forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

cherche des livres déganter voir un peu trash

n°4599
anna-akhma​tova
Invité
Posté le 18-09-2008 à 11:11:47  answer

Reprise du message précédent :
je ne saurais que trop conseiller vincent ravallec aussi
- "un pur moment de rock'n roll" pour le côté trash
- "l'effacement progressif des consignes de sécurité", très long mais très très barré

cet homme est totalement fou, il prétend que "l'effacement progressif..." est autobiographique, ceux qui l'ont lu comprendront donc le problème. et, contrairement à d'autres qui prennent la pose, il est totalement sincère, puisqu'il a fait des expériences chamaniques en afrique, et peut-être en amérique du sud, je ne suis pas sure

(Publicité)
n°4608
g@rp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-09-2008 à 18:37:27  profilanswer

anna-akhmatova a écrit :

- "l'effacement progressif des consignes de sécurité", très long mais très très barré

Ça, pour être barré, celui-ci, il est vraiment barré !
Je l'ai lu il y a un moment, mais je m'en souviens encore  :ouch:

---------------
Pigiste au Fric-Frac Club : http://www.fricfracclub.com
Lecteur auteur sans grande auteur :
http://arobasestrategique.wordpress.com
http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html
n°4611
Carotte75
Invité
Posté le 18-09-2008 à 22:09:00  answer

Déjanté un peu trash ???
Mais il faut se ruer sur le Polichinelle de Pierric Bailly, il vient de sortir, et il est en interview sur Fluct. Pour du déjanté, tu seras servie !  
bisette

n°4632
monierza
Profil : Novice
Posté le 25-09-2008 à 11:54:59  profilanswer

Jamaicaska a écrit :

Bien le bonjour, je fait appelle a vous car  je cherche des livres un peu déganter voir un peu trash du style des Chuck Palahniuk ou encore La Conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole.
 :jap:

Bonjour,

Je te conseille de lire mon roman Les singes enchanteurs qui paraîtra en octobre aux éditions Eretic.

Voici la quatrième de couverture :

Des arbres fruitiers d'Amazonie aux effluves infectes de la pollution banlieusarde, des couleurs oniriques de la forêt à la grisaille citadine, des cris des singes hurleurs aux éructations des emmerdeurs de tribunaux, Monierza Molia, aventurière de la jungle tropicale et urbaine, conte les tribulations d'une jeune femme amoureuse d'une victime des temps modernes, un artiste opprimé pour excès de liberté.

Les singes enchanteurs est le récit poignant et pour le moins rocambolesque d'une femme passionnée luttant contre le désespoir et le doute, malgré la crasse et les tarés gravitant autour de son amant. Monierza Molia dessine, de sa plume vive et touchante, cet amour douloureux pour un homme sauvage, primate magicien irrésistible, cette quête d'un paradis perdu dans l'hystérie ambiante des médias menteurs et d'une justice absurde et cruelle.

Plus d'informations sur mon blog :
http://monierza.blogspot.com

MM

n°6234
Férox Kai​ser
Posté le 15-05-2009 à 23:49:57  profilanswer

Bonsoir toulmonde.
Comme souvent je débarque quand on a ramassé le corps.

Mais la question qui a ouvert le topic (la preum's de la page one) l'a fait tilt dans ma noix de coco.

Alors, déjanté? Ouais sûrement. Trash, des fois souvent. Inclassable, absolument. C'est ni polar, ni sf, ni fantastique, ni humour. C'est tout ça à la fois.

C'est Férox Kaiser. C'est un genre de nouveau décapant. ça se laisse boire.

C'est là. Tout le monde est invité.

http://feroxcity.over-blog.com/

---------------
Si je le bute c'est avec un marteau-piqueur.
(Publicité)
n°6249
livresvent​e
Posté le 21-05-2009 à 19:36:54  profilanswer

John King : La meute  
Pour tout vous sire je crois que ce livre est l'un de mes préférés.

---------------
www.livresvente.com
n°6257
fileuseden​uit
Posté le 24-05-2009 à 15:58:56  profilanswer

Dans le déjanté, j'ai pas tellement vu mieux que Rhésus d'Helena Marienské. Drôle, complètement barré mais aussi solidement construit, malin et bien écrit, c'est un de mes romans préférés. Au delà de l'irruption d'un singe dans une maison de retraite, ce roman traite de l'espoir aux portes de la mort, du droit à l'amour et au plaisir et des méandres de la mémoire. Les personnages sont inoubliables.  

Sinon dans le trash, il y a Eden Eden Eden de Guyotat, politique et incendiaire. Presque insoutenable mais rédigé dans une langue admirable.

n°6261
psycho14
Posté le 25-05-2009 à 11:06:03  profilanswer

[spoiler]
Bonjour
S'il reste de la place sur l'étagère (et il est pas très épais, une centaine de page)
Vous en aurez sûrement entendu parlé sur france inter ou autre média sérieux (!), c'est le nouveau roman de jean teulé, qui est d'ailleurs le récit d'une affaire judiciaire du XIXè, mais très bien romancé par l'auteur.
Le titre est : Manqez le si vous voulez !
Pour le trash, c'est surprenant pour l'époque et le lieu, on pourrait dire 'légende rurale'.
Cà se lit d'une seul traite...
Moins trash, mais comme étant un récit autobiographique, çà renforce l'émotion, et je le conseille à TOUS. De Gregory David Roberts, c'est le récit épique d'un fugitif occidental réfugié en Inde, des bidonvilles de Bombay juqu'au montagne afghane en guerre (encore ou déjà !) au coté de personnages forts, border-line.
A noter que les derniers attentats à Bombay ont, en partie, touchés des lieux familiers de l'auteur. Ce qui renforce la proximité que l'on peut ressentir avec l'épopée.
Autre info, il était question d'une adaptation cinématographique avec, je crois, J. DEPP.
Vive les bibliothèques ! Bonnes lectures.

n°6262
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 26-05-2009 à 08:26:34  profilanswer

livresvente a écrit :

John King : La meute  
Pour tout vous sire je crois que ce livre est l'un de mes préférés.

Oh Oui ! enfin quelqu' un qui le connait celui là, sur ce forum !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°6280
arethafirm
Posté le 29-05-2009 à 12:36:56  profilanswer

Citation :

tu peux essayer également
le lézard lubrique de melancholy groove  
l'usine à lapin de larry brown
l'auteur boston terran

peut être william s burroughs et "crash" de ballard... (??)

n°6285
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 31-05-2009 à 00:47:40  profilanswer

En plus de pas mal cités ici, je rajoute
Le maître et marguerite de Boulgakov.
L'invention de Morel de Bio Casares
L'homme dé de Rhinehart. (Un psychiatre qui vit tous ses choix aux dés)
Et Guyotat cité plus haut, sans aucun doute : Tombeau pour 500 000 soldats également (ses livres ont biensûr été censurés des années...)

n°6332
Lunatiqueo​Oo
Posté le 16-06-2009 à 01:34:19  profilanswer

Salut  
si tu veux des livres bien trash tu peux lire les murakami ryu ils sont particulièrement atroce  
je te conseil Bleu presque transparent , ecstasy ou encore Les bébés de la consigne automatique

n°6377
poustoufle
Posté le 10-08-2008 à 20:24:30  profilanswer

Quel est le roman le plus trash ou boulversant  que vous ayez lu?
moi voici ma liste:  
Le corps exquis de poppy z brite
Bord de mer de veronique olmi
les 120 journéé de sodome de Sade
American psycho de breat easton Ellis...

n°6378
roddu
Invité
Posté le 12-08-2008 à 11:03:10  answer

Alors c'est le deuxieme post sur les romans "trash" et dejantés et je ne vois personne nous parler de ce bon Selby Junior. Le plus trash est probablement "La Geole", quasi insoutenable. Mon prééré étant "Le démon"

Bonne lecture...

n°6379
yasuko
Posté le 12-08-2008 à 13:02:57  profilanswer

Il y a le "lien" de Vanessa duriès. Une histoire vraie S-M, vraiment hard.

---------------
http://romanesca.over-blog.com
http://scriptural.over-blog.com
n°6380
kivivra
Etre ou paraître ?
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-08-2008 à 20:08:53  profilanswer

american psycho (bret easton ellis)
baise-moi (virginie despentes)

n°6381
fraise-tag​ada-dragib​us
aussi sexy que julian macmahon
Posté le 15-08-2008 à 22:23:23  profilanswer

les 11 000 verges d'apollinaire... dérangeant...

n°6382
poustoufle
Posté le 16-08-2008 à 14:32:23  profilanswer

fraise-tagada-dragibus a écrit :

les 11 000 verges d'apollinaire... dérangeant...

oui mais moins dérangeant que les 120 journée de sodome de sade...l' avez vous lu?

n°6383
fraise-tag​ada-dragib​us
Posté le 17-08-2008 à 16:53:15  profilanswer

poustoufle a écrit :

oui mais moins dérangeant que les 120 journée de sodome de sade...l' avez vous lu?

non pourstoufle...
dans les 11 000 verges ce qui m'a dérangé c'est la scène ou le "héros" viole une enfant de 5 ans...  
mais je vais me procurer les 120 journées de sodome et peut être pourrions nous échanger nos avis?

n°6384
poustoufle
Posté le 17-08-2008 à 17:42:06  profilanswer

personnellement j' ai trouvé les 120 journées beaucoup plus derangeant que les 11 000 verges,sans aucun doute c' est le roman le plus cru et le plus trash que j' ai lu!A coté les 11000 verges ne sont rien...vous pouvez trouver ce livre sur internet (http://www.sade-ecrivain.com/journees/journees.html),cependant ce n' est pas très pratique pour lire le livre,a moins d' imprimer toutes les pages...c' est avec plaisir que j' échangerai mon avis sur les roman avec vous!

n°6385
poustoufle
Posté le 17-08-2008 à 17:45:30  profilanswer

non pourstoufle...
dans les 11 000 verges ce qui m'a dérangé c'est la scène ou le "héros" viole une enfant de 5 ans...  
mais je vais me procurer les 120 journées de sodome et peut être pourrions nous échanger nos avis?

au faite c' est quoi un un orgasmotron ??j' ai répondu a votre message mais je me suis trompé de post,j' ai répondu dans répondre à la nouvelle discution...donc je vous fait uin copier coller!!personnellement j' ai trouvé les 120 journées beaucoup plus derangeant que les 11 000 verges,sans aucun doute c' est le roman le plus cru et le plus trash que j' ai lu!A coté les 11000 verges ne sont rien...vous pouvez trouver ce livre sur internet (http://www.sade-ecrivain.com/journees/journees.html),cependant ce n' est pas très pratique pour lire le livre,a moins d' imprimer toutes les pages...c' est avec plaisir que j' échangerai mon avis sur les roman avec vous!

n°6386
fraise-tag​ada-dragib​us
Posté le 17-08-2008 à 20:18:52  profilanswer

merci ^^

un orgasmotron c'est une pieuvre en fer pour se masser le cuir chevelu ^^

n°6387
poustoufle
Posté le 17-08-2008 à 20:48:17  profilanswer

merci ^^

un orgasmotron c'est une pieuvre en fer pour se masser le cuir chevelu ^^

hum hum...c' est bien ce que je me disait!!il m' en faudrait un ausi!!!!

n°6388
fraise-tag​ada-dragib​us
Posté le 17-08-2008 à 23:30:37  profilanswer

c'est excellent

n°6389
niiico17
Posté le 05-06-2009 à 12:37:13  profilanswer

Le plus malsain que j'ai lu; tokyo de Mo Hayder. J'ai détesté.

---------------
http://leblogdenico.space-blogs.com
n°6390
jonathan_m​onnard
Posté le 07-06-2009 à 21:56:35  profilanswer

La machine molle de Burroughs et toute les oeuvres de cet auteur... mis à part Junky peut être

n°6394
duozo
Posté le 30-06-2009 à 16:30:44  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà je cherche un roman un peu fou à la Stephen Fry ( Mensonges , Mensonges ) , le genre qui se moque de la bonne société anglaise sans tomber dans la vulgarité. Des petits bijoux d'humour britannique.  

Vous avez des suggestions?

---------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (Vandamme)
n°6597
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Profil : Padawan
Posté le 30-08-2009 à 16:07:06  profilanswer

Déjà cité, le 'Hells Angels de Hunter S Thompson est vraiment un bouquin génial, le style est fantastique, et le récit vaut vraiment son pesant de cacahuètes (c'est quand même une plongée dans l'univers de la bétise et de la grossièreté, avec l'humour de Thompson par dessus - je ne suis pas loin de penser que Thompson est mon auteur préféré de ces 50 dernières années). 'Gonzo Highway' est assez génial aussi (c'est que de la correspondance entre Thompson et sa rédaction, ses fournisseurs, ses potes, ses ennemis...)  

Sinon, dans la série à côté de la plaque, il y a 'Doppler' d'Erlend Loe, qui est en fait le récit d'un type qui abandonne sa femme et ses momes pour aller vivre en forêt... à environ dix minutes à pied de chez lui. C'est drôle, un peu anar, plein de reflexions pertinentes et de situations absurdes (Doppler et sa relation à l'Afrique, Doppler qui joue à des jeux de société avec un jeune rêne, etc). Pas un monument de la littérature, mais franchement, si les petits bouquins qui se lisent vite avaient tous ce niveau-là, le monde serait moins con. Par contre, on peut éviter les autres bouquins de Loe, qui sont plutot nazes.

Sinon, il y 'Le Démon' d'Hubert Selby Jr
'Les voix de l'asphalte', le premier roman de Philip K Dick (mais un des derniers parus en France) - Substance mort du même K Dick aussi.

Message édité par nicholas_hutchinson le 30-08-2009 à 16:07:52
n°6598
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Posté le 30-08-2009 à 16:09:15  profilanswer

Les Bienveillantes de Littell fils aussi, non?

n°6600
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Posté le 30-08-2009 à 16:26:24  profilanswer

Et puis 'Peste' de Pahlaniuk, grand moment de déjante. Et excellent bouquin par ailleurs (mais vraiment crade).

n°6611
greyshrimp
Posté le 02-09-2009 à 11:26:36  profilanswer

Tout le monde glorifie Easton-Ellis mais je préfère rendre hommage à Will Self. Dans le style trash, son interprétation de l'histoire du fameux Dorian Gray d'Oscar Wilde décoiffe. Et pour le côté déjanté, Les grands singes ou Vice-versa sont du style à déranger les habitudes.

n°6837
nirty
Posté le 05-11-2009 à 20:11:14  profilanswer

Je pense a  « Histoire De L'oeil » un grand classique de Georges Bataille un peu malsain
et dans le même style "Baise-moi" de Virginie Despentes  :)

n°6850
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
Posté le 07-11-2009 à 15:02:47  profilanswer

jonathan_monnard a écrit :

La machine molle de Burroughs et toute les oeuvres de cet auteur... mis à part Junky peut être

tout à fait d'accord ... le plus trash (selon moi) ayant été cité au tout début du topic par Seawitch; je le cite une nouvelle fois pour ceux qui ne l'ont pas lu ou ignoré dans la liste : "Les Garçons Sauvages".... le seul livre qui m'ait donné l'impression de tenir un étron entre les mains et que je ne pouvais pas lâcher pourtant !!
Fantastique; fabuleux, dérangeant, déconcertant.... les adjectifs ne manquent pas !!
Je vous le conseille car ce n'est pas le plus connu de Burroughs mais surement un des plus dérangeant ..

Pour N. Hutchinson; "Substance mort" n'a rien de trash; c'est un très bon polar (surement le meilleur Dick avec "Ubik" et/ou "Le dieu venu du Centaure" )mêlant habilement science-fiction.. mais très bon choix quand même !

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°6870
mort gha n​oeud
Posté le 10-11-2009 à 23:59:23  profilanswer

Despentes ; Bukowski

n°6874
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 11-11-2009 à 01:45:48  profilanswer

Y faudrait quand même pas s' aventurer sur ce terrain là en oubliant carrément les classiques ...

Sade , bein sûr !!!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°6910
audia75
Posté le 17-11-2009 à 16:35:59  profilanswer

un roman trash et déjanté: "POLOCOCKTAIL PARTY" de Dorota Maslowska

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un livreCherche un roman sur l'informatique...
cherche titre livre avec en toile de fond le chocolatlivres drôles
Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa viePour les passionnés ou amateurs de livres sentimentaux
Où achetez-vous vos livres ?connaissez vous des livres déformant tout ce qui existe délà ?
Roman avec baguettes chinoises (je cherche)cherche beau livre pour offrir.
Plus de sujets relatifs à : cherche des livres déganter voir un peu trash

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...