| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Et si on écrivait un livre ? |
invite_Marcial. Invité | "Plutôt que de me ronger les ongles, j'aimais surtout penser à maman en m'endormant". |
vivi. | "Mais, à l'âge de 28 ans, je me suis rendu compte que c'était pas normal, alors j'ai entamé une analyse". |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Mon psy m'a révélé que, depuis tout petit, j'avais follement envie de ma mère, et que mes ongles en pâtissaient beaucoup. |
Le Cafuron Profil : Novice | Et il a dit :
|
Stereo. | Pour autant, je me considérais comme moins malade que mon psy qui m'avoua une après-midi être fétichiste et obsédé par les talons hauts. Message édité par Stereo. le 30-03-2006 à 23:36:34 |
Le Cafuron Profil : Novice | Et ma jolie phrase... Elle n'y est plus ? |
Le Cafuron Profil : Novice | Bon, d'accord. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | On se regarda intensément. Je le voyais tendre doucement sa main vers un coin de son bureau. D'un coup, le voilà qui sort son... |
Miss Tick Profil : Novice | (un peu long désolé) Message édité par Miss Tick le 02-04-2006 à 23:31:08 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | - Effectivement oui, vous croyez que je vous ai écouté pour vos beaux yeux ? Ca fera 50 euros. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | T'es relou Raspoutine, casseur de trip. Tu nous feras le plaisir de réecrire ton passage en accord avec ce qui précède et de ne pas finir le roman stp ! |
zazar. Profil : Idole | Je n'ai en ce qui me concerne pas blâmer ton intervention, et d'autre part tenté de trouver une suite à ce que tu as écrit. |
zazar. Profil : Idole | Sans doute parce que cela ferait un sujet plutôt intéressant pour un autre livre, et qu'à vouloir mélanger les genres on perd ce qui est essentiel.
|
zazar. Profil : Idole | Ah! zut j'ai encore pas été assez claire.
|
zazar. Profil : Idole | Et pour être définitivement claire, propose un fil sur le sujet qui te branche vraiment plutôt que de venir faire des noeuds sur ceux dont tu trouves qu'ils sont un ramassis d'inepties à deux balles.
Message édité par zazar. le 17-04-2006 à 18:06:06 |
zazar. Profil : Idole | T'es pas interdis, c'est toi qui a voulu voir la réaction des autres en balaçant une fin à l'histoire. |
zazar. Profil : Idole | Oh là, là ! C'est pas parce que tu t'es pris un coup de règle sur les doigts qu'il faut envoyer valser ceux qui te répondent.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | ça n'est pas parce qu'il y a écrit "fin" que c'est forcément la fin du récit. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Monsieur Raspoutine arrêtez d'embêter vos petits camarades quand ils font une histoire! Message édité par davidkoresh le 18-04-2006 à 11:43:32 |
amorphe. | Je m'approchais du bureau de la secrétaire pour payer 50 £ quand j'entendis l'étrange conversation que tenait un homme dans la salle d'attente : " ça n'est pas parce qu'il y a écrit "fin" que c'est forcément la fin du récit. " |
invite_recapitulatif Invité | Un petit récapitulatif la nouvelle phrase est en gras
|
DAN. Profil : Novice | La phrase avait été prononcée sur un ton péremptoire d'instituteur et même sa voix avait changé. Je lui ai souri ne sachant pas quoi faire d'autre, mais c'était comme si j'étais devenu transparente. Il continuait à soliloquer. " L'illusion de la fin sonne d'abord la fin de l'illusion". Alors que j'allais lui demander de répéter, j'ai senti un souffle chaud dans ma nuque, plutôt agréable et je me suis vu m'effondrer mais je n'avais pas peur, je n'allais pas souffrir. |
amorphe. |
|
amorphe. | j'avoue que ma fin est médiocre , supprimons la mais laisseriez vous ce best seller inachevé ??? |
cookie29 le soleil brille sur mon coeurProfil : Novice | Une voix rugit dans mon dos et me fais sursauter : --------------- la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Et si on écrivait un livre ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network