Kylie Ravera Mène une vie parallèle sur kylieravera.fr Profil : Wannabe | Je plussoie vigoureusement Kinsella et Fielding. Et à vrai dire... je n'en vois pas vraiment d'autres à la hauteur, que ce soit dans la littérature anglo-saxone ou française. Lauren Weisberger, à la limite, pour le Diable s'habille en Prada, mais j'ai été déçue par ses autres livres. Sinon, les gars aussi peuvent s'y coller: David Safier a écrit Maudit Karma, qui peut s'apparenter à de la chicklit. En l'occurrence, non seulement c'est un gars mais en plus il est allemand @Onyx: on s'éloigne peut-être du topic qui semblait être au départ sur les bouquins pour nana-trentenaires-qui-n'en-veulent, mais j'ai aussi beaucoup apprécié la trilogie de Chattam (même si les nana-trentenaires-qui-n'en-veulent n'y sont pas vraiment bien traitées ). En revanche, je ne sais pas si tu as lu ses autres livres, mais je les ai trouvés un peu bâclés au niveau de l'écriture, comme s'il avait été pressé par le temps. La pression des éditeurs? Les éditions de poche comportaient même des fautes d'orthographe et de grammaire... Dommage, car je trouve qu'il a de bons scénarios (les arcanes du chaos). ---------------
"La tentation de la pseudo-réciproque": une série de 7 romans comiques, policiers, initiatiques, d'espionnage, politiques, d'amour, d'horreur. Tout ça à la fois. Tome 1 disponible gratos en échange d'une adresse mail - la vôtre de préférence.
|