Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif... Profil : Idole | poil2plume a écrit :
Jeune et fougueux Emigrato qui a déjà vécu neuf vies comme les chats, écoute les conseils que l'on te donne, puisque, comme l'a bien noté Aventador, tu as demandé l'avis des autres. Alors, assume-en les conséquences. Et puis, inventer un vécu, n'est-ce pas finalement ce que font tous les écrivains ? Là encore, relis bien ce que dit Papy Aventador et Mamy Plume (respectivement, 38 et 48 ans, de vrais croulants à déambulateurs, quoi !): si tu penses avoir l'expérience nécessaire pour mener à bout ton projet, alors pourquoi venir ici solliciter un conseil ? Contradictoire, non ?
Au fait Raphaël, je n'ai jamais dit que j'acceptais la proposition de Sevoth ! Sauf si effectivement les 665 autres ont été refusés - ce qui a de fortes chances d'être le cas, lol ! Et bien sûr, Sevoth, je l'épouse tout le suite s'il est Anglais, s'il ressemble à Sherlock Holmes, s'il prend de la cocaïne en injection, s'il vomit le conformisme et les jeans, s'il possède un humour froid et des capacités cérébrales exceptionnelles. Ca fait beaucoup, je sais, pffff... Et puis toi, vilain garnement, tu es déjà marié, ah la la !
|
Ah bon? Je t'ai dit que j'étais déjà marié? A ben zut alors, ça a dû m'échapper sur le forum ou en MP (pourtant, j'avais pris soin de ne porter aucune alliance...). Tu as quelque chose contre la polygamie? Bon, c'est davantage dans les moeurs africaines qu'anglaises, donc je m'éloigne encore un peu plus de ton idéal masculin.
En résumé, je ne suis pas british ni cocaïnomane (une addiction au thé, ça remplace ces deux carences ou pas?), je ne ressemble pas à Sherlock (même pas cérébralement, c'est dire...), je porte des jeans (et là je vois ta mine déconfite excécrer ma tenue vestimentaire hé hé)... Pour nous deux, notre idylle est assez mal barrée. C'est dommage, toi qui me disais avoir un physique à la Vanessa Paradis, tu aurais pu me plaire... Mais "est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait à chaque fois?". Je n'sais pas... En tout cas, Christine, je suis heureux de te retrouver sur le forum, en forme, avec cette spontanéîté, cette franchise, ce verbe cinglant que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre... See you... |