forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

je cherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6018
bulledefol​le
Profil : Novice
Posté le 07-03-2009 à 13:47:39  profilanswer

bonjour ,
je cherche un livre dont je ne connait ni le titre ni l'auteur voila l'histoire:

au début c'est un prince qui ce rend dans un pays voisin du sien sur la route il rencontre une jeune fille dans une forêt elle porte un masque fait d'un animal imaginaire il est embarqué dans une histoire avec cette jeune fille qui ce bat trés bien et aide le peuple contre le tyran qui dirige le pays il retient en otage les 2 princesses légitimes (en réalité elle sont 3 mais la dernière et la jeune fille qui se bat bien mais elle ne sait pas qu'elle est la 3eme princesse puisque tous le monde croi que la 3eme princesse est morte a sa naissance)entre le prince ,ses 2 frere et les 3 princesse il existe une prophétie qui dit que les princes et les princesses se mariron ensemble
a la fin le pays des princesses et délivre du tyran et elles se marient avec les princes la 3eme princesse ayan retrouve sont identité

c'est une trilogie en un livre et sur la couverture du livre ou sont rassemble les trois livres (^^)il y a la troisieme princesse avec sont masque noir tenant une épée

svp si vous pouvez m'aider sa serai sympas en plus c'est une super livre!!
(comme sa sa le fait pas parceque je ne sait pas raconter mais bon ^^)

(Publicité)
n°6021
mykyla
Posté le 08-03-2009 à 20:27:35  profilanswer

C'est Leilan de Magalie segura

---------------
JP Sartre - L'enfer c'est les autres !
James Amtony Frowde - Les animaux sauvages ne tuent jamais par sport ; l'homme est la seule créature pour qui la torture et la mort de ses semblables est une distraction.
n°6023
elizabenne​t
Posté le 09-03-2009 à 12:22:29  profilanswer

Oui c'est ça ! Sympa, comme histoire.

---------------
http://scriptural.over-blog.com
http://chroniques-de-roazhon.over-blog.com
n°6025
bulledefol​le
Posté le 10-03-2009 à 20:16:02  profilanswer

GAGNE!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

n°6026
bulledefol​le
Posté le 10-03-2009 à 20:18:04  profilanswer

le vrai résumer c'est :
Il est un royaume mystérieux que l’on nomme Leïlan, le Pays des Illusions. Depuis qu’un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l’infâme duc Korta. Une rencontre pourrait tout changer : celle d’un jeune messager, Axel, et d’une envoûtante jeune fille aux yeux bleus… Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare, un destin tragique qui empêche l’espoir de renaître. Pourtant, au royaume des illusions, les apparences sont trompeuses : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l’identité secrète est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ? Une chose est sûre : tout comme eux, vous tomberez amoureux des yeux de Leïlan…

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Jeune auteur pour jeune romanrésumé du livre " e=mc2, mon amour "
telechargement de livreje cherche le Leviathan
Qui a lu tout le 4eme livre de la saga de stephenie Meyer ?A la recherche d'un livre témoignage
je recherche un titre de livre !!!recherche le livre d'ida beaussart
SITE RESUMER LIVRE ! URGENT 
Plus de sujets relatifs à : je cherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre !!!

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...