PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Avis sur mon intrigue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur mon intrigue

n°8088
mitchia
Profil : Wannabe
Posté le 04-05-2011 à 00:27:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai presque terminé d'écrire la fin de mon roman, et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon intrigue.  
Merci d'avance pour vos avis.

Après avoir perdu la mémoire, Léah tente de se reconstruire dans sa famille adoptive. Mais alors que le mystérieux et ténébreux Tristan, l'assistant de son professeur de français débarque, Léah devine qu'il lui cache quelque chose. Peu après, une jeune femme est retrouvée assassinée de manière étrange, et d'étranges évènements surnaturels se produissent. Et si tout cela était lié à Tristan? Lui cacherait-il son terrible passé?

(Publicité)
n°8089
Ghostwrite​r
Profil : Novice
Posté le 04-05-2011 à 14:17:37  profilanswer

Bonjour,

A première vue, je trouve ton histoire intéressante mais tout dépend de la façon dont tu l'as exploitée.  
Attention de ne pas tomber dans les clichés, les romans lus et relus...
Pense aussi à bien te relire afin d'éviter de laisser des fautes (orthographe, grammaire, ponctuation...).

Bonne journée.

n°8096
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-05-2011 à 12:56:25  profilanswer

on dirait le scénar des films pourris qui tournent sur m6 à midi et sur rtl9 trois fois par jour, associés à cette vagues new-age chez les gamins: twillight, vampires diaries et autres merdes...
félicitation pour le meddley

n°8098
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Posté le 10-05-2011 à 14:46:59  profilanswer

Rude constat, Sevoth, mais réaliste. Tu auras remarqué que, quoiqu'on dise, on a tout faux. On m'a reproché d'être trop critique vis-à-vis de ces écrivains en herbe. Soit. Si je lui dis hypocritement que ce sujet va faire succomber un wagon d'éditeurs, ça va la mener où ? Droit dans le mur, mais au moins, elle aura gardé l'espoir jusqu'au bout.
Ce sont d'ailleurs ceux et celles qui disent détester l'hypocrisie qui ont le plus besoin de ladite hypocrisie pour vivre.

n°8099
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Posté le 10-05-2011 à 16:29:58  profilanswer

Tu sais, j'aime toujours beaucoup tes commentaires et adore te voir imposer la fatalité de leur situation "d'adolescents inspirés" aux jeunes amateurs qui viennent présenter leurs projets ou même leurs œuvres résumées ici.

Tu es dure, cynique, franche, mais juste (moi j'ai tendance à être agressif héhé, mais c'est plus par plaisir de franchise que par indignation... de plus je suis existentialiste, donc je considère un avis destructeur comme utile) et j'pense sincèrement que tu es bien plus calée que n'importe qui (d'ailleurs tu es écrivaine, non?) dans cette matière et formidablement plus pertinente dans tes critiques ou avis.

(bon, ce topic était trop tentant parce flagrant de mauvaise inspiration)

Tant que tu me laisses de la place pour mes critiques dans la section poésie, héhé!
(Malgré mon âge, je suis un gigantesque amateur de poésie et pense être assez calé. Par contre je n'écris pas, je suis de ceux qui savourent)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Avis sur mon intrigue

Sujets relatifs
Journal Intime ( Fictif ! ) Donnez votre avisMon roman, besoin d'avis .
avis sur mon romanMon premier roman, votre avis sur le résumé ?
Premier roman , avis .Premier roman. Besoin d'avis ^^
avis aux editeursbesoin d'avis sur mon premier chapitre!
un petit avis svp ?DONNER MOI VOTRE AVIS
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon intrigue

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques