PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Mic Bruner, écrivain libre et numérique

Que pensez-vous de mon site micbruner.fr

0.0 %
        0 vote
1.  Super ne change rien !

0.0 %
        0 vote
2.  Moyen

0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais

0.0 %
        0 vote
4.  commander est difficile sur ton site

0.0 %
        0 vote
5.  je trouve les livres chers

0.0 %
        0 vote
6.  les prix des livres sont bons

33.3 %
 1 vote
7.  la navigation est perfectible

0.0 %
        0 vote
8.  je n'aime pas les sujets des livres

0.0 %
        0 vote
9.  j'aime le sujet des livres

0.0 %
        0 vote
10.  le design est à changer

0.0 %
        0 vote
11.  le design est bon

0.0 %
        0 vote
12.  je ne crois pas aux livres numériques

33.3 %
 1 vote
13.  je crois au numérique

0.0 %
        0 vote
14.  je ne crois pas à la vente en ligne

33.3 %
 1 vote
15.  je crois à la vente en ligne

Total : 5 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9069
micbruner
Profil : Novice
Posté le 28-09-2011 à 07:27:25  profilanswer

Salut à tous,

Je suis écrivain. Je publie mes livres par Internet au format papier (auto-publication), pdf et epub. J'ai écrit trois livres et d'autres sont en cours d'écriture.

Pour plus d'infos, visitez mon site officiel (biographie, commentaires, achat en ligne sécurisé) micbruner.fr

Grand voyageur depuis la retraite, sur les routes d’une partie du monde depuis 1997, mes livres sont à la fois des autobiographies et des récits d’aventure. Je me vois comme un « écrivain-caméraman » qui cherche à transcrire au mieux le réel. J'ai été comparé par un de mes lecteurs ainsi : "[...] En quelque sorte, tu es le douanier Rousseau de la peinture ou le facteur Cheval de la sculpture [...]".

Mes livres publiés

http://www.micbruner.fr/fs/Root/normal/5fjkx-couverture3d_site.jpg

• Lettre à Anne. Lettre à titre posthume adressée à une femme exceptionnelle. Lire un extrait sur Wobook

http://www.micbruner.fr/fs/Root/normal/4ckmu-mada3d.jpg

• Si Madagascar m'était conté. Récit d'aventure dans l'Océan Indien. J' y fait découvrir l'envers des cartes postales. J'y livre une réalité cruelle et incontestable. Lire un extrait sur Wobook

http://www.micbruner.fr/fs/Root/normal/4ckmo-trilogie3d.jpg

• La Trilogie des 3F. Vision sur la politique de la France d'aujourd'hui avec un clin d'œil poétique aux femmes et aux fleurs que j'aime beaucoup. Lire un extrait sur Wobook

Publier et se faire connaître n'est pas simple, merci de m'aider en me laissant vos commentaire sur ce forum ou sur mon site.

Message édité par micbruner le 28-09-2011 à 07:47:46
(Publicité)
n°9155
micbruner
Posté le 11-10-2011 à 07:03:22  profilanswer

Bonjour,

Je suis très étonné de n'avoir aucune réaction à mon message. Nous somme pourtant à l'aube des présidentielles 2012 et mon livre La Trilogie des 3 F parle des "Farfelus", nos politiques actuels. Il faudrait penser à une 6ème république et les écrits à ce sujet doivent circuler pour faire bouger les choses en France.

Merci de laisser un commentaire sur mon site et de participer au sondage ci-dessus pour me permettre d'avancer dans mon engagement et de bien faire évoluer mon travail.

PS : Mes livres sont disponibles au format pdf et ePub. La révolution numérique est en place. Diffuser des idées et des écrits n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui, il faut toutefois un lectorat...

J'encourage à acheter des livres numériques, vous emporterez ainsi votre bibliothèque écologique sous le bras où vous voulez et à moindre coût. Vous encouragerez également nombre d'écrivains auto-publiés snobés par les grands éditeurs, véritables carnassiers commerciaux responsables d'une forme de censure des idées !

Au plaisir de lire vos réactions ;)

Message édité par micbruner le 11-10-2011 à 07:09:38
n°9190
RevoPerso
Fais-le !
Posté le 20-10-2011 à 18:47:42  profilanswer

Salut micbruner !

Trouver son lectorat n'est pas facile et cela demande beaucoup de travail et de persistance. Mais, tu as fait carrière dans la pub donc tu connais l'importance du marketing. ;)

En tout cas, ces dernières années tu as fait de beaux voyages et je crois que c'est bien ça le plus important. :)

---------------
Mes livres sur Amazon :  
http://goo.gl/EWxxN
n°9193
micbruner
Posté le 21-10-2011 à 04:43:27  profilanswer

Salut RevoPerso,

Merci pour ton message. Mais si tu as un peu de temps, peux-tu faire un commentaire sur mon site ? Ou répondre au sondage ci-dessus ?

Je suis allé sur ton blog, il est très agréable.

Depuis quand tu écris ? As-tu publié pour l'ibookstore (apple) ?

L'aventure de l'écriture n'est pas facile, c'est un travail de très longue haleine, mais c'est tellement passionnant !

A bientôt.

n°9195
RevoPerso
Fais-le !
Posté le 21-10-2011 à 10:14:10  profilanswer

Salut micbruner,

Oui désolé, j'ai oublié. :)

Ton site n'est pas ma non plus mais, si tu pouvais te faire aider par un "pro" tu y gagnerais en clarté et aussi pour la navigation.

Ceci dit, tout dépend de ce que tu veux. J'ai quand même pu y circuler. Si tu recherches de nouveaux visiteurs, là il faut vraiment leur faciliter le travail, sinon ils ne resteront pas longtemps et tu n'auras pas l’opportunité de leur proposer tes livres. ;)

Bon weekend !
Jean-Philippe

---------------
Mes livres sur Amazon :  
http://goo.gl/EWxxN
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Cherche écrivain et écrivaine!!!Nouveaux articles sur mon site, écrivain fantôme
cherche un ecrivainEcrivain nègre
De quel écrivain aimeriez-vous devenir un personnage ?Recherche écrivain pour roman militaire
Jack LONDON, un écrivain mal connu ?Cherche ecrivain
Plus de sujets relatifs à : Mic Bruner, écrivain libre et numérique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques