forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café...

n°11273
Aventador2
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-04-2012 à 08:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello à tousse (noctambule, Miss Kylie!). Un thé express. Plein de taf donc je file comme le vent. Nice dé.

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
(Publicité)
n°11278
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-04-2012 à 11:48:54  profilanswer

Hello Aventouille et tous les autres habitués du café filo,
Avent, puis-je complain ? C'est quoi, ce bobo à l'air débilement inspiré qui s'étire sur ton avatar ? Je VEUX VANESSA ! Suis pas lesbienne, mais c'est quand même plus mignon, nan ? :)

n°11280
Aventador2
Posté le 06-04-2012 à 12:03:44  profilanswer

Ce bobo, c'est Tom Cruise. Une image extraite du film "Vanilla Sky" (2001). Très bon film d'ailleurs dans lequel se confondent rêve et réalité. A la croisée des genres, entre romance, thriller et fantastique. DE prime abord, il paraît léger, mais il ne l'est pas du tout. Un film puzzle avec un scénario en béton armé.

Message édité par Aventador2 le 06-04-2012 à 12:05:44

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°11281
Aventador2
Posté le 06-04-2012 à 12:45:57  profilanswer

C'est l'heure de la pause Milka. Au menu du jour, point d'endives (elles ont été réquisitionnées par l'inuit de service). Mais y'a tout c'qu'il faut quand même, doit même me rester une douzaine de bières, au cas où il y aurait un déplacement post-glaciaire in-opiné (du chef). Good la petite.

Message édité par Aventador2 le 06-04-2012 à 12:47:13

---------------
n°11282
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 06-04-2012 à 12:50:45  profilanswer

ba je suis la!!!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°11283
limelights
Rire humanum est
Posté le 06-04-2012 à 13:04:50  profilanswer

bon, puisque personne me sert!
je me casse!!!

(la bise a vous, les gratte papelards ou du cochon!)

---------------
n°11284
Aventador2
Posté le 06-04-2012 à 13:07:07  profilanswer

Il est impatient ce lime. Tu sais bien où elles sont tes bières quand même!

Message édité par Aventador2 le 06-04-2012 à 14:03:45

---------------
(Publicité)
n°11285
limelights
Rire humanum est
Posté le 06-04-2012 à 13:21:58  profilanswer

je ne suis pas impatient
et
je ne suis pas un patient!

je suis POPAUL 1er, au pays des endives!

---------------
n°11294
poil2plume
Posté le 06-04-2012 à 19:00:03  profilanswer

Quel régime, Lime ! Une ribambelle d'endives scotchées au mur et 12 bières ! Pas étonnant que tu sois aussi blafard ! :)

n°11296
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 06-04-2012 à 22:09:04  profilanswer

tu m'étonnes ! tu parles d'un régime !!!! Moi je préfère manger de la viande rouge tous les jours (mon pêché mignon) (et put... c'est cher) au moins même si j'ai maigri en 2007(oui oui 12 kg en 2 mois, pas repris pendant 2 ans, mais après être lynchée du taff oui) mais la viande rouge entretient le muscle !!! et je confirme....les endives c'est d'la flotte, la bière aussi !! c'est moche pour Lime....

Message édité par Nirvanah le 06-04-2012 à 22:11:02
n°11297
Nirvanah
Posté le 06-04-2012 à 22:13:36  profilanswer

Euh...sinon y'a un régime à la avent' mais là faudra lui demander comment il fait hein !! :lol:

Message édité par Nirvanah le 06-04-2012 à 23:23:19
n°11298
limelights
Rire humanum est
Posté le 06-04-2012 à 23:10:23  profilanswer

piaf!

Message cité 1 fois
Message édité par limelights le 06-04-2012 à 23:24:34

---------------
(Publicité)
n°11299
Nirvanah
Posté le 06-04-2012 à 23:26:05  profilanswer

limelights a écrit :

vous etes tous bien réemptoire a me juger...
ah les grattes papiers!
tous des intellos!
^^

faites gaffes aux étiquettes at aux préjugés...
12 bieres, et un pastis! merci

Meuh nannn !!!! faut pas croire ! on t'aime bien......

Et qui aime bien... châtie bien (oh oui !......) :lol:

n°11300
poil2plume
Posté le 07-04-2012 à 08:07:56  profilanswer

Oui Nirvanah, moi aussi, j'adore la viande rouge ! Je me retiens d'en manger tous les jours. Je préfère un bon gros steack à une pâtisserie, c'est dire...
Pour ce qui est de Lime, on l'envoie chez Dukan ? :)  

n°11302
Nirvanah
Posté le 07-04-2012 à 09:10:09  profilanswer

poil2plume a écrit :

Oui Nirvanah, moi aussi, j'adore la viande rouge ! Je me retiens d'en manger tous les jours. Je préfère un bon gros steack à une pâtisserie, c'est dire...
Pour ce qui est de Lime, on l'envoie chez Dukan ? :)  

Idem...je ne suis pas très sucré.....

Quant à Dukan...Très bonne idéd ! (c'est ce régime là qui a bien marché pour moi, mais rien à faire, je n'arrive pas à m'y remettre...)

n°11303
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
Posté le 07-04-2012 à 10:54:48  profilanswer

Hello à tousse !
Bon matinée déjà bien entamée, alors je vais me poser tranquillou avec un chocolat chaud !
Concernant Dukan (Ducon pour les intimes) j'ai une aversion profonde pour ce mec.
Un médecin qui fait de son job un business et qui se permet de conseiller aux gens en surpoids de bouffer du surimi et de boire de l'aspartame...dsl ça ne me convainc pas !
Limite j'appelle ça du charlatanisme...de plus (et cela c'est scientifiquement prouvé ) plus de la moitié des personnes qui ont suivis son régime regrossisse dans les 5 ans !
Pour moi un régime doit réapprendre aux gens à bien manger et à manger de tout, mais en quantité raisonnable, pas à les priver justement !
Et évidemment à avoir une activité physique et régulière !

Bien évidemment mon com' est mon opinion et n'est absolument pas un jugement de valeur, j'espère donc qu'il ne sera pas mal interprété !

n°11304
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 07-04-2012 à 10:57:20  profilanswer

Euh sinon moi je ne suis absolument pas carnassière...plutôt poisson en fait !
La vue d'une viande saignante me retourne le bide, et pourtant c'est comme ça que mon rejeton l'aime...donc je me plie mais mon dieu que ça me déplait ! ;-)

En plus je trouve que le poisson est quand même un mets bcp plus fin et compliqué à travailler qu'une viande, mais bon...

La bonne journée pluvieuse me concernant, et pour vous autres ?

Message édité par onyxr38 le 07-04-2012 à 11:21:28
n°11309
poil2plume
Posté le 07-04-2012 à 13:53:10  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi, Avent. J'ai cité "Ducon" parce qu'il fait pas mal parler de lui, en ce moment, surtout à cause de la proposition scandaleuse qui consiste à monter la note au bac pour les élèves qui seraient "dans les normes" ! C'est profondément injuste, car un ado ne sait pas manger correctement si chez lui, on bouffe n'importe quoi. En fait, aucun régime ne marche. Comme tu le dis, ce sont les habitudes alimentaires qui font la différence. J'ai la chance d'avoir à peu près le même poids depuis l'âge de 16 ans ! Mais bon, comme toi, je dois faire attention pour des raisons de santé, ceci expliquant cela.

Onyx, j'aime aussi le poisson. Je dois d'ailleurs en manger assez souvent, c'est meilleur que la viande rouge. Mais si tu sers quand même un gros steack à ton fils, c'est une bonne chose. Meilleur que les Mars, lol !:)  

n°11310
poil2plume
Posté le 07-04-2012 à 13:56:09  profilanswer

Euh pardon Onyx, c'était toi qui avait parlé de "Ducon". Je ne sais pas pourquoi j'ai cité Avent...J'ai pourtant pas bu 12 bières (quelle horreur !)

n°11311
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 07-04-2012 à 18:35:56  profilanswer

Pas grave P2P mais ce lapsus est fort drôle !

:-p

n°11315
Nirvanah
Posté le 08-04-2012 à 00:19:39  profilanswer

Bon...donc mon témoignage n'est d'aucune utilité ici.....Vous ne m'avez donc pas lu....c'est dommage...Mais c'est pas grave , chacun a le droit de s'exprimer il parait non ?...Même si les idées de chacune sont déjà confirmées sans avoir essayé...Bref..

n°11319
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 08-04-2012 à 12:11:25  profilanswer

Bah oui Nirv ne te vexes pas ! mon comm n'était pas blessant ( du moins je ne pense pas ).
Evidemment que tu as le droit de t'exprimer - tout comme les autres.
PErsonnellement je parle de Ducan comme moi je le ressens, tu as tout à fait le droit de lui trouver des qualités car j'ai bien lu que pour toi ça avait marché : il en faut d'ailleurs.
Pour ma part j'en ai parlé car ds mon entourage j'ai ma meilleure amie qui est obèse et qui a testé le régime Ducan ( entre autres régimes restrictifs ), et bien ça lui a fait + de mal que de bien au final.
Et si moi j'en parle également c'est justement pour en avoir lu quelques chapitres de ses bouquins !
Après que ça ai marché pour toi et d'autres c'est bien, même très bien, mais à mon sens ce n'est pas la meilleure façon de perdre du poids.
Je pense qu'en effet il est bon de rappeller que l'on peut manger de tout,mais pas en quantité gargantuesque, et qu'en effet bouffer du surimi ou boire du light n'a jamais tout résolu !
Et quant aux sachets protéïnés, je n'en parlerai pas.

Relis mon comm Nirv j'ai bien précisé qu'il s'agissait uniquement de mon opinion et que ce n'est pas un jugement de valeur !

En revanche ce bonhomme ne me plait pas ça c'est certain ! le mercantilisme à son apogée n'a jamais été ce que je préfère !

J'espère que tu auras compris car cela me gêne que tu puisses mal interprété ce que j'ai écris...

Message édité par onyxr38 le 08-04-2012 à 12:13:35
n°11323
Nirvanah
Posté le 09-04-2012 à 12:13:27  profilanswer

Non non t'inquiète ma cop's..... ;) Mais je l'ai adapté aussi à ma façon de vivre et à mon niveau financier aussi car un régime coute cher....J'ai mangé à ma faim sans avoir de creux, et ai perdu vite du poids, sans deprime...au contraire j'avais une pêche d'enfer et surtout ça m'a réapris à manger équilibré....Voilou

n°11325
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 09-04-2012 à 13:12:38  profilanswer

Bon cool Nirv ! Dc te voilà avec ce corps de rêve que toutes nous t'envions ;-p
Allez un ptit jus d'orange bien frais je filoche faire quelques kms de vélo !
bonne journée à tout le monde !

n°11326
poil2plume
Posté le 09-04-2012 à 13:57:46  profilanswer

Pour en revenir à Dukan, il paraît que c'est efficace pour des personnes qui ne sont pas obèses, donc comme Nirvanah. Au-delà de dix kilos à perdre, il y a des risques de se bousiller les reins (à cause de la surcharge en protéines), dixit ma toubib. Ce n'est donc pas un régime adapté à tous les cas. Et là où je rejoins Onyx, c'est dans le côté mercantile du bonhomme. Il devrait se montrer plus prudent. Le jour où il sera prouvé qu'une personne obèse est décédé des suites de son régime, il arrêtera peut-être de faire le malin ...

n°11329
Nirvanah
Posté le 09-04-2012 à 17:38:43  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Bon cool Nirv ! Dc te voilà avec ce corps de rêve que toutes nous t'envions ;-p
Allez un ptit jus d'orange bien frais je filoche faire quelques kms de vélo !
bonne journée à tout le monde !

Malheureusement non ! c'est pour ça que je disais que je n'arrive pas à m'y remettre à ce régime, pourtant j'en aurais bien besoin !

La bise !

n°11330
Nirvanah
Posté le 09-04-2012 à 17:40:32  profilanswer

poil2plume a écrit :

Pour en revenir à Dukan, il paraît que c'est efficace pour des personnes qui ne sont pas obèses, donc comme Nirvanah. Au-delà de dix kilos à perdre, il y a des risques de se bousiller les reins (à cause de la surcharge en protéines), dixit ma toubib. Ce n'est donc pas un régime adapté à tous les cas. Et là où je rejoins Onyx, c'est dans le côté mercantile du bonhomme. Il devrait se montrer plus prudent. Le jour où il sera prouvé qu'une personne obèse est décédé des suites de son régime, il arrêtera peut-être de faire le malin ...

Oui c'est ce que je disais, ça a marché pour moi mais pas évident pour tous les cas en effet....et effectivement ça peut être risqué je l'avais lu...

n°11331
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 09-04-2012 à 20:05:12  profilanswer

Nirvanah a écrit :

Malheureusement non ! c'est pour ça que je disais que je n'arrive pas à m'y remettre à ce régime, pourtant j'en aurais bien besoin !

La bise !

Je ne sais pas combien tu as à perdre ( mais nous les femmes nous avons tjrs du poids à perdre, allez savoir pourquoi  ;) ) mais je ne te conseillerai pas celui-ci.
J'ai ma collègue de travail qui fait weight/watchers et ça a bien fonctionné et ce sans des restrictions insurmontables.
Tu peux manger de tout mais en quantité "contrôlée", et ça c'est vachement bien ! (enfin je trouve )
La bisouille !

n°11332
Kylie Rave​ra
Mène une vie parallèle sur kylieravera.fr
Profil : Wannabe
Posté le 09-04-2012 à 23:13:41  profilanswer

De retour de week-end pas squale (comme dirait Avent?)  :)  

Je vous propose de prendre tout ce qui vous reste en chocolat livré par les cloches, de le faire fondre dans une casserole avec un peu de lait, d'ajouter une pointe de rhum et une pincée de cannelle, et de déguster bien chaud en regardant les gouttes de pluie s'écraser sur vos fenêtres...

Ce qui est cool avec cette recette, c'est qu'elle ne fait pas grossir. Tant qu'on la consomme en mode lecture sur un forum  :whistle:  

(Et je vous livre séance tenante ma technique pour retrouver et garder la ligne: apprendre à écouter sa faim. Ne pas succomber au diktat de la société en s'obligeant à finir son assiette et celle de son voisin. Ne pas hésiter à jeter les restes, ce n'est pas du gaspillage si le corps n'en a plus besoin. Manger de tout, et surtout, se donner du temps. Je ne suis diplômée en rien concernant la bouffologie mais bon, si le but est d'avoir un retour d'expérience, voici le mien!)  

---------------
"La tentation de la pseudo-réciproque": une série de 7 romans comiques, policiers, initiatiques, d'espionnage, politiques, d'amour, d'horreur. Tout ça à la fois. Tome 1 disponible gratos en échange d'une adresse mail - la vôtre de préférence.
n°11333
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 10-04-2012 à 08:40:09  profilanswer

Bonjour à tout le monde !
Vacances, vacances...mais debout depuis 7h...trop bien !
Eh oui le fiston est de soutien scolaire tous les matins dc...m'enfin je me reposerai plus tard !
D'ailleurs l'aspiro me fais de l'oeil : je vais succomber !
La bonne journée todos !

n°11334
Aventador2
Posté le 10-04-2012 à 09:09:38  profilanswer

Hello everybody. Perco et bouilloire en mode "on", viennoiseries à gogo (je sais, ce n'est pas bon pour la ligne mais bon, c'est pas grave, les courbes c'est joli aussi). Perso, les gens qui s'astreignent à un régime pour faire plaisir aux autres, je ne comprends pas trop. Moi qui suis obligé d'en suivre un extrêmement contraignant depuis mon plus jeune âge pour des raisons médicales, j'ai dû mal à capter l'intérêt de s'auto-censurer sur la bouffe. Après, si c'est une question de santé, c'est autre chose et le régime doit être encadré par un nutritionniste.  

Je n'ai aucun avis sur Dukan, si ce n'est que sa très mauvaise idée concernant la pondération des notes en fonction du degré d'obésité me choque. C'est une forme de discrimination par le physique et une incitation à l'anorexie. Le diktat du paraître est déjà suffisamment difficile à vivre pour nombre d'adolescents, inutile d'en rajouter une couche. D'autant plus que ceux qui sont en surpoids souffrent généralement d'un certain mal-être et du regard des autres, imaginez la honte qu'ils pourraient ressentir s'ils rataient leur bac à cause de kilos en trop! Le bac est en lui-même un facteur de stress, et nombre d'individus compensent avec la nourriture. Ce serait donc profondément injuste de sanctionner un jeune à l'examen pour sa prise de poids. C'est une vraie aberration qui n'aurait absolument rien à voir avec les fondamentaux que l'on se doit de maîtriser pour poursuivre ses études.  

C'était mon billet d'humeur du jour. Sweet O, bonne vac'. Moi, c'est dans quatre jours. Pas de soutien scolaire pour ma fille, mais centre aéré.

Nice dé à tousse!

Message édité par Aventador2 le 10-04-2012 à 09:13:01

---------------
n°11336
Aventador2
Posté le 11-04-2012 à 09:19:59  profilanswer

Hello à Tutti et Frutti, apparemment mes seuls clients du jour. Sweet O est en mode "Holidays", Lime fait la grève de l'endive... Pas grave, j'vais picoler un smoothie tout seul en suisse. Sinon, J-3 before vacations (le terme que la "charmante et guillerette" prof d'anglais de ma fille leur a appris pour désigner le terme "vacances", probablement exclusivement utilisé dans l'Utah, état américain au sein duquel elle a passé trois ans; dans le même laps de temps, elle aurait aussi pu prendre des cours de pédagogie, cela ne lui aurait pas fait de mal...). Donc j'ai décidé de bosser cool : pas trop vite le matin et doucement l'après-midi. Nice dé à tousse.

---------------
n°11337
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 11-04-2012 à 12:13:36  profilanswer

Salut Avent : un ptit coucou à mon copain ! je te tape juste un coca et je vous bisouille tous !
Les vacances même avec un temps pourri, ça reste quand même bien appréciable !!

n°11339
Aventador2
Posté le 11-04-2012 à 12:26:33  profilanswer

Ben woui. Y'a pas de place sous ton plaid pour moi? T'es dure quand même. J'te jure que j'le garderai pas pour moi tout seul...

---------------
n°11341
limelights
Rire humanum est
Posté le 11-04-2012 à 21:21:20  profilanswer

Aventador2 a écrit :

Hello à Tutti et Frutti, apparemment mes seuls clients du jour. Sweet O est en mode "Holidays", Lime fait la grève de l'endive... Pas grave, j'vais picoler un smoothie tout seul en suisse. Sinon, J-3 before vacations (le terme que la "charmante et guillerette" prof d'anglais de ma fille leur a appris pour désigner le terme "vacances", probablement exclusivement utilisé dans l'Utah, état américain au sein duquel elle a passé trois ans; dans le même laps de temps, elle aurait aussi pu prendre des cours de pédagogie, cela ne lui aurait pas fait de mal...). Donc j'ai décidé de bosser cool : pas trop vite le matin et doucement l'après-midi. Nice dé à tousse.

Nan! Nan!
je bosse un peu plus dur que d hab, c est tout!

mais c est que je vais finir par croire que je te manque????    

^^

---------------
n°11344
Aventador2
Posté le 12-04-2012 à 09:06:47  profilanswer

(ben woui mon Inuit préféré).
Hello z'a tousse. L'ami du "banquise palace hôtel" nous a envoyé le froid polaire qui lui va si bien au teint pour nous rappeler le vieil adage :"en avril, ne te découvre que d'un cil et en mai, passe en mode replay".  
Pas la peine que je fasse des hectolitres de k-fée, vu la fréquentation du bastringue ces temps-ci. J'me fais un thé très égoïste et j'm'arrache. Nice dé les zamix!

---------------
n°11345
Nirvanah
Posté le 12-04-2012 à 09:28:29  profilanswer

Coucou les cop's !!

Je viens prendre un café bien chaud !! Au TB j'ai pas osé.. vu la chaussette infâme :D

La bisouille à tous !

n°11346
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 12-04-2012 à 10:25:15  profilanswer

B'jour les bosseurs !
Un truc de dingue ce matin : mon fils part comme un grand à 8h15, je me recouche et...10h j'ouvre à nouveau les yeux !!!!!
Si c'est pas le top ?! hihihi
Bon courage à vous !

Message édité par onyxr38 le 12-04-2012 à 10:25:44
n°11348
Aventador2
Posté le 12-04-2012 à 10:45:07  profilanswer

(J'me vengerai la semaine prochaine, Gniak Gniak Gniak)

---------------
n°11351
poil2plume
Posté le 12-04-2012 à 17:46:03  profilanswer

HELLO à TOUS !
Dernières nouvelles de mon goulag - je ne peux pas appeler ça autrement. Alors rigolez (vous avez le droit) mais en ce moment j'accumule les pépins, c'est pas croyable !
Donc, j'apprends de ma dentiste que ma vieille couronne est HS. Elle me propose la pose d'implants (structure en titane, le must, hors de prix, mais bon...). Je suis ravie, la dent d'à côté est faiblarde aussi, donc on y va.
L'opération était prévue pour le 28 mars. Dans ma tête, je calcule et me dis, c'est parfait. Car ce WE, j'ai un salon, je dois donc être au top. Là dessus, ma dentiste m'appelle la veille du jour J pour m'avouer qu'elle ne m'opèrerait pas. Tout de même une heure sur le billard et six points de suture. Je me dis, well, well, pas grave, le 10 avril, c'est OK aussi. Et là, BIG CATA ! Je quitte la clinique dentaire à genoux, ma joue, c'est un ballon de rugby, ma gencive est lardée de fils, je souffre atrocement et je me dis : je suis défigurée et je dois aller à un salon ? Y pouvaient pas me dire, ces nazes, que j'allais ressembler à un clown ? J'appelle donc ma toubib pour lui soumettre le problème. Je suis bourrée d'anti-inflammatoires pour faire dégonfler la joue (qui dégonfle mollement) et je vis un suspense insoutenable : serai-je au top le jour J ? Alors pour ce qui est de manger, c'est encore plus jovial. Avec mes fils et ma mâchoire droite du bas ankylosée, pas question d'essayer les spaghetti. Ils risqueraient de s'emmêler avec les fils, retirés seulement lundi. Je ne souffre plus, c'est déjà ça. Mais j'en ai un peu marre de ces contretemps perpétuels. Je peux faire ce que je veux, y a tout le temps un bug. Y a quelqu'un pour m'apporter du Baygon anti bugs ? :)

n°11353
limelights
Rire humanum est
Posté le 12-04-2012 à 19:13:58  profilanswer

Aventador2 a écrit :

(ben woui mon Inuit préféré).
Hello z'a tousse. L'ami du "banquise palace hôtel" nous a envoyé le froid polaire qui lui va si bien au teint pour nous rappeler le vieil adage :"en avril, ne te découvre que d'un cil et en mai, passe en mode replay".  
Pas la peine que je fasse des hectolitres de k-fée, vu la fréquentation du bastringue ces temps-ci. J'me fais un thé très égoïste et j'm'arrache. Nice dé les zamix!

pourquoi tu écris toujours les choses deux fois?

SMILEY BLEU AUX DENTS BLANCHES!

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels livres prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café...

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques