| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Romans
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Après le début, la fin : cette dernière phrase sort de quel roman ? |
Maxx. Profil : Novice | Que nous soyons bien d'accord. Il ne s'agit que d'une proposition de jeu.
Message édité par Maxx. le 26-03-2006 à 21:05:11 |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Cela s'appelle l'aurore." |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 26-03-2006 à 22:09:43 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Yeah ! A toi... |
GATSBY. Profil : Novice | "Tout un homme, fait de tous les hommes et qui les vaut tous et que vaut n'importe qui" |
(Publicité)
|
invite_ARON. Invité | Posté le 27-03-2006 à 12:18:51 ![]() un truc super ampoulé comm ça? Ce serait pas du Aragon desfois?
|
Miss Tick Profil : Novice | Saint Ex? Message édité par Miss Tick le 27-03-2006 à 12:33:43 |
(Publicité)
|
GATSBY. Profil : Novice |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Notre-Dame de Paris", fin émouvante s'il en est !
|
Le Cafuron Profil : Novice | A l'ouest, rien de nouveau ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Mmmh, non, plus classique, plus théâtral... |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | J'en ai un, je sais que la fin était pas mal, mais je me souviens plus ! Intéressant non ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bon ben personne ne trouve ? Je peux donner la réponse ? |
kaonate Profil : Novice | villepin attendra t'inquietes pas, de toute facon c'est tout ce qui lui reste à faire et il l'a si bien fait depuis 7 semaine. Attendre c'est son mot d'ordre |
zazar. Profil : Idole | Ce livre a été achevé d'imprimé en juillet 1998 et l'auteur a reçu le Goncourt quelques années avant, pour un autre qui lui aussi explorait les mystères de l'identité. |
Birdreamer Profil : Novice | OK OK je m'incline c'était le grand, l'unique, le sacré Rabelais! |
Birdreamer Profil : Novice | American psycho
|
kaonate Profil : Novice | bien joué |
Birdreamer Profil : Novice | Poussé à l'extrême notre société déshumanise tellement l'homme qu'elle en fait un monstre pervers et psychopathe. C'est une anticipation dans le pire des cas, un grossissement des failles du système dans le meilleur des cas.Et puis une fin attendu aurait été absurde, la justice ne règne plus, wall street oui. |
Birdreamer Profil : Novice | Bien entendu que l'on ne vit pas sur la même planète Raspoutine!
|
Birdreamer Profil : Novice | Je n'ai pas dis que c'était une bonne justice, simplement que ça rassurait les gens et toujours certains d'ailleurs, quand le monde dégueule trop de sa merde sur toi, il y en a qui préfèrent s'en remette au petit jésus, ça donne la force de continuer, surtout lorsque la vie n'épargne pas et que les temps sont durs (oui je sais c'est affligeant de banalités), de nos jours le confort nous étouffe et notre asphixie existentielle passe par un nihilisme absolu et donc nous ne pouvons plus compter sur un sauveur autre que nous même.
|
Birdreamer Profil : Novice | Mon enfant, ton discours a eu des failles et tes parades dans ce cas sont l'insulte ou le rire moqueur, alors tes leçons je te les retournes. Peut être que plus n'est pas nécessairement le terme le plus approprié (ouh je sens que tu jubiles là), mais saches qu'ici c'est un forum où l'on essaie d'être le plus clair possible afin d'échanger des opinions.Pas un test ou il faut soupeser ses mots de peur de se faire traiter de débiles par un énergumène qui déconstruit plus qu'il ne construit.
|
kaonate Profil : Novice | non, la justice ne regne plus dans le sens ou les gens sont de moins en moins moraux. Et la religion il est vrai donnait une certaine morale a beaucoup, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui il faut utiliser sa tête pour trouver ses valeurs, pour ceux qui les trouvent.
|
Birdreamer Profil : Novice | Bonjour Raspoutine, on voit que tu n’es pas catholique, c’est un choix, que je partage. Je hais les religions et notamment les guerres qu’elles ont engendrées. De même, sois sage et tu seras parmi las anges, répand le mal et Lucifer te broiera en Enfer est une leçon que je trouve bien commode pour ceux qui l’impose.
|
zazar. Profil : Idole | Savoir écouter et voir l'autre, c'est pas être exclusivement un con naïf, un béat mielleux, un lobotomisé par la religion ... |
zazar. Profil : Idole | Je lis justement et pas seulement sur ce fil, d'où parfois des enchaînements d'idées qui vont peut-être trop vite pour toi |
zazar. Profil : Idole | Sur ce fil on ne joue pas au poker! Message édité par zazar. le 08-04-2006 à 19:15:06 |
zazar. Profil : Idole | ? "le taureau de Sibérie" connais pas ce bouquin!
|
zazar. Profil : Idole | Mais le jeu c'est trouver de quel livre ces mots sont la fin.
|
zazar. Profil : Idole | on prouve son cruel manque de suite dans les idées
|
zazar. Profil : Idole | Ils font un concours de mongolisme, c'est maintenant un fait.
|
Birdreamer Profil : Novice | Chuuuuuuuuut,
|
zazar. Profil : Idole | Indice: ce livre a été adapté au cinéma. |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Livres
»
Romans
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Après le début, la fin : cette dernière phrase sort de quel roman ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...