forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

recherche désespérée d'un titre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5115
deserte
Invité
Posté le 15-11-2008 à 15:46:28  answer

:??:  
Bonjour,  

je cherche le titre d'un livre que j'ai lu, mais que je ne n'ai plus car on me l'avait prêté. et mes souvenirs sont un peu flous.
C'est l'histoire d'une fille qui vit aux Etats-Unis et qui fait une fausse tentative de suicide en avalant des médicaments, elle est retrouvée par l'amie qui partage son appartement.  Elle ne s'entend pas du tout avec sa soeur. mais celle-ci la force plus ou moins à retourner  dans son pays natal l'Irlande ou l'Angleterre, pour faire une cure de désintoxication.  Elle y rencontre entre autres, un type, très beau, avec qui elle se lie d'amitié. En fait, elle raconte cette cure, avec beaucoup d'humour.
C'est en livre de poche (pocjket, J'ai lu ou ???) avec, il me semble, une couverture colorée.  
Cela rappelle t-il quelque chose à quelqu'un quelque part ?
Merci d'avance.  

(Publicité)
n°5118
livresfant​astiques
j'adore les livres !
Profil : Wannabe
Posté le 15-11-2008 à 18:58:09  profilanswer

l'histoire ne me dit rien,désolé mais si je trouve je te le dis!

---------------
http://forcefantastique.forumgeneration.net/
n°5373
maddy00967​8
Profil : Wannabe
Posté le 22-11-2008 à 20:52:38  profilanswer

Je crois me souvenir, ça doit être "La fille qui vivait aux Etas-Unis et qui avait fait une tentative de suicide en avalant des médicaments avant d'être retrouvée par l'amie qui partageait son appartement" mais je ne peux jurer de rien... Vérifie quand même, ok?

---------------
Je ne fais jamais que passer, jamais bien longtemps.
n°5380
g@rp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-11-2008 à 15:30:12  profilanswer

Je pensais à "Un appartement à New-York" de Jane Smiley (si si, c'est bien son nom) mais je viens de relire la 4e de couv, ça n'a pas l'air de coller  :pfff:

---------------
Pigiste au Fric-Frac Club : http://www.fricfracclub.com
Lecteur auteur sans grande auteur :
http://arobasestrategique.wordpress.com
http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html
n°5421
california​nmaki
Profil : Novice
Posté le 27-11-2008 à 04:24:47  profilanswer

Ce ne serait pas "Amour, Prozac et autres curiosités" de Lucia Etxebarria?... Mais c'est un peu une daube... Je ne sais plus si c'est dans ce bouquin qu'elle renverse l'urne dans laquelle sont conservées les cendres de sa mère et que face à l'ampleur de la tâche qui consisterait à les "ramasser" sur la moquette, elle passe l'aspirateur...

(Publicité)
n°5532
Mickey5946
carpe diem
Posté le 05-12-2008 à 01:00:12  profilanswer

les vacances de Rachel

n°5533
Mickey5946
carpe diem
Posté le 05-12-2008 à 01:01:44  profilanswer

pardon: bonjour et au revoir!
:)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
recherche de faits reels, document, temoignage...recherche pers.......
Cherche Titre livrecherche titre et auteur de livre
Recherche résumé le rouge et le bleu d'andrew sinclairRecherche de roman.
Recherche lecture dan le genre de " Junk ", " Moi chistiane F "...*- Titre d'un titre qui parle d'une maison ensorcelé!-*
recherche un livre parlant d'une fille (ado) et de 6 garçonsrecherche d'histoire réelle et bouleversante
Plus de sujets relatifs à : recherche désespérée d'un titre

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...