Bonjour =D
Je voulais vous demandez un service. Voila, J'ai 16 ans et j'ai commencé une petite histoire et franchement je ne sais pas du tout ce que ça vaut. je vais vous postez le début, si vous pouvez me donner vos impressions ça serait très sympas.
:
« Tuuuut ! »
Tout s’est dérouler tellement vite, le feu de signalisation est passé au vert, j’ai appuyé sur la pédale, la voiture s’est avancé de quelques mètres, quelques de mètres de trop. C’est alors qu’un quatre-quatre surgit de nulle part à toute allure. Je n’ai même pas eu le temps de bouger le petit doigt avant que le véhicule percute et broye ma petite voiture. Le klaxon assourdissant s’est déclenchait. A moitié inconsciente, j’ai pu apercevoir un feu qui se propagé dans le carrefour. Je ne voyais plus rien, c’est comme si j’étais plongé dans un trou noir. Seuls les sons extérieurs me parvenaient :
« On la perd, vite on est en train de la perdre
_ Je fais ce que je peux, un…deux…trois, soufflez ! »
Peu à peu, les sons aussi s’en allaient, loin, très loin. La douleur dans mes jambes disparue.
Il me semblait maintenant que je flottais dans les airs. Soudain, une lumière éblouissante apparue, même avec les paupières fermées j’arrivais à la percevoir. J’ouvris les yeux, et découvrit que je flottais dans une pièce d’une blancheur immaculé, une pièce dont on ne voyait pas les murs, une pièce immense.