| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Romans
»
| Auteur | Sujet : Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café... |
|---|---|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Ma parle pas de sieste moi qui suis atteinte de flegmatite aïgue en ce moment...:-) |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | rhhhoooo quelle alchimie...j'en pleurerai tellement c'est bO...;-p |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | oula certes nous sommes en pleine alchimie mais je préfère le kleenex à usage unique mon copain ! lol
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | ahhhhhhhhhhhhhh dans ce cas je ne te le rends point ! |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | cul-terré ?? ahh non dsl culturé...ah oui vachement même !
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | c'est le "des fois" qui m'interpelle... |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | aheinnnnnnnnn...je vois...
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Hello toua !
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | bah voui !!!
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Ayé une nvelle semaine qui débute ss un temps maussade...un cappuccino bien crémeux pour moi, avec un croissant tiens ! soyons dingue...
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|

FORUM Fluctuat - Livres
»
Romans
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels livres prendre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café... | |
Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine
Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...