| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attention! prochain roman |
paga000 Profil : Novice |
Message édité par paga000 le 06-04-2011 à 17:39:05 |
(Publicité)
|
AuroreLDN Profil : Wannabe |
paga000 Profil : Novice | bonjour, l'histoire se déroule à l'époque actuelle, bonne lecture, M.P |
paga000 Profil : Novice | up |
(Publicité)
|
Donoovan555 Profil : Novice | Une amazone je c'est pas si sa existe encore mais tu peut faire un roman imaginaire |
(Publicité)
|
paga000 Profil : Novice | merci déjà pour le compliment, j'attend tes impressions, n'hésite pas à être franc, merci, MP. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 31-12-2010 à 23:07:25 ![]() Je trouve ton résumé très bien écrit. et rien de spécial à dire.... |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 08-01-2011 à 18:40:22 ![]() ?? je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en disant UP ?? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-01-2011 à 16:49:51 ![]() Oui. Bises. A+ tard |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouveau : roman délirant d'Angel Carriqui | Roman Policier |
| mon premier roman à découvrir | Nouveau roman fantastique! |
| Cherche un titre de roman | Premier roman. Besoin d'avis ^^ |
| Mon premier roman | Le complot des papillons prix 2008 du premier roman |
| OPINION PREMIER ROMAN | mon premier roman |
| Plus de sujets relatifs à : Attention! prochain roman | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...