PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Connaissez-vous ce site ? Vente de Nike à prix incroyable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7430
ufo0071
Profil : Novice
Posté le 23-04-2010 à 16:55:59  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je suis tombé par hasard sur ce site http://www.shoeshoppingmall.com qui vend des baskets à prix incroyable. 69 € + 25 € de port pour une paire de Nike requin alors qu'elles sont vendues 159 € chez Footlockers.  

Quelqu'un a t-il déjà commandé avec eux ? A votre avis, ça pue l'arnaque ? Fausses baskets ? Colis intercepté à la douane et emmerdes (les marchandises proviennent de Chine) ?  

Merci pour vos avis...

(Publicité)
n°7451
LouisMotet
Profil : Novice
Posté le 28-04-2010 à 14:24:27  profilanswer

Excuse moi mais je pense que d'autres personnes pensent comme moi de ce côté c'est le forum pour les blogs et moi même je pose des questions ou je fais de la pub pour mon blog (http://calibandalsalan.centerblog.net) car ce blog est en rapport avec la littérature. Si vraiment tu veux avoir une réponse rejoins une autre catégorie car Nike n'a rien à voir avec les romans.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Bernard OLLIVIER - 12000 kms de marche, seul - connaissez vs ?concours grand prix du roman femme actuelle ouvert à tous
Site web avec extrait romans ?SITE RESUMER LIVRE ! URGENT
Magasins à Lille _ vente/échange livreLe complot des papillons prix 2008 du premier roman
connaissez vous des livres déformant tout ce qui existe délà ?Shan Sa: connaissez vous cet auteur?
Prix de Flore 2006 
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous ce site ? Vente de Nike à prix incroyable

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques