| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Romans
»
| Auteur | Sujet : Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café... |
|---|---|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | allez....je suis pitite aussi...1m61 ou 63... ça dépend des jours..... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ptain!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche | Bijour les zamix. Fais toujours froid. Donc j'ai passé une commande à La Redoute et chacun aura son plaid. Sinon, je vous présente ma nouvelle serveuse. Message cité 1 fois Message édité par Aventador2 le 13-02-2012 à 09:01:36 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
(Publicité)
|
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
poil2plume Les scaroles s’envolent, le céleri resteProfil : Habitué(e) | Ca a l'air rigolo. Je vais y jeter un oeil. Ou peut-être deux... |
poil2plume Les scaroles s’envolent, le céleri resteProfil : Habitué(e) | Aidtions a kidnappé ton chef et sabordé ton PAC. Quelle idée de l'avoir inséré dans le Cadavre, la sale bête se venge ! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|

FORUM Fluctuat - Livres
»
Romans
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels livres prendre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...