Bonjour,
Je recherche une personne disposant des qualités suivantes :
-aime lire et écrire
-a de l' imagination
-possède un sens de l' humour appréciable (fiez vous aux personnes proches de vous)
dans l' objectif d' écrire un roman fantastique dont j' ai créé la base.
Précisions :
Peu m' importe l' age de la personne suseptible de m' aider mais je souhaiterais qu' elle dispose d' un certain temps libre.
Mon roman se nomme "Hidrim" (pour l' instant ) et ce sera probablement une trilogie (je sais, c' est d' une banalité affligeante mais il faut bien commencer par quelque chose). Le titre du livre 1 que je viens de citer est le nom du personnage principal.
J' ai pour ainsi dire les "racines" du livre mais je pense qu' un travail (si on peut appeler ca un travail) à deux peut s' avérer trés interessant. Le partage des idées me permettra d' avancer car mon plus gros défault lorsqu' il sagit d' écrire est surement de changer tout le temps d' avis.
Le travail sur le projet se fera sur internet et la rédaction en elle même sera faite directement à deux (sur Skype ou Messenger) pour éviter l' alternance de style. J' apprecierais donc particulièrement une personne qui ne soit pas incapable de trouver un "a" sur le clavier, qui écrive assez vite.
J' écris déja beaucoup mais mes "écrits" se limites à de simples essais, de courtes histoires fantastiques et des nouvelles.
J' espere réellement trouver quelqu' un qui soit aussi intéréssé que moi dans ce projet.