forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Besoin d'aide pour trouver le titre d'un roman !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6575
s-n-0-o-p-​y
Profil : Novice
Posté le 22-08-2009 à 18:42:04  profilanswer

Bonjour, récemment en regardant des livres je me suis souvenu d'un que j'avais lu il y a quelques années mais dont je ne me souviens plus du titre. J'ai eu beau demander à la personne qui me l'avait donné, pas d'idées, et je n'y arrive pas avec google donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée à me proposer. Je crois que c'est un auteur français ou anglais, cela se passe dans le futur, les idéaux on va dire sont assez différents, les gens sont clonés et classez dans différentes catégories sociales, les ouvriers, les scientifiques etc... Chaque classe sociale a une combinaison d'une couleur différente et leur physique diffère aussi. Le personnage principal est un scientifique si je me souviens bien et il découvre une sorte de réserve naturelle où les gens sont comme à notre époque environ, mais plus comme des indiens ou quelque chose dans ce genre. Il tombe amoureux de l'une d'elle je crois mais là je ne sais plus vraiment.

Voilà, si vous avez une proposition je la reçois avec joie car vraiment je n'ai plus du tout le titre en tête ! MERCI beaucoup !!!

(Publicité)
n°6577
vivirgile
Lisez
Posté le 24-08-2009 à 16:19:06  profilanswer

Ca ressemble pas mal au Meilleur des mondes de Aldous Huxley ça

---------------
Des livres des livres et encore des livres
http://booknode.com/
n°6602
s-n-0-o-p-​y
Posté le 30-08-2009 à 23:19:00  profilanswer

Oui c'est ça ! Merci mille fois !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
LA MAISON DES MORTS - roman - diffusion hebdomadaireRecherche écrivain pour roman militaire
Découvrez Déploiement du risque : un roman en ligne gratuit originalparution de mon roman de cul LE VALET
"Concours Editions Mimkevis ouvert à toute la francophonie"Je cherche un livre mais je ne connais ni l'auteur ni le titre
je cherche un livre mais ne me souvient plus du titre !"Concours Editions Mimkevis ouvert à toute la francophonie"
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour trouver le titre d'un roman !

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...