forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : mais qui a écrit ça? le grand jeu de l'incipit |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
easywriter Profil : Wannabe | oups j'ai oublié les initiales W F
|
invite_troy. Invité | ça devient tres elitiste ce jeu!!!! |
invite_troy. Invité | ...la province suggère amélie nothomb.. |
easywriter Profil : Wannabe | et la province a raison tu es très fort Troy |
invite_troy. Invité | le tour monde en 80 jours ,of course!!je kiffais trop la serie avec les petts animaux qd j etais petite!!! |
invite_troy. Invité | bon ttes les bonnes choses ont eu une fin!!je ne sais pas quelle est celle ci!!alors ciao!!!ça fermmmmeeee!!!alllez!!! |
Maxx. Profil : Novice | Ca aurait pu être Paul Eluard mais pour le R.B, Paul repassera. Tu es sûr de celles-ci ? |
easywriter Profil : Wannabe | euh désolé Maxx je comprends pas ta requête...
|
Profil supprimé | hey h'y crois pas c'est Philippe Djian je viens de tomber dessus par hasard sur le net
|
Maxx. Profil : Novice | Et si on retournait le topic, et commençait par la fin du roman ? |
Miss Tick Profil : Novice | il s'agissait donc de 1275 âmes de Jim Thompson que je vous conseille |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | René Barjavel.
Message édité par davidkoresh le 27-03-2006 à 17:09:54 --------------- deltakilo |
invite_Dick le rebelle Invité |
|
Birdreamer Profil : Novice | euh, dans le même registre...
|
Troudair Profil : Novice |
Message édité par Troudair le 06-04-2006 à 01:16:23 |
Troudair Profil : Novice |
|
Birdreamer Profil : Novice | Bon c'est n'importe quoi, ça paut pas être CAVANNA si c'est du même genreDonc du même genre: Kerouac, Ginsberg, W.S Burroughs,Joyce Johnson,Dylan...euh après je sèche. |
Troudair Profil : Novice | >Kerouac, Ginsberg, W.S Burroughs,Joyce Johnson,Dylan
|
zazar. Profil : Idole | Pas mal Birdreamer c'était le 3ème sur ta liste!
|
invite_god is my copilot Invité | les festin nu
|
Birdreamer Profil : Novice | de Burroughs (quel succès) |
Birdreamer Profil : Novice | Je ne sens rien |
Birdreamer Profil : Novice | aha aha aha Message édité par Birdreamer le 06-04-2006 à 14:13:53 |
GATSBY. | après cette pause poétique reprenons : |
davia. Profil : Novice | pour une fois qu'y en a un facile !
|
zazar. Profil : Idole | Pleure pas! t'es passé starlett |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ces petits noms dépendent du nombre de messages que tu as posté, Zazar. Je crois que si tu veux devenir Starlette, il faut franchir le cap des 200 ou 250 messages. Après y a encore meilleur second rôle puis le statut de Davia dont je ne me souviens plus le nom. Puis ? mystère... |
zazar. Profil : Idole | Alors misère! Enfer et ratatouille! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : mais qui a écrit ça? le grand jeu de l'incipit |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network