Je peux savoir, cher Marmitte, pourquoi tu m'appelles Madeleine? (je déteste ça, je mords, je déchire les vêtements, j'écartèle et... lis donc Louis XV et Damien pour te faire une idée!) Non mais je te jure!
g@rp, pour Blanche Neige, excuse-moi mon tit lapin en sucre mais c'est assez private joke... tu n'y comprendrais rien, mais absolument rien du tout! Et je me vois mal te paraphraser tout ça dans l'oreillette (pas que ça à faire) Là, j'ai Père Noël sur les genoux, il veut que je trouve une meilleure idée que lui-même, c'est-à-dire son concept pour faire repartir un train.
Je passe donc une annonce:
Jeune (mais si!) glandeuse en mal d'inspiration cherche un thème plus trash (mais moins pervers: ça doit rester soft et PN, excusez-moi mais... Bref, j'ai une opinion aussi sur le personnage, rappelez-moi de vous expliquer) que Père-Noël pour permettre à un train d'avancer (dans une gare), à Victor Hugo de se faire apprécier d'un certain Marmitte et, à un autre gars, de tout seul ne pas finir dans un entonoir.
Merci de votre aide. Urgent.
Marmitte, please, help me! Mobilise les troupes!
(va vraiment falloir que je lise un truc consistant pcq là, si je vous disais les bouquins que j'ai devant moi... j'en suis réduite à lire des articles sur la cellulite et la reproduction des grenouilles en bocal!!!) Donc, je m'énerve, donc je me crêpe le polochon avec Marmitte!
---------------
Je ne fais jamais que passer, jamais bien longtemps.