forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Gossip Girl

n°706
Demoizelle​Helvete
Profil : Novice
Posté le 25-06-2006 à 16:35:30  profilanswer

ça s'appelle la gossip litt, ou les livres pour filles... L'histoire est pratiquement toujours pareille: l'héroïne a entre 16 et 25 ans, elle habite à New York, elle est belle, riche, bien entourée... Elle raconte sa vie entre les mecs, le sexe, la fête, le shopping, les amies...  
Les plus célèbres sont la série des "Gossip Girl" (Cecily Van Ziegerhardt). Mais il y en a plein d'autres...  
Perso je suis devenue accro, mais je lis ça pour le plaisir hein! Je sais que c'est pas de la grande littérature, mais je préfère encore me marrer un bon coup avec la vie de ces princesses américaines plutôt que me souler avec du Zola... Qu'en pensez-vous?

n°707
Birdreamer
Posté le 25-06-2006 à 16:57:50  profilanswer

connais pas, m'intéresse pas, préfère Vian.

n°708
borneo
Profil : Wannabe
Posté le 26-06-2006 à 13:22:50  profilanswer

Moi aussi, j'aime plutôt bien. C'est un peu de la littérature Sex in the City, mais c'est marrant... Le Diable en Prada, c'est cool...

n°720
invite_Ana​_Lexie
Invité
Posté le 11-07-2006 à 01:40:29  answer

L'auteur de Gossip Girl est  Cecily von Ziegesar.
I love it.

n°721
Le Cafuron
Posté le 11-07-2006 à 08:22:18  profilanswer

J'sais pas... Zola, ça ne me saoûle pas...

n°723
yoodoo
Corky en herbe
Posté le 14-07-2006 à 01:49:30  profilanswer

Ai lu vite fait... c'est vraiment à chier.
Gossip Girl ou les déboires d'une jeune pouffe en proie à la dure réalité des salons de beauté (dans le bus, à la bijouterie)
Vous avez dit caricatural? Meuh nan.
C'est comme un DKB (diabolo kiwi banane), en pire.

n°743
invite_l'i​nventeur d​u DKB
Invité
Posté le 22-07-2006 à 18:54:45  answer

j'ai inventé ça, le malibu citron vert, le cosmopoliton et la chick lit.

Je suis recherché dans 45 pays.

n°744
g@rp
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-07-2006 à 20:34:43  profilanswer

invite_l'inventeur du DKB a écrit :

Je suis recherché dans 45 pays.

Moins 1. On vient de te trouver !  
 :D  

---------------
lecteur auteur sans grande hauteur
http://www.lasuitesouspeu.net
This post is Fric-Frac Club approved :
http://fricfracclub.blogspot.com/
n°753
invite_sve​nska
Invité
Posté le 28-07-2006 à 19:28:19  answer

Viens de finir le tome 5 de Gossip girl. Et j'enchaine sur Le Nom de la rose. Pas d'incompatibilité entre les deux.  
J'aime beaucoup Zola, mais je zappe toutes ses descriptions qui n'en finissent plus. Payé à la page...

n°765
invite_Cho​unette444s​kyblogcom
Invité
Posté le 06-08-2006 à 23:59:36  answer

Quelqu'un connait-il Liana jordan??
Car c'est l'actrice qui, il parait, a été choisi pour incarné Séréna dans le film "Gossip girl" j'ai cherché une photo d'elle sur beaucoup de site sans succès si quelqu'un pourais me renseigné je lui en serait reconnaissante...

ps: pour jouer le role de Olivia c'est peut etre Lynsay Lohan qui a été choisi...:??: :non: je la trouve pas du tout faite pour ce role, déja rien que pour la ressemblance physique...

n°852
invite_kaw​aiiiiiii
Invité
Posté le 25-08-2006 à 23:41:36  answer

J'ai trouvé une photo d'elle sur ce site, vas'y!!^^  
===> http://blog.tenbit.pl/gossipgirl6
Moi aussi je trouve que lindsay lohan n'est pas du tout faite pour ce rôle, je préfère meghan fox; elle a plus la tête de l'emploi!!  
you know you love me

n°861
invite_fio​346
Invité
Posté le 28-08-2006 à 20:30:44  answer

je sais pa mais je croi que liana jordan c lindsey lohan en faite

n°866
invite_xx ​famous xx
Invité
Posté le 31-08-2006 à 20:56:30  answer

-> premierement c'esy un DBK... et non un DKB !!

Et puis moi je trouve plutot ca tres realiste, on ne peut pas dire que certaines scenes soient caricaturées 0...pt un peu éxagérées amplifié !!
C'est tt !!!

n°871
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 01-09-2006 à 13:12:06  profilanswer

Un DKB, c'est pas bon ?

n°872
invite_xx ​famous xx
Invité
Posté le 01-09-2006 à 13:28:43  answer

MAis si c'est bon !!!!

n°880
zofias
la théorie des secondes..86400
Profil : Légende
Posté le 02-09-2006 à 16:56:58  profilanswer

Gossip Girl c'est génial!!! Pour ceux qui aiment dans le même genre il y a "Blonde attitude" de Plum Sykes en pocket!! Entre soirées branchées et recherche du MP (Mari Potentiel) ces pauvres petites filles riches n'hésitent plus entre une séance chez un psy et chez un dermato hors de prix!!

---------------
"Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables"
Mes photos de nu et mes photos en sous-vêtements  
*Sorezore no tsubasa*  [:albizia6]
n°933
dee0cindy
Je t'aimerais, tu m'aimeras!
Posté le 15-09-2006 à 22:28:09  profilanswer

Gossip girl y parait qu'il est geniale mais bon...chacun son avis!!=D

n°995
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 05:04:57  answer

jai entendu parler du livre souvent mais je lai jamais lu
figure toi quil yen a une dans mon bahut qui a décidé de sinspirer du livre
elle a parlé des pensées suicidaires et dune visite chez la psychologue de une personne
elle aurait pu avoir a des accusastions criminelles

n°1079
yoodoo
Corky en herbe
Posté le 22-10-2006 à 12:33:06  profilanswer

Citation :

-> premierement c'esy un DBK... et non un DKB !!

Et puis moi je trouve plutot ca tres realiste, on ne peut pas dire que certaines scenes soient caricaturées 0...pt un peu éxagérées amplifié !!
C'est tt !!!

Mais arrête jeune r3b3l passé maître de l'écriture texto ! Rien que le nom du livre représente un stéréotype  :hello:  
Puis pour DBK, s'pas comme si j'avais dit Perrier Fluo tranche  :heink: . Y'a les même trucs dedans.

*
- Quoi ?! Il ose réveiller ce topic qui dormait depuis des mois !
- Bah wé mais c'est le topic Gossip Girl, donc bon,...
- Bin ça change quoi ?  
- Absolument rien.

*

n°1154
Demoizelle​Helvete
Posté le 07-11-2006 à 10:50:28  profilanswer

MDR c'est tout ce que j'ai a dire pr le dernier message...
je comprend ton avis je ne connais d'ailleurs pas beaucoup de mecs qui apprécient (euhh je suppose que tu fais partie de la gent masculine?^^). mais après tout chacun ses gouts nan? parce que perso je ne m'aventure pas dans l'univers manga-naruto-etc... j'ai pas critiqué hein.. ;-)  

n°1293
invite_LN_​du_59
Invité
Posté le 29-12-2006 à 16:01:54  answer

J'ai lu mon premier Gossip Girl il y a quelques jours et j'ai bien aimé! Même si je m'attendais à une caricature plus accentuée sur ces "VIP", ce roman détend et permet de passer un bon moment!

n°1356
poungui
Posté le 15-01-2007 à 18:06:16  profilanswer

je préfere sois les gossip des gens que je connais, ou les suicides girls mais les gossip girls moyen :)

n°1368
invite__.L​otus red
Invité
Posté le 18-01-2007 à 12:08:41  answer

100 % d'accord avec Poungui. En plus j'adore ton avatar.

n°1485
alexiane8
Profil : Wannabe
Posté le 25-02-2007 à 22:44:20  profilanswer

Gossip girl je trouve ca trop marrant, c'est gentillet à lire, maintenant je les lis en anglais, ca permet de bien apprendre du vocabulaire de gossip 16-25 ans. Sinon c'est quoi cette histoire de film je suis pas au courant moi..

---------------
j'achète mes blu-ray sur www.1max2hd.com
Je référence mon site grâce à www.boostervente.com
n°1499
invite_fan​s_69
Invité
Posté le 01-03-2007 à 01:00:23  answer

Pour la série TV qui sera en Septembre 2007 (si le pilote plais) le casting à déja trouvé les actrices pour Serena et Blair...

http://www.imdb.com/title/tt0847169/

Je kiffe déja la futur série et surtout celle qui fait Senera  :love:  :love:  :love:  

n°1515
invite_cat​ and tac69
Invité
Posté le 07-03-2007 à 00:56:00  answer

:ange: slt a tous! je pense ke ceux qui critiquent gossip girl n'ont pas bien compris le fondement de ce livre,parce que c'est exactement la réalité pour les"princesses de park avenue" de la réalité!c'est plus qu'une simple littérature de filles!je les ait tous lu et g adoré ms ca ne m'empeche pas d'aimer maupassant ,zola,ovide ou les manga.en plus j'aime le sadisme et la méchanceté de ces filles!c très drole et beaucoup de gens aimeraient leur ressembler ou juste avoir ce genre de vie trépidentes!voilà! bisous!!!!! :hello:

n°1525
ceraste
Posté le 09-03-2007 à 13:12:36  profilanswer

je suis au tome 9 je l'ai mais pas encore lu.J'adore meme si le coté repetitif peut vraiment etre chiant par moment...

n°1733
cathy98752
Invité
Posté le 06-05-2007 à 18:41:12  answer

Moi je l'ai ai tous lu et j'attend encore les autres ^^ pour les fans et les lectrices avides d'infos il y a : http://gossip-x3.skyblog.com/

toute l'actu de gossip girl et tout sur la série !!!!

n°1734
ouchie
Invité
Posté le 06-05-2007 à 20:18:54  answer

Liana là elle le fait pour jouer serena vous trouvez?
Et lindsay lohan ça ça craint A FOND

n°1735
Ouchiesky
Invité
Posté le 06-05-2007 à 20:22:21  answer

Je crois que ça va craindre dans tous les cas à la télé pqu'on se fait une image des personnages selon l'auteur mais qu'ils ne prendront pas d'acteurs assez proche de ça :/ enfin je sais pas faudra voir mais si c'est raté comme "le diable s'habille en prada" je resterais accrochée à mes livres lol

n°1781
cathy98752
Invité
Posté le 18-05-2007 à 17:19:39  answer

Ca ne va pas craindre !!! Allez sur le blog il y a la bande annonce de la série ! ^^

n°2012
turchesequ​a58
Posté le 01-07-2007 à 21:41:09  profilanswer

Pour ceux qui pense que la fille qui va jouer Serena dans la série télévisé de Gossip Girl sera Lindsay Lohan où une certaine Liana Jordan, détrompez-vous!
Je sais et de source sûre que celle qui incarnera Serena est Blake Lively ( jolie mais pas assez pour jouer la SUBLIME Serena  :non: ) et celle qui incarnera Olivia Waldorf ou Blair en anglais se nomme Leighton Meester (qui m'est totalement inconnue). Et pour ceux qui veulent plus d'info eh bien en voici:
Nate Archibald: Chace Crawford  :love: totalement craquant!!
Jenny Humphrey: Taylor Momsen (elle est super jolie mais elle n'a pas les cheveux frisés et elle n'a quasiment pas de poitrine contrairement au livre...petit problème)
Kati et Isabel: Nan Zhang et Nicole Fiscella
Dan Humphrey: Penn Badgley
Voilà! Les principaux rôles sont découverts! J'espère avoir satisfait votre curiosité!
Moi je suis rendu au 4ème tome de la série...j'aime le livre parce que ça nous plonge dans un univers totalement inconnu (en tous cas, pour moi) et ça change complètement des livres de fantastique habituel.

A la prochaine!!  :hello:  :whistle:

n°2179
Invite_mec
Invité
Posté le 18-07-2007 à 13:16:39  answer

C'est pas pour les mecs… Moi je suis forcé d'écouter les résumés de ma meilleure amie, j'ai acheté les 8premiers tome pour son anniversaire, j'crois que je vais devoir me plogner dedans

n°2524
Bonbon-heu​hh
Invité
Posté le 10-10-2007 à 18:56:42  answer

J'adore gossipgirl jen suis maintenant accro( au 8ème tomme, bientot le 9ème)
Jai hate de voir le filmmmm!!!!! :love:

n°4196
Chachal55
Invité
Posté le 07-07-2008 à 11:22:01  answer

J'aime bien Gossipgirl, c'est sympa ce genre de bouquin, surtout l'été! Là j'ai trouvé une série du genre Sex and the City, sauf que ça s'appelle "Girls in the City", j'ai commencé par Le prince charmant met de l'autobronzant, ça décrit le milieu de la télé-réalité (type Le Bachelor) et les médias, c'est un super bouquin, y même une suite, j'en suis à la moitié (et il est aussi trop bien!). Yen a d'autres aussi dans la même collec'. Je trouve que ça fait réfléchir et ça détend en même temps! Ca serait trop bien qu'ils l'adaptent à la télé. Y en a qui connaissait?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gossip Girl

LES TAGS