forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Pour enfants : Sixtine et le clochard

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6263
bullie10
Profil : Novice
Posté le 26-05-2009 à 10:31:33  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Connaissez vous l'histoire de Sixtine et le clochard ?Ce petit roman de Nanie iscuit est formidable, il raconte l'histoire d'une petite fille qui tombe nez à nez avec un "clochard" qui lui raconte l'histoire  des gens du voyages!
C'est important de sensibiliser les petits aux sans abris. Ma fille a souvent peur d'eux, grâce à ce petit livre elle a compris qu'eux aussi avaient une histoire et qu'il ne fallait pas toujours les craindre!
Une belle histoire d'humanité! A conseiller !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
histoire d'enfantsConnaisez vous "Les enfants de la terre " ?
roman pour enfants 
Plus de sujets relatifs à : Pour enfants : Sixtine et le clochard

News Livres
90 romans cultes résumés en trois cases de bd ! 90 romans cultes résumés en trois cases de bd !
Le domaine littéraire n'a assurément pas boudé cette tendance à rendre simples, accessibles...
La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ? La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ?
C'est une vidéo qui a été découverte par Penguin, et réalisée suite à une commande de DK...
Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités
Pour son édition anniversaire, le Salon du livre de Paris invite le grand public à découvrir 90...
Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.' Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.'
Accusé d'islamophobie en de nombreuses occasions - et notamment celles des parutions des...
A la une Tout un rayon (de livres) Lectures d'influence

Lectures d'influence vous donne rendez-vous, dans diverses librairies, avec des auteurs connus ou inattendus qui, en vous présentant leurs oeuvres...