| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Comment faites-vous pour choisir vos romans ?? |
zazar. Profil : Idole | Personnellement je suis bien incapable de dire ce qui me fait prendre un livre plus qu'un autre, sur une étagère ...
|
elo. | un objet de culture à consommer... évidemment je te vois mal dire j'adore ce livre, sincerement je te le conseille alors que tu ne la pas consommé, ou lu, si tu prefere.
|
Tyler. |
Message édité par Tyler. le 22-04-2006 à 13:27:49 |
Profil supprimé | Emission. Réception.
|
Tyler. |
Message édité par Tyler. le 22-04-2006 à 13:54:23 |
Tyler. |
Message édité par Tyler. le 22-04-2006 à 14:09:10 |
Profil supprimé | Juste un truc, Tyler.
|
Tyler. |
|
Profil supprimé | Ah ouais? tu fais partie de tout le monde?
|
Tyler. |
Message édité par Tyler. le 22-04-2006 à 14:16:21 |
Profil supprimé | Okay, au temps pour moi, donc je suis le seul à m'intéresser à ce que dit Tyler.
|
Profil supprimé | "Know your foe" |
Tyler. |
|
Profil supprimé | Bah tu sais, si tu veux discuter consensus mou anticommercial tu trouveras des interlocuteurs.
|
Profil supprimé | AUTANT pour moi...
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 14:50:28 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bon c'est relou vos prises de tête, là, parce que là on oublie le sujet. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
|
zazar. Profil : Idole | Juste parce que le hasard donne parfois d'agréables surprises et que, même si ça n'a aucune importance, le bouquin dont j'ai parlé plus haut était de ceux là ! |
borneo Profil : Wannabe | Oui, consommateur culturel!
|
zazar. Profil : Idole | Méfie-toi petit singe !
|
invite_Joey Starr. Invité | Oui, méfie-toi, petit singe... |
borneo Profil : Wannabe | J'ai le Monkey Crew derrière moi. |
elo. | Merci d'avoir recadré un minimun ce post... Message édité par elo. le 28-04-2006 à 12:03:10 |
Eleonore. Profil : Wannabe |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | "je soupèse, je décolle un peu la queue et je renifle"
|
borneo Profil : Wannabe | Moi, je regarde le dos des livres, et puis je lis tout ce qui me passe sous la main. Je choisis pas vraiment en fait. Message édité par borneo le 09-05-2006 à 17:30:35 |
Profil supprimé Profil : Novice | moi je lis les critiques
|
marmaduke. | Un récent sondage à montrer que vous étiez deux dans toutes la francophinie. |
poungui Profil : Padawan | j ai deux techniques. L un, le bouche a oreille, les gens avec qui je parle de livres et avec qui j ai des lectures communes, je tendrai a leur faire confiance et ecouter leurs conseils. |
zazar. Profil : Idole | "La terre est bleue comme une orange" mon mec il ne connaissait même pas le nom de l'auteur ! Message édité par zazar. le 13-06-2006 à 22:18:04 |
poungui Profil : Padawan | haha, oui, il faut attendre la fac pour apprendre a parler d un bouquin qu on va bientot lire Message édité par poungui le 16-06-2006 à 10:42:33 |
Le Cafuron Profil : Novice | Et c'est qui l'auteur ? Eluard ou Spinrad ? |
djaillepy Profil : Novice | Je consulte le site "rue des livres" et ses rubriques "coups de coeur" et "livres les plus consultés".
|
poungui Profil : Padawan | l auteur est spinrad |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faites-vous pour choisir vos romans ?? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS