forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Je cherche un livre mais je ne connais ni l'auteur ni le titre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6349
doro4588
Profil : Novice
Posté le 18-06-2009 à 23:33:28  profilanswer

Bonjour,

Il y a longtemps dans l'émission "Ca se discute", il y avait eu un témoignage d'un homme qui avait ecrit un livre !

Le livre parlait de sa vie au pensionnat, les éducateurs tiraient au sort chaque soir le nom d'un enfant, à qui ils faisaient subir des agressions sexuelles !!

Il me semble que la couverture de ce livre était représentée par un ours en peluche avec des cicatrices!! Je recherche ce livre depuis longtemps mais pas moyen de le trouver!!

Merci pour votre aide  ;)

(Publicité)
n°7027
Xinix
Posté le 12-12-2009 à 20:24:10  profilanswer

Ben moi je connais un livre où sur la couverture il y a une ours en peluche, ça s'apelle " Otto ", mais je sais pas si c'est ça !

P-S : Mais c'est horrible de violer un enfant parce qu'on a tiré son nom au sort !

n°7035
doro4588
Posté le 13-12-2009 à 10:11:25  profilanswer

Merci beaucoupe pour ta réponse... Mais malheuresement ce n'est pas ça !!

Et comme tu l'as dis, je suis d'accord avec toi, les viols comme ça sont inadmissibles !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
je cherche un livre mais ne me souvient plus du titre !retrouver le titre d'un roman
dernier livre de yves coppens ?JE cherche un auteur pour publication des livres
Recherche titre désespérément !!!TransMutation (auteur Cécile) aux Editions Bénévent
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un livre mais je ne connais ni l'auteur ni le titre

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...