forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Choix de livres pour une fille

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°934
dee0cindy
Je t'aimerais, tu m'aimeras!
Profil : Novice
Posté le 15-09-2006 à 22:40:07  profilanswer

J'ai besoin d'aide je ne trouve pas de choix de livre...mes choix de livres seront pas vraiment d'horreur :non: euhhh plus filles,mysteres et euhh proposer parce que j'ai vraiment besoin de choix de livres pour l'annee!!! :??:  :sol:

Message édité par dee0cindy le 15-09-2006 à 22:40:27
n°937
invite_Sna​rqp
Invité
Posté le 16-09-2006 à 00:44:28  answer

Existe-t-il des livres "pour les filles" ? c'est une question difficile que tu poses là dee0cindy... Dans le doute (et étant donnée l'heure tardive) je me contenterai de te suggérer Le Manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons d'éducation de Pierre Louÿs. Au moins le titre est-il assez explicite. C'est érotique... mais surtout très drôle, très enlevé. Et ça se trouve, par exemple, aux éditions Allia.

Bonne lecture !

ps : sinon, pour essayer de te "guider" dans tes choix, peut-être pourrais-tu nous dire quel genre de livres tu lis d'habitude ? quelle est ta dernière lecture ?

n°2400
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-09-2007 à 02:23:08  profilanswer

c'est quoi un livre pour fille? quel age à la fille ?

n°2402
marmitte
membre pro-éminent de flu
Profil : Légende
Posté le 06-09-2007 à 20:52:29  profilanswer

Ben tu sais les grandes traditions de la littérature de droite Sargo : Tu dois dire "Le livre de Doc Gynéco"

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°2516
lolita101
Profil : Novice
Posté le 08-10-2007 à 22:34:25  profilanswer

Moi je te conseil fascination de stephenie meyer c'est excellent ... c'est quand même assez gros comme roman mais ca vaut vraiment la peine que tu le lise !!

http://livrenchanteress.skyrock.com/pics/490444972.jpg

n°2518
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 09-10-2007 à 01:25:32  profilanswer

moi je te conseille Pierre Louÿs "Manuel de civilité à l'usage des petites filles des maisons d'éducation"

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°2519
Jade94
Catin au rabais :D
Posté le 09-10-2007 à 09:27:36  profilanswer

si la fille est une ado... le journal de georgia nic(h)olson (je sais jamais si y a un h) par louise renninson, il y a plusieurs volumes

---------------
                                     ...DEATH AND DISTRESS...                                                             ...LA MORT EN HERITAGE... Am I dying ? You are going to vanish... Stay with me...                                                                                                                                                            La pire des distances, c'est celle que la mort impose... Mon ange... Always in my heart [:lucie193] On a tous nos démons intérieurs... La seule chose que nous parvenons à faire, c'est boucler nos émotions dans une cage afin qu'elles ne nous dévorent pas...
                           Lutter contre la muco...    
                     A
LL I WANT, ALL I NEED, IS PROZAC...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
n°2521
essi21
yeessss!!!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-10-2007 à 10:52:45  profilanswer

si c un livre pour ado je te conseille " le jour ou j'ai voulu devenir populaire" de meg cabot

---------------
[:angels8]esperer .....c'est vivre.....¨[:annececile]

http://uzumakihuuga.skyrock.com/  le blog de ma soeur^^ pr les amateurs de manga!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Sujets relatifs
Les livres qui vous ont marqué 
Plus de sujets relatifs à : Choix de livres pour une fille

LES TAGS