Voila j'ai commencer il y as quelque mois l'écriture d'un nouveau récit.....
Qui raconte les malheurs et parfois le bohneur d'une vie, j'ai fais appel à un correcteur d'orthographe suite à quelque demande sur les autres forums ou le récit à était en partit bien accueillie.
Mais si vous trouvez qu'il y as toujours trop de faute ce que je peux concevoir étant donner que l'ortographe n'est pas mon poin fort et que parfois certaine personne n'arrive pas à passer au dessu de certaine faute.
Après je conçois aussi, que certaine personne ne font pas l'éffort d'éssayer ,ce genre de personne est pour moi complètement inutile.
Si jamais quelqu'un veut corriger mon texte car il/elle trouve qu'il y as trop de faute, dites le moi par méssage perso.
Voila gros bisou j'espère que ça vous plaira.
Commencement:
Lundi Matin, 9 heure, j’ouvre les yeux, allume la lumière de ma chambre……comme chaque Matin un Horrible mal de crane me prend.
J’appuis mes pouces sur chaque côté de ma tête……..ferme les yeux et essai de penser positif.
Cela fait maintenant plus de 3 ans que ça dure, j’ai passé plusieurs examen avant de passer ce fameux scanner le 14 juin 2004, ce fut le jour le plus horrible de ma vie, je découvris la maladie qui me dévorer l’intérieur de cerveau.
Les médecins ne me l’annoncèrent pas tout de suite , ils attendirent des mois et des mois, avant d’oser m’annoncer que j’avais une Tumeur bénine au cerveau……certes il s’agit d’une Tumeur opérable, j’avais bien décider de me faire opérer la même année, j’avais le soutient de mes parents avant qu’il divorce , de mes amies, avant de déménager et de mon Petit-ami Kévin , avent qu’il romps au même moment ou je lui annonça ma maladie.
Tout cela me plongea dans une dépression énorme, je n’avais plus rien à me raccrocher, je ne voyais que très souvent mon père, j’habiter à perpignan dans le sud de la France, le sud , il y fait toujours beau enfin pratiquement toujours, j’ai une amie Justine , elle as mon âge 17 ans , elle est brune au yeux bleue, très gentil et bien sur au courant de ma maladie mais par la maladresse de ma mère pas par choix, je vais au lycée comme un élève normal , souvent absent j’ai redoubler m’as première année ici.
Je suis en terminal STG.
Nous sommes le 7 juillet 2007, cela fait maintenant 2 ans que je traine avec ça…….j’ai décidé de ne pas me faire opérer, ma mère en as pleuré pendant de long mois et elle en pleure toujours…le soir dans son lit, elle croit que je ne la vois pas elle se trompe.