| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les romans autobiographiques |
alexiane8 Profil : Wannabe | Je cherche à lire des romans autobiographiques, de femmes principalement, vous avez quelques titres pour moi?
--------------- j'achète mes blu-ray sur www.1max2hd.com Je référence mon site grâce à www.boostervente.com |
alexiane8 Profil : Wannabe | personne a un titre à me conseiller? --------------- j'achète mes blu-ray sur www.1max2hd.com Je référence mon site grâce à www.boostervente.com |
invite_galle654 Invité | Dans un mois a peu pres va sortir un livre, c'est une biographie, pas autobiographie, d'une femme. Ca va sáppeler "Micky". Si tu es interesse je peux te tenie au courant |
alexiane8 Profil : Wannabe | merci pour ces infos --------------- j'achète mes blu-ray sur www.1max2hd.com Je référence mon site grâce à www.boostervente.com |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Les romans auto de Virginia Wolf m'ont été vivement conseillé aussi --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
invite_missjny94 Invité | salut tout le monde, moi je connaisun roman autobiographique d'une femme! C'est Enfance, de Nathalie Sarraute! Bizou!! |
adiwoing17 Invité | Y a aussi La Place de Annie Ernaux |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | C'est pas dur à trouver, y'a plus que ça... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Flann O'Brien, L'Archiviste de Dublin (The Dalkey Archive), ainsi que le Troisième Policier (The Third Policeman) qui introduit la notion de "Théorie atomique de la Bicyclette". Egalement, Une vie de chien (A Hard Life)
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sinon, James Joyce, bien sûr...
richard h Profil : Idole | james joyce : dedalus est indispensable.
|
kakid21 Invité | coucou ! J'ai un livre autobiographique un peu dur mais bon ... Voila je ne sait pas si tu connait L'herbe bleue c'est un livre dur qui raconte l'histoire d'une FILLE (^^) de 15ans qui sombre dans la drogue... voila voila ^^ |
rotko je mets mon grain-de-selProfil : Novice | Enfance de nathalie Sarraute, c'est sobre et dense, et on y repense après la lecture. |
Claude Colson écrire c'est vivreProfil : Novice | Vous pouvez aussi pour changer jeter un coup d'œil à mes livres, mais hélas pour qui a initié le fil, je ne suis pas une femme.
Message édité par Claude Colson le 24-09-2007 à 07:07:45 --------------- Toi moi, ton amour, mon amour, notre monde, comme de nuages et d'ombres, des vaisseaux de beauté. |
g@rp Profil : Habitué(e) | C'est toi qui le dit --------------- lecteur auteur sans grande hauteur http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14111.html This post is Fric-Frac Club approved : http://fricfracclub.blogspot.com/ |
Claude Colson écrire c'est vivreProfil : Novice | Bonsoir g@rp,
--------------- Toi moi, ton amour, mon amour, notre monde, comme de nuages et d'ombres, des vaisseaux de beauté. |
galle654 Invité | Voila la bouquin de la femme en question est sorti.
|
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | Tu as aussi "une soupe aux herbes sauvages" d'Emilie Carles --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les livres ques vous avez lu plusieurs fois ? | "Les petits mots" de Romane, éditions Livres Ka |
| Les résumés des contes de la bécasse svp | Les bienveillantes |
| Anna Galore - Trois romans gratuits à télécharger | Trois romans gratuits à télécharger |
| Alice Ferney - Les Autres | Les fusils- William Vollman |
| Plus de sujets relatifs à : Les romans autobiographiques | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network