Salut Laetitia. Ça a l'air super, ce roman que tu recommandes et dont tu as la gentillesse en plus de nous donner le site officiel, et qui est bourré de valeurs de fraternité qui nous ressemblent. Enfin à toi, parce que moi, bof. D'ailleurs pour te remercier, je vais te faire découvrir un roman d'un jeune auteur russe, qui s'apparente davantage à la fuck lit qu'autre chose, qui convient de préférence aux gens qui aiment se prendre la tête, qui est vivant mais pas très frais et qui surtout est totalement dépourvu de valeurs de fraternité et d'amour, parce que ça, c'est vraiment pénible. C'est un roman sur lequel je ne touche pas un centime ; je n'en connais pas l'auteur si ce n'est de nom (un certain Sorokine) ; je ne me suis pas vraiment cassé le Google à trouver le site officiel mais honnêtement, on s'en fout (d'ailleurs si ça se trouve, il est en russe). L'essentiel, tu en conviendras, ma petite Laetitia F, c'est le livre, et il s'appelle Le Lard Bleu : du sang, de la baise, du cannibalisme dans les steppes enneigées en veux-tu en voilà.