PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Je ne te hais point

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne te hais point

n°9882
Cheeky13
Profil : Novice
Posté le 27-12-2011 à 18:10:50  profilanswer

Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir !  :D  

Je vous présente un roman du jeune romancière de 15 ans, qui débute dans l'écriture.  

http://www.editions-elzevir.fr/uploads/images/livres/thumbs/300x450_pugliese.jpg

A Rome, de nos jours. Deux familles, les plus riches de la ville, contrôlent les affaires locales. Elles sont ennemies. Les Paoletti sont issus de la vieille aristocratie et les Terenti ont construit leur empire à la sueur de leur front. Luka Paoletti est un jeune homme doté d’un grand charisme et d’un grand succès auprès de la gent féminine. Il est néanmoins dénué de cœur et séduit de nombreuses jeunes femmes dans le seul but de passer la nuit avec elles ; jusqu’à ce qu’il rencontre Tosca Terenti… sans le savoir.

Un roman dans la veine de Roméo et Juliette, et qui retranscrit avec talent les méandres d’une relation impossible. Passion, quiproquos, rebondissements et déclarations font de cette intrigue sentimentale un indispensable pour tous ceux qui apprécient les histoires d’amour romantiques.

Si vous êtes intéressé, il est en vente sur le site de la maison d'édition clique et sur amazone clique

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Je ne te hais point

Sujets relatifs
konsstrukt en live au point fmr à paris le 3 décembredan brown : decevant deception point?
Plus de sujets relatifs à : Je ne te hais point

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques