forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

colleen mc cullough

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

colleen mc cullough

n°7218
dinozoff
Profil : Novice
Posté le 07-02-2010 à 18:57:08  profilanswer

bonjour

je souhaite lire la collection sur les maitres de rome ,mais impossible de trouver la chronologie exacte des oeuvres .j ai "googler " pour essayer de trouver des infos sur l ordre de sortie mais j ai l impression qu il y a des ramifications et je commence a me paumer  :pt1cable:  
 alors  help me help me please.........

(Publicité)
n°7231
SlecnaZlop​ocasna
Posté le 10-02-2010 à 19:43:38  profilanswer

This should be her complete bibliography

Tim (1974) The Thorn Birds (1977) An Indecent Obsession (1981) A Creed for the Third Millennium (1985) The Ladies of Missalonghi (1987) The First Man in Rome (Masters of Rome series) (1990) The Grass Crown (Masters of Rome series) (1991) Fortune's Favorites (Masters of Rome series) (1993) Caesar's Women (Masters of Rome series) (1996) Caesar (Masters of Rome series) (1997) The Song of Troy (1998) The Courage and the Will: The Life of Roden Cutler VC (1999) Morgan's Run (2000) The October Horse (Masters of Rome series) (2002) The Touch (2003) On, Off (2006) Angel (2006)  

Read more: Colleen McCullough - Bibliography http://encyclopedia.stateuniversit [...] z0f9yjmWiK

---------------
Desole pour des fautes, je suis pas francaise!
n°7232
dinozoff
Posté le 10-02-2010 à 20:30:25  profilanswer

merci pour ces renseignements
mais c est pas aussi simple que cela car  le premier est l amour et la gloire ,la courronne d herbe ,le favori des dieux , la colere de spartacus et a cote de cela ils existent d autres titres dont je ne connais pas l ordre .

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

colleen mc cullough

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : colleen mc cullough

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...