| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Gossip Girl |
Birdreamer Profil : Novice | connais pas, m'intéresse pas, préfère Vian. |
borneo Profil : Wannabe | Moi aussi, j'aime plutôt bien. C'est un peu de la littérature Sex in the City, mais c'est marrant... Le Diable en Prada, c'est cool... |
invite_Ana_Lexie Invité | L'auteur de Gossip Girl est Cecily von Ziegesar.
|
Le Cafuron Profil : Novice | J'sais pas... Zola, ça ne me saoûle pas... |
invite_l'inventeur du DKB Invité | j'ai inventé ça, le malibu citron vert, le cosmopoliton et la chick lit.
|
g@rp Profil : Habitué(e) |
--------------- lecteur auteur sans grande hauteur http://www.lasuitesouspeu.net This post is Fric-Frac Club approved : http://fricfracclub.blogspot.com/ |
invite_kawaiiiiiii Invité | J'ai trouvé une photo d'elle sur ce site, vas'y!!^^ |
invite_fio346 Invité | je sais pa mais je croi que liana jordan c lindsey lohan en faite |
le_duke Profil : Padawan | Un DKB, c'est pas bon ? |
invite_xx famous xx Invité |
|
zofias la théorie des secondes..86400Profil : Légende | Gossip Girl c'est génial!!! Pour ceux qui aiment dans le même genre il y a "Blonde attitude" de Plum Sykes en pocket!! Entre soirées branchées et recherche du MP (Mari Potentiel) ces pauvres petites filles riches n'hésitent plus entre une séance chez un psy et chez un dermato hors de prix!! --------------- "Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables" Mes photos de nu et mes photos en sous-vêtements *Sorezore no tsubasa* ![]() |
dee0cindy Je t'aimerais, tu m'aimeras!Profil : Novice | Gossip girl y parait qu'il est geniale mais bon...chacun son avis!!=D |
DemoizelleHelvete Profil : Novice | MDR c'est tout ce que j'ai a dire pr le dernier message...
|
invite_LN_du_59 Invité | J'ai lu mon premier Gossip Girl il y a quelques jours et j'ai bien aimé! Même si je m'attendais à une caricature plus accentuée sur ces "VIP", ce roman détend et permet de passer un bon moment! |
poungui Profil : Padawan | je préfere sois les gossip des gens que je connais, ou les suicides girls mais les gossip girls moyen |
invite__.Lotus red Invité | 100 % d'accord avec Poungui. En plus j'adore ton avatar. |
alexiane8 Profil : Wannabe | Gossip girl je trouve ca trop marrant, c'est gentillet à lire, maintenant je les lis en anglais, ca permet de bien apprendre du vocabulaire de gossip 16-25 ans. Sinon c'est quoi cette histoire de film je suis pas au courant moi.. --------------- j'achète mes blu-ray sur www.1max2hd.com Je référence mon site grâce à www.boostervente.com |
invite_fans_69 Invité | Pour la série TV qui sera en Septembre 2007 (si le pilote plais) le casting à déja trouvé les actrices pour Serena et Blair...
|
invite_cat and tac69 Invité | |
ceraste Profil : Padawan | je suis au tome 9 je l'ai mais pas encore lu.J'adore meme si le coté repetitif peut vraiment etre chiant par moment... |
cathy98752 Invité | Moi je l'ai ai tous lu et j'attend encore les autres ^^ pour les fans et les lectrices avides d'infos il y a : http://gossip-x3.skyblog.com/
|
ouchie Invité | Liana là elle le fait pour jouer serena vous trouvez?
|
Ouchiesky Invité | Je crois que ça va craindre dans tous les cas à la télé pqu'on se fait une image des personnages selon l'auteur mais qu'ils ne prendront pas d'acteurs assez proche de ça |
cathy98752 Invité | Ca ne va pas craindre !!! Allez sur le blog il y a la bande annonce de la série ! ^^ |
turchesequa58 Profil : Novice | Pour ceux qui pense que la fille qui va jouer Serena dans la série télévisé de Gossip Girl sera Lindsay Lohan où une certaine Liana Jordan, détrompez-vous!
|
Invite_mec Invité | C'est pas pour les mecs… Moi je suis forcé d'écouter les résumés de ma meilleure amie, j'ai acheté les 8premiers tome pour son anniversaire, j'crois que je vais devoir me plogner dedans |
Bonbon-heuhh Invité | J'adore gossipgirl jen suis maintenant accro( au 8ème tomme, bientot le 9ème)
|
Chachal55 Invité | J'aime bien Gossipgirl, c'est sympa ce genre de bouquin, surtout l'été! Là j'ai trouvé une série du genre Sex and the City, sauf que ça s'appelle "Girls in the City", j'ai commencé par Le prince charmant met de l'autobronzant, ça décrit le milieu de la télé-réalité (type Le Bachelor) et les médias, c'est un super bouquin, y même une suite, j'en suis à la moitié (et il est aussi trop bien!). Yen a d'autres aussi dans la même collec'. Je trouve que ça fait réfléchir et ça détend en même temps! Ca serait trop bien qu'ils l'adaptent à la télé. Y en a qui connaissait? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gossip Girl |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network