PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Auteur cherche lecteur pour avis détaillé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9275
Nekplus
Profil : Novice
Posté le 09-11-2011 à 09:31:22  profilanswer

Je souhaiterai obtenir l'avis détaillé de lecteurs sur un roman actuellement en recherche d'éditeur. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un avis argumenté est toujours pertinent pour un auteur, d'autant plus lorsqu'on se heurte à des lettres types. D'autant plus pertinent qu'on sort du cercle familial ou amical. Bien sûr, il s'agit là d'une oeuvre caritative éligible au crédit d'impôt  :wahoo: .

Voici le résumé habituel du roman :

"Entre roman noir, road-movie et satire sociale, "Balkan trip" est un roman politiquement engagé. Il présente les pérégrinations d'un trentenaire accusé de terrorisme et contraint à l'exil dans les Balkans. Adolescent attardé, rien ne prédisposait le narrateur à devenir un fugitif : interpellé au cours d'une soirée avec ses compagnons de beuverie, il se retrouve inculpé de terrorisme et soumis à interrogatoire dans les locaux de la Division Centrale du Renseignement Intérieur. Son implication, réelle ou supposée restera indéterminée, seuls les extraits de son blog satirique le font concrètement apparaitre comme un "dissident". Mû par son instinct de survie, il parvient à s'échapper et met le cap sur les Balkans, véritable far-west de l'Europe. Parvenu en Krajina, région ravagée par la guerre, il entame un voyage spirituel (aidé par la beuh transgénique locale) qui le fera basculer vers l'extrémisme..."

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.

Cordialement,

Nekplus

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Cherche le titre d'un roman ! Merciiiiirecherche co-auteur
Je cherche un livre!Cherche des livres "Journal intime"
je cherche un livreCherche écrivain et écrivaine!!!
Besoin d'avis sur mon histoire.Recherche d'avis pour livres !
RECHERCHE DESESPEREMENT LE TITRE ET AUTEUR ROMANGuy PASQUET un auteur à découvrir
Plus de sujets relatifs à : Auteur cherche lecteur pour avis détaillé

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques