fanderomans a écrit :
salut toutes et tous. Je suis une grande fan de romans et j'aimerais vos conseils..
Je suis a cours de livres et je n'en pau plus. Que me conseillez vous de lire? J'aime les livres du genre Et ci c'etait vrai, vous revoir de marc levy. En fin vous voyez le style quoi... Merci votre aide me sera tres precieuse...
Merci d'avance
|
En toute modestie, pour répondre à votre soif inextinguible de nouveauté et d'authenticité, je suis tenté de vous proposer LE roman de la rentrée 2007... celui dont aucune Rédaction ne parlera mais que près de 100 souscripteurs ont déja réservé... le 11ème opus inattendu et déjanté, cocasse et bouleversant, pieux et mécréant... concocté en une "nuit de feu" par votre serviteur et qu'il a le culot insensé de produire, de diffuser, de distribuer lui-même pour faire définitivement la nique à Messieurs les Editeurs désinvoltes et prédateurs.
Bref, c'est IESCHOUA MON AMOUR qu'une quinzaine de "lecteurs testeurs" ont déjà décortiqué et c'est sur mon site http://www.michel-bellin.fr/ (avec le son, c'est encore plus mystérieux et alléchant).
Pour la mise en bouche littéraire (3 extraits proposés, la B.O. du livre, la maquette etc.)) un petit tour en urgence s'impose, non ?