PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Attention! prochain roman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7729
paga000
Profil : Novice
Posté le 08-10-2010 à 17:56:49  profilanswer

:bounce: Est-il possible qu'aujourd'hui une amazone existe? Et pourquoi pas...  

C'est le sujet de mon premier roman, Paga, une amazone pas comme les autres qui va découvrir le monde actuel avec des rencontres surprenantes.  

la dernière

Message édité par paga000 le 06-04-2011 à 17:39:05
(Publicité)
n°7730
AuroreLDN
Profil : Wannabe
Posté le 09-10-2010 à 18:18:02  profilanswer

Ca se passe a quelle epoque, actuelle?

---------------
images sur toile
n°7733
paga000
Posté le 10-10-2010 à 12:14:51  profilanswer

bonjour, l'histoire se déroule à l'époque actuelle, bonne lecture, M.P

n°7769
paga000
Posté le 31-10-2010 à 10:20:09  profilanswer

up

n°7830
paga000
Posté le 11-12-2010 à 13:36:19  profilanswer

up

(Publicité)
n°7838
Donoovan55​5
Posté le 13-12-2010 à 21:02:52  profilanswer

Une amazone je c'est pas si sa existe encore mais tu peut faire un roman imaginaire

n°7840
paga000
Posté le 14-12-2010 à 17:47:19  profilanswer

bonjour, j'aime écrire des histoires et celles-ci sont purement fictives. Il m'arrive de prendre quelques références sur ma vie ou celles de mon entourage, ou bien encore celles de différentespersonnes dans le monde! mais un roman est pour moi avant tout un moyen d'évasion, de distraction, et pourquoi pas de voyager dans des pays, des régions méconnues voir imaginaires...

Mon 2è roman paraitra dans quelques mois. L'histoire se déroule dans le Sahara Algérien...

En attendant, si le coeur t'en dit, tu peux lire "la dernière", ce n'est pas qu'une histoire sur une amazone puisque celle-ci va rechercher son fils disparu jusqu'aux Etats-Unis, donc voyage, enquête policière sont au rendez-vous, bonne lecture et fais-moi tes commentaires ensuite, à bientôt. MP

(Publicité)
n°7843
Pierre Bra​ndao
Posté le 19-12-2010 à 10:29:09  profilanswer

Les éditions Baudelaire pratiquent un fac-similé de contrat d'édition : l'auteur croit qu'il est publié à compte d'éditeur, alors qu'il débourse entre 2500 et 3000 euros pour la réalisation de la maquette !  
Cela a t-il été votre cas, chère Amazone ?

n°7844
paga000
Posté le 20-12-2010 à 14:20:13  profilanswer

j'ai effectivement signé un contrat à compte d'auteur et non d'éditeur, donc j'ai eu une participation financière importante à mes yeux. Mais lorsque j'ai envoyé mon manuscrit, le premier, je n'ai sélectionné que les Editions Baudelaire, donc si j'ai payé... c'est tant pis pour moi... par contre pour mon deuxième roman, j'ai sélectionné plusieurs Editeurs. J'aurai des réponses courant janvier voir février (avec les fêtes!) mais n'est dupe que celui qui le veut...

n°7859
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 21:32:45  answer

C'est une idée intéressante. ton résumé me plait bien, et je suis curieux de connaitre la suite, ce qui veut donc dire que ton livre m'intéresse !! BRAVO !!

n°7862
paga000
Posté le 31-12-2010 à 18:24:06  profilanswer

merci déjà pour le compliment, j'attend tes impressions, n'hésite pas à être franc, merci, MP.

n°7863
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 23:07:25  answer

Je trouve ton résumé très bien écrit. et rien de spécial à dire....  :hello:

(Publicité)
n°7898
paga000
Posté le 08-01-2011 à 18:27:51  profilanswer

up

n°7899
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 18:40:22  answer

?? je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en disant UP ??

n°7901
paga000
Posté le 09-01-2011 à 11:10:23  profilanswer

c'est pour faire remonter l'annonce car il me semble que d'être sur un forum de livres et présenter son 1er roman fait parti du travail de promotion de son livre, (ce que l'éditeur ne fait pas!!) il faut se faire tout seul... et je m'y attèle. Donc plus l'annonce est au début du site et plus il y a de chance qu'elle soit regardée.

n°7902
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 16:06:32  answer

Ah oui.... d'accord alors je me débrouille pour trouver quoi dire afin que les autres s'y collent.... mais ça va être dur, car personne ne semble attacher de l'importance à ça, à part moi !! t'inquiètes pas je pense que les autres vont s'y intéresser BISOUS A+

n°7912
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 18:50:37  answer

Chère Paga, je pense encore à toi, et je ne t'oublie pas. Ton roman m'à l'air vraiment passionnant. J'aime bien ton résumé, et j'ai une grande détermination pour le lire. A+ tard de te lire avec plaisir....

n°7916
paga000
Posté le 17-01-2011 à 15:34:33  profilanswer

bonjour minipasse, je suis ravie de voir que mon roman te plait à ce point. Pour ceux qui ont lu "la dernière" dans mon entourage, les retours ont été très positifs. Certains ont eu besoin de le lire 2 fois afin de prendre 1 peu de recule et oublier qu'ils me connaissaient le temps de la lecture, surtout les lecteurs masculins. Il faut dire que "Paga" l'héroïne a un tempérament de feu, et je crois que cela a beaucoup plu ainsi que l'énigme policère également. Voilà... si tu as le désir de le lire, alors fais-toi plaisir... tu ne devrais pas avoir le temps de t'ennuyer... à bientôt, Michelle.

n°7918
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 16:49:51  answer

Oui. Bises. A+ tard

n°8015
paga000
Posté le 06-04-2011 à 17:23:10  profilanswer

bonjour à tous! mon second roman est en cours d'édition aux Editions Baudelaire, il s'intitule " les oubliées du harem ". C'est l'histoire de 3 femmes qui vont affronter une traversée du désert après s'être échappées de la grotte où elles étaient enfermées.  
Je le rappelle, il s'agit encore une fois d'une pure fiction et en aucun cas, une histoire vécue!  
La parution se fera durant l'été, à ce moment-là, je placerai une nouvelle annonce.  
Au vu du nombre de visites que j'ai eu pour " la dernière " mon premier roman, j'aurais aimé en avoir des commentaires, alors pour ceux qui l'ont lu, écrivez-moi quelques notes.

n°8018
Ghostwrite​r
Posté le 09-04-2011 à 17:08:30  profilanswer

Bonjour Michelle,

Je ne manquerais pas de commander ton roman dès sa sortie. Quant à ton premier, je vais voir s'il est encore disponible.

Es-tu satisfaite de la diffusion et de la distribution de tes ouvrages ?

A bientôt.

n°8019
paga000
Posté le 10-04-2011 à 12:22:27  profilanswer

bonjour Ghostwriter, je suis ravie de voir que mes romans t'intéresse. Je suis actuellement sur les corrections et si tout ce passe bien, le deuxième roman "les oubliées du harem" devrait paraitre en juin... mais je passerai une nouvelle annonce à ce moment. Quant au 1er roman "la dernière" il est toujours dispo. mais il te faudra certainement le commander soit en librairie soit par internet. Pour cela tu peux voir au formu du livre "idem chapitre.com" soit la Fnac, puisqu'il est référencé... soit amazone.fr... merci de ta visite, à bientôt, M.P

Aller à :
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
nouveau : roman délirant d'Angel CarriquiRoman Policier
mon premier roman à découvrirNouveau roman fantastique!
Cherche un titre de romanPremier roman. Besoin d'avis ^^
Mon premier romanLe complot des papillons prix 2008 du premier roman
OPINION PREMIER ROMANmon premier roman
Plus de sujets relatifs à : Attention! prochain roman

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques