forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Quelqu'un aurait un livre a ma conseiller ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°4193
cam-ille02
Profil : Novice
Posté le 06-07-2008 à 02:29:53  profilanswer

Es- ce que vous auriez un livre a me conseiller, en suivant un peu ce que j'aime ? J'aime lire les romans touchants, genre les histoire d'enfants malades ou autres. J'aime pas les histoire datant de la seconde guerre mondiale ou des trucs comme ça, je cherche plutot des trucs d'actualité. J'ai beaucoup aimé Oscar et la dame rose ou encore mon coeur qui bat n'est pas le mien. J'ai 15ans, donc j'aimerais quelque chose facile a lire si possible. merci d'avance.

n°4197
pierre1971
Posté le 07-07-2008 à 14:21:31  profilanswer

Salut Cam,
Je viens de lire un premier roman assez surprenant, et que je te conseille.
NPI, d'hugo Vella.
Tu peux le trouver sur : http://www.edilivre.com/doc/2371
A+

n°4200
g@rp
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-07-2008 à 20:27:52  profilanswer

John Irving : L'oeuvre de Dieu, la pat du diable
Ou, toujours de John Irving : Une prière pour Owen.
Ceci vu ce que tu dis de tes goûts. :jap:

---------------
lecteur auteur sans grande hauteur http://www.lasuitesouspeu.net
http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html
http://fricfracclub.blogspot.com/
n°4313
matrices
Posté le 01-08-2008 à 23:20:23  profilanswer

Bonjour Cam. Si tu veux te marrer va voir un livre qui s'appelle "bonne soirée jeune homme"  C'est en gros un jeune garçon de 14 ans qui se retrouve en pension, il va alors être confronté à toutes sortes de situations devant lesquels il sera complètement déboussolé, mais c'est surtout au niveau de la sexualité que tout cela devient délirant de drôlerie, il va avoir sa première éjaculation nocturne après avoir fait une expédition dans le dortoir des filles avec ses deux meilleurs copains, il essayera ensuite à plusieurs reprises de se masturber après avoir vu deux garçons le faire à l'infirmerie mais il aura toujours un empêchement au dernier moment, et c'est ce qui fait que ce livre est vraiment à se tordre de rire. Mais il y a aussi des moments de grande émotion, ce garçon vit aussi sa crise d'adolescence et il aura des moments de déprime, nostalgie sur l'insouciance de sa jeunesse qu'il a du mal à quitter, sa relation avec son père alcoolique, avec sa mère qui l'aime mais qui ne lui dit jamais, il se pose aussi beaucoup de questions comme ses relations avec les filles ou encore sur l'homosexualité. Il finira malgré tout par se dépuceler avec une femme mure, mais si ce livre t'intéresse je ne voudrais pas tout te dévoiler. Moi je l'ai acheté sur Amazone, et quoi qu'il en soit pour finir je voudrais juste te souhaiter une bonne soirée.  Matrices :pt1cable:   :lol:  

n°4314
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 02-08-2008 à 10:01:58  profilanswer

Ouais y aussi tous les Virginia C Andrews qui me plaisaient bien à 15 ans ...

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°4326
alebabala
moi 25 et amour 27
Posté le 04-08-2008 à 14:52:56  profilanswer

le livre que je peux te conseiller n'est pas un roman mais est très gai à lire ce crétin de prince charmant!! je l'ai dévoré en 1 week-end, j'ai ri du début à la fin et ce qui est inscrit est +- vrai, la femme n'est jamais satisfaite:-)))

n°4327
alebabala
moi 25 et amour 27
Posté le 04-08-2008 à 14:56:57  profilanswer

il y'a aussi dans la même collection "mes amies, mes amours mais encore"
celui est encore mieux que ce crétin de prince charmant!! là tu vas vraiment rire...pour le crétin de prince charmant il y'a bcp de mails, tu vas peutêtre trouvé ça déstabilisant...à toi de voir mais si je peux te conseiller, j'opterais pour celui ci mes amies, mes amours mais encore"
BONNE LECTURE

n°4344
cookie29
le soleil brille sur mon coeur
Posté le 06-08-2008 à 20:28:55  profilanswer

coucou  moi aussi j'ai 15 ans, et j'ai un peu près les memes gouts que toi, là récemment j'ai lu " ma vie pour la tienne "  de jodi picoult, un livre très touchant racontant  l'histoire d'une jeune fille de 13 ans qui à été mise au monde par ses parents pour une seule chose :  servir de cobaye pour soigner sa soeur atteinte de leucémie. Mais à 13 ans elle ne veux plus de cette vie et va faire tout pour se faire entendre! C'est un livre vraiment plein d'émotion et j'ai pleurer à la fin  ! ^^

Sinon un autre vraiment génial aussi c'est  " l'héritière de Churinga" Qui raconne la vie de deux femmes à 50 ans d'intervalle, au coeur de l'australie, dans un environement hostile. Franchement j'ai adoré celui là aussi et même si le premier livre que je t'ai conseiller semble bien mieux je peux te dire que je n'ai pas de préférence entre les deux =D

Allez en espérant t'avoir peut être aidé, je te laisse
Dis moi finalement si tu as trouvé quelque chose qui t'intéressait ;)

---------------
la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie
n°4446
gaena
Profil : Padawan
Posté le 20-08-2008 à 15:30:59  profilanswer

A ton âge, j'ai lu Belle du seigneur, Autant en emporte le vent, Anna Karénine... Pas tout récent mais valeurs sûres et pas si neuneu qu'on le fait croire (rien à voir avec le film)... En plus, ça t'occupe un moment car plusieurs volumes et si tu rentres bien dedans, c'est passionnant!

---------------
http://incandescence.kazeo.com/
n°4465
Rickiie
Invité
Posté le 26-08-2008 à 18:00:04  answer

essayes ce roman : " PREDESTINES " .

sur www.unromanenligne.wordpress.com

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Sujets relatifs
le livre le grimoir aux rubisquelle est votre livre favorie
Je recherche un Livre ... Pouvez vous m'aider?cherche titre livre avec en toile de fond le chocolat
Un jeune auteur se coupe le doigt pour promouvoir son livre !recherche titre d'un livre!!!!
Bon livre à lire !Recherche de livre/Vierge Marie
recherche d'un livreRecherche d'un livre lu il y a ...hou lala très longtemps
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un aurait un livre a ma conseiller ?