forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Les Hauts de Hurlevent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les Hauts de Hurlevent

n°6587
liiinou
Profil : Novice
Posté le 28-08-2009 à 10:05:59  profilanswer

Bonjour, Bonsoir tout le monde,
Voila cela fait un moment que j'hésite à acheter les Hauts de Hurlevent, l'histoire me semble intéressante mais j'ai peur qu'il soit long et lassant.
J'aimerais donc avoir vos impression et avis concernant ce livre.
Merci.

(Publicité)
n°6591
raiiin
Posté le 29-08-2009 à 13:00:56  profilanswer

Je l'ai lu et je ne me suis JAMAIS ennuyée, je l'ai presque lu d'une seule traite, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'action dans ce livre. Ce n'est peut-être pas très gai mais je l'ai trouvé intéressant car il montre bien jusqu'où les amours peuvent se transformer en haine. En tout cas je ne l'ai pas trouvé trop long, la seule chose c'est que les noms se ressemblent beaucoup et qu'il y a beaucoup de liens de parenté à retenir donc prends des notes et constitue l'arbre généalogique des familles de Hurlevent sinon tu risques de te retrouver perdu(e). Moi j'ai adoré  :love:

n°6592
liiinou
Posté le 29-08-2009 à 18:07:02  profilanswer

D'accords merci de me répondre, je voulais voir le film mais si je compte lire le livre, donc je préfères le voir après^^ . C'est toujours intéressant de voir qu'elles sont les différences entre le livre et le film.  
Je penses que je vais l'acheter!  
Merci beaucoup!
D'autres avis concernant ce livre?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Les Hauts de Hurlevent

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les Hauts de Hurlevent

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...