Bonjour Cam. Si tu veux te marrer va voir un livre qui s'appelle "bonne soirée jeune homme" C'est en gros un jeune garçon de 14 ans qui se retrouve en pension, il va alors être confronté à toutes sortes de situations devant lesquels il sera complètement déboussolé, mais c'est surtout au niveau de la sexualité que tout cela devient délirant de drôlerie, il va avoir sa première éjaculation nocturne après avoir fait une expédition dans le dortoir des filles avec ses deux meilleurs copains, il essayera ensuite à plusieurs reprises de se masturber après avoir vu deux garçons le faire à l'infirmerie mais il aura toujours un empêchement au dernier moment, et c'est ce qui fait que ce livre est vraiment à se tordre de rire. Mais il y a aussi des moments de grande émotion, ce garçon vit aussi sa crise d'adolescence et il aura des moments de déprime, nostalgie sur l'insouciance de sa jeunesse qu'il a du mal à quitter, sa relation avec son père alcoolique, avec sa mère qui l'aime mais qui ne lui dit jamais, il se pose aussi beaucoup de questions comme ses relations avec les filles ou encore sur l'homosexualité. Il finira malgré tout par se dépuceler avec une femme mure, mais si ce livre t'intéresse je ne voudrais pas tout te dévoiler. Moi je l'ai acheté sur Amazone, et quoi qu'il en soit pour finir je voudrais juste te souhaiter une bonne soirée. Matrices