forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

le dernier michael crichton : faut il pendre les écolos?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°42
invite_cle​m.
Invité
Posté le 22-02-2006 à 19:40:23  answer

Sorti à 1,5 millions d'exemplaires aux States, le dernier Crichton est particulièrement polémique : d'après lui, les ecolos travestissent la réalité pour leur propre intérêt politique. pour cela ils sont prêts à créer des catastrophes naturelles!
Plus flippant que jurassic park?

(Publicité)
n°43
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 19:41:26  answer

Ouahh encore un truc osé et efficace mais je m'inquiète plus sur le style

n°44
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 19:45:22  answer

à la limite on s'en fout du style : le truc c'est le thriller super polémique et si en plus on a une adaptation bandante genre Sharon stone dans Sphere (avec dustin hoffman) ou demi moore dans harcèlement je vote pour!

n°45
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
Posté le 23-02-2006 à 15:43:07  profilanswer

la controverse scientifique ca a toujours été le fond de comemrce du maître du techno thriller comme dirait Tom Clancy. Plus les ficelles sont grosses mieux ca passe : mais franchement l'efficacité du genre passe par là, cf : 24 h chrono, la série la plus flippante de ces dernières années fait quand même rarement dans la nuance, non?

n°187
invite_Eli​se.
Invité
Posté le 11-03-2006 à 12:09:43  answer

C'est un peu du Le Carré inversé on dirait, non ? La théorie du complot appliqué au "monde" de gauche ?...

(Publicité)
n°192
kolkoz
Profil : Novice
Posté le 13-03-2006 à 23:58:42  profilanswer

(interlude)

I love The Square !

(fin de l'interlude)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le dernier michael crichton : faut il pendre les écolos?

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...