forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Roman de science fiction

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Roman de science fiction

n°4555
drakanne
Invité
Posté le 10-09-2008 à 16:55:09  answer

Bonjour,

Donc voila je suis un grand fan de science fiction, fantastique, etc.. et je viens de voire que les romans de Philippe Tessier vont être réédités. Ces romans sont sur l'univers de Polaris.

En résumé, la terre n'est plus viable suite à différente guerre chimique, nucléaire,etc...Du coup la population à du se réfugier sous l'eau. Mais voila les conséquences sont énormes, mutation, stérilité,etc...

En bref c un roman que j'ai adoré, édité en trilogie, je vous le conseil vraiment.

voila l'adresse du forum parlant de cela qui est aussi un jeu de rôle:
http://www.polaris-site.com

drakanne

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Roman de science fiction

Sujets relatifs
Irlande, roman à lireRoman à me conseiller sur le thème des relations virtuelles
Recherche du titre d'un roman... J'ai le résumé...editer et vendre son roman sur le net
Cherche un roman sur l'informatique...CECI N EST PAS UN ROMAN MAIS une information
moi c'est MON roman qui a changé ma vie...Le complot des papillons prix 2008 du premier roman
Plus de sujets relatifs à : Roman de science fiction

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques