déspérant... Tu n'as qu'à choisir. C'est un bon vieux Balzac (et qu'on ne me dise pas que son style était pompeux ou je mords! J'ai pleuré à 15 ans à cause de Balzac, moi! Je n'ai plus jamais supporté les grossièretés après avoir lu Balzac, je pleurerai encore sur ses mots, j'en suis certaine) Voilà, ça s'appelle "le Lys dans la vallée" et il n'y a pas de mots pour parler de cet amour impossible... Au feu les analyses pompeuses et au feu qui brillera, je l'espère, dans tes yeux aussi. :)

---------------
Je ne fais jamais que passer, jamais bien longtemps.
n°6029
Deli-4
Profil : Novice
Posté le 12-03-2009 à 01:30:21  profilanswer

forumlivre a écrit :

bonsoir à tous,

je cherche un livre parlant d'un amour impossible entre deux êtres, éperdument amoureux l'un de l'autre sans vouloir vraiment se l'avouer. cependant, la fille doit partir a l'étranger...

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous ayez quelques conseils de livres, pour moi.

bonne soirée

EST-CE QUE TU AS TROUVÉ UN ROMAN DANS CE GENRE ???
C'EST CE QUE JE CHERCHE AUSSI ???

n°6498
lillyrose
ce qui nait,meurt aussi
Profil : Wannabe
Posté le 01-08-2009 à 05:15:52  profilanswer

Je ne lai pas encore lu, mais selon le résumé on dirait que cest +- ça: marc levy "Où es tu?". Peut etre que je me trompe, mais jeme base sur la 4ème de couverture.

---------------
on ne se quitte jamais bien,car si on était bien,on ne se quitterait pas.(anonyme)
n°6521
aucoinduli​vre
Profil : Novice
Posté le 06-08-2009 à 16:51:08  profilanswer

Oui lillyrose, c'est exactement l'histoire de Où es tu de Marc Levy, les deux personnages ont une relation ambiguë depuis leur enfance, et la jeune femme décide de partir au Honduras, par le biais d'une association humanitaire. Ils s'aiment, le jeune homme est sûr de ses sentiments, mais la jeune femme est plus instable et se cherche. L'histoire est basée sur des échanges de lettres entre les deux personnages, ainsi que leurs rencontres tous les ans ou plus à l'aéroport etc...

---------------
www.aucoindulivre.fr
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
je cherche un livre naturalisteCherche Titre livre
Magasins à Lille _ vente/échange livreLe nouveau roman "Je vous salue, Marie" l'histoire d'amour.
cherche titre et auteur de livrerecherche un livre parlant d'une fille (ado) et de 6 garçons
Mon livre 
Plus de sujets relatifs à : cherche un livre sur l'amour impossible a cause de leur distance

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...