forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Après le début, la fin : cette dernière phrase sort de quel roman ? |
|---|---|
zazar. Profil : Idole | Reprise du message précédent : |
borneo Profil : Wannabe | Mort/rose
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | "Avoir un seul enfant de toi, c'est le cadeau que j'attendais..." |
zazar. Profil : Idole | Non! Plutôt spaguetti ... je suis italien et je le reste ! |
invite_Scott. Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bon, ben le nom de la rose, mais là c devenu trop facile. La question est : qui a réussi à se le taper en entier ? |
zazar. Profil : Idole | Moi ! et sans soucis Message édité par zazar. le 20-04-2006 à 22:21:00 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi j'en ai lu 10 des Zola, mais putain, le nom de la rose, c'était chaud. Bon allez, pour relancer le jeu : Message édité par Faf. le 21-04-2006 à 00:28:29 |
zazar. Profil : Idole | C'est de Montesqieu, une des lettres persanes.
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | tentative de relance du jeu....
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | oups oups j'ai pas vu que t'avais posté une phrase Zazar, milles excuses!!! Alors bon soit quelqu'un sait pour ta fin, soit pourrait-on avoir des indces? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pour Zazar, je dirai bien un français romantique. Ca fait très "Salammbo" staïle. Et pour Iaha, je vois pas... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Pourtant moi j'en ai parlé dans plein de topic de ce livre...mas bon j'vais pas vous demander de lire tout ce que je poste... lol! Euh moi non plus pour Zazar je sais po non plus!! |
zazar. Profil : Idole | Disons que Stéphane Bern saurait bien mieux vous parler de l'auteur que moi ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est une reine ou un roi? Un prince ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pour Iaha ce serait pas "le diable et le bon dieu" ? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Siiii! Bien joué! c'était difficile!!!!
|
zazar. Profil : Idole | Papa est proche de l'Olympe |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Zeus de Cécile???!!! Céline Zeus....? |
zazar. Profil : Idole | Si je la joue son père est proche de l'Olympe et sa patrie a une façon bien spécifique de cuisiner les champignons, on va encore me taxer de vouloir faire dans l'énigne hermétique !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ouh la la, ou est ce que tu nous emmènes, là ?! Bon en tout cas c'est un Grec, et c'est peut-être (à tout hasard) Onassis... |
zazar. Profil : Idole |
Message édité par zazar. le 13-05-2006 à 08:53:49 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bah Michel de Grèce.... |
zazar. Profil : Idole | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ohhhh mais alors si tu joue comme ça, avec des gens qu'on connait pas alors on va jouer comme ça: lol |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | le smil est une photo de frappe, pas une indication |
zazar. Profil : Idole | Euh !!! Tu trouves ça facile ! je suis pas Mata Hari !
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bon ok je comprend pas tout à ta réponse....si tenté que ça en soit une...! Tu veux des indices c'est ça? (en tout cas c'est pas plus tordu que Michel Zeuz de la grèce antique qui avait une mère gauloise |
zazar. Profil : Idole | En fait, je pensais que que ça pouvait être " l'oeil du jour" de Jean-Marc Lantéri, mis en scène et joué par Cécile Marmouget.
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | J'me disais bien que tu pensais à ça...non dsl! |
zazar. Profil : Idole | Bon je sèche, ou je pleure au choix !
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Alors puisque personne n'a l'air de trouver, je donne la réponse, si quelqu'un d'autre veut faire trouver une fin de bouquin...il s'agissait de ....Botho Strauss...qui a notemment écrit Grand et Petit...mais là c'était: La trilogie du revoir!
|
zazar. Profil : Idole | Allez hop
|
invite_Da Vinci Claude Invité | Ah NON! Comme si on ne lui faisait pas assez de publicité à celui-là! |
zazar. Profil : Idole | Faut pas me gronder Claude, mais il parait que je mettais la fin que de bouquins totalement inconnus ...
|
DAN. Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Après le début, la fin : cette dernière phrase sort de quel roman ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network