forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café...

n°8925
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
Posté le 15-09-2011 à 11:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=8924,39,7924597]Bienvenue, Miss Tess. Merci Lime.
Ben oui, y a tout c'qu'on veut chez moi. Je fais tout pour qu'on s'y sente bien. Un dico des citations les plus érotiques pour Crim', une colonne Morris affichant Donnie Brasquo pour Onyx, quotemsg]

Euhhh Donnie DARKO ! jdis ça j'dis rien ...

Brasquo c'est autre chose mon cher Avent'  :whistle:

(Publicité)
n°8926
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Posté le 15-09-2011 à 11:13:26  profilanswer

Oui, ben c'est l'intention qui compte non?  :kaola: (Tu t'appellerais pas la "jamais contente" par hasard?  :( Non, range cette cravache tout d'suite, les bagarres sont proscrites ds mon établissement!   :non:  Pas la fumette... :ange: )

Et pis, j'ai même pas Canal (Brasquo c'est bien une série de Canal non? moi suis resté bloqué sur desperate housewives (Eva Longoria, ravissante) et the good wife (la très classe Julianna Margulies) )!

Et pourquoi pas Donnie Sarko, hein, tant qu'on y est?

Message édité par Aventador73 le 15-09-2011 à 11:39:00
n°8927
Aventador7​3
Posté le 15-09-2011 à 11:16:13  profilanswer

Un p'tit thé ma douce Onyx? (faut bien que j'me rattrappe...) ;)

Message édité par Aventador73 le 15-09-2011 à 11:20:31
n°8928
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-09-2011 à 12:58:48  profilanswer

Vanessa live :
- Allô Vanessa ? C'est Poil !
- Salut Poil ! Shorleck va bien ?
- Il te bisouille britishement.
- Alors, quoi de neuf chez Fluctuat ?
- Avent' te veut en chair et en os.
- Euhhhhhhhhh... Je mets quoi, à ton avis ?
- Tu veux venir ?
- Oui, Avent', c'est bien le gars qui conduit une Jag en slip panthère ?
- Non ma chérie, çui là c'est Shorleck.
- Shorleck en slip panthère ?
- NOn, ça c'est Avent' !
- Sors-moi le décodeur, Plume.  
- Bon Van, je récapitule : Avent est un trentenaire mignon pas trop grand mais qui a ce qu'il faut là où il faut. Tu suis ? Le décodeur, ok ?
- Jusque là tout va bien. Ohhhhh!! Johnnyyyyyyy ! Arrête de tirer sur mon porte-jarretelles !
- Oh Oh ! Avent aime bien lui aussi tirer là-dessus.
- Ah bon, alors je le garde.
- Oui, oui. Il est de quelle couleur ?
- Rose dragée.
- Ah parfait ! Avec des bas anthracite cramé, ce sera vraiment bien. Bon, je continue : Avent roule en Lamborghini jaune Halloween.
- Ah oui, c'est cool ! Tu amènes aussi Onyx ? J'aime les femmes de théâtre.
- Certes, ma chère. Plus on est de fous, plus on rigole !
- Je peux amener à boire à votre café littéraire ?
- Mais oui Vanessa chérie. Du Quatre Rose. Avent est en rupture de stock. Les huskies de Lime ont tout fini et là, ils sont enchaînés au lampadaire de la rue Gropius à Chambéry.
- Du Quatre Rose ? Attends, j'demande à Johnny : Darling, do you have some Four Roses left ?
Des tréfonds de la communication émerge une voix aussi grave qu'ennuyée :
- Nooooo !
- Bon ben du Jean qui Marche, alors.
- And Johnny Walker, any left darling ?
- Noooo !
- Bon ben, du jus de tomates vertes bio, alors.
- Ah ça, no problem ! On en a encore deux caisses !
- Envoie la sauce et que la fête commence !

n°8929
Aventador7​3
Posté le 15-09-2011 à 13:24:43  profilanswer

Ma Vaness' dans ma modeste taverne? Diantre! Merci P2P, j'vais avoir la signature d'une "people" sur mon livre d'or! Et quelle "people"!!! Quoi? Son keum vient aussi? Pas d'problème, ma fille le connaît, même qu'elle l'appelle Johnny Hallydepp (véridique)... Ah, ils viennent en famille? Bon, Lily-Rose avec Jeune Pens', mais pas touche, elle n'a que douze ans, hein! Et Jack? Ben, dans la salle de jeux avec ma fille... Il aime les barbies? Il n'aura qu'à faire le Ken-Aladin-John Smith... Qui veut un beignet (de tomates vertes)?

(Publicité)
n°8930
Aventador7​3
Posté le 15-09-2011 à 13:42:03  profilanswer

(Vaness', if you read (non, pas Lou Reed!) these words, it's a real pleasure to have you in my saloon (oui, vu la faune qui y traîne, ça ressemble bien à un saloon), a great bliss (littéralement, "instant de bonheur", en référence à son album de 2001-2002, j'sais plus, trop troublé...)! Should you put your bottom on... a seat? Thanks to have come... A glass of Jean qui Marche, and what else?)

Message édité par Aventador73 le 15-09-2011 à 13:50:40
n°8931
Aventador7​3
Posté le 15-09-2011 à 14:04:16  profilanswer

-Salut Johnny, ça boume, se hasarda Avent'?
-What?
-Euh, are you OK?
-Ok for what?
-OK sur glass...
-Or whisky on the rocks!
-Sinon, t'en es content d'ta bétaillère à marmots? C'est quoi? Un Chrysler Voyager?
-Non, sussurra la divine Vaness' à l'oreille du blondinet, il est écolo. On est venu en calèche (ni Coffe, si tu touches à ma meuf, j'te mets off!).
Avent' frémit comme dans un rêve. La sentir si proche. Sauf que l'compagnon de son fantasme veillait au grain, avec son regard courroucé et ses bagouses...
-Sympa ta nouvelle chanson, j'M.
-Ouais, c'est lui qui a écrit les paroles, Johnny la zik. Il m'a croquée aussi pour la pochette de l'album. On fait un duo R'n B avec sa voix rappeuse...
-Intéressant... And Johnny be good, conclua Avent' pour amadouer son rival!

Message édité par Aventador73 le 15-09-2011 à 14:14:00
(Publicité)
n°8932
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-09-2011 à 08:59:27  profilanswer

hello le beau monde, je fais la tournée des troquets ce matin...!
Pour répondre à la quaestion d'Avent posée hier a-m : je veux bien un thé !! merci

P.S : t'as cru que je budé...du verbe : buder, hein ?!  [:tatianna75]

n°8933
Aventador7​3
Posté le 16-09-2011 à 09:16:15  profilanswer

Ben ouais, on ne sait jamais avec les femmes, leurs ragnagnas, et tout ça... Et un thé pour ma Pierre Précieuse Préférée (j'en profite, vu que Crim' est en vac'). J'ai corrigé l'erreur grossière sur l'affiche de DD au stabilo. Bon, ça fait pas top, je reconnais, mais j'en ai commandé une autre sur le net, sera livrée début de semaine prochaine. J'espère que ça t'ira...

n°8934
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-09-2011 à 09:33:52  profilanswer

[quotemsg=8933,48,7924597]Ben ouais, on ne sait jamais avec les femmes, leurs ragnagnas, et tout ça... quotemsg]

Les clichés ont la vie dure !!!  :non:

n°8935
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-09-2011 à 09:36:28  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Ben ouais, on ne sait jamais avec les femmes, leurs ragnagnas, et tout ça... Et un thé pour ma Pierre Précieuse Préférée (j'en profite, vu que Crim' est en vac'). J'ai corrigé l'erreur grossière sur l'affiche de DD au stabilo. Bon, ça fait pas top, je reconnais, mais j'en ai commandé une autre sur le net, sera livrée début de semaine prochaine. J'espère que ça t'ira...

:non: celle-là elle est à Crim ! (rendons à Cesar...ce qui lui appartient )...
A toi de trouver aut'chose ( de correct attention ), avec ton imagination fertile, je te fais confiance... :D

n°8936
Aventador7​3
Posté le 16-09-2011 à 09:38:02  profilanswer

Ben oui, j'ai pas encore déchiré le tien (très compromettant, tu t'y exhibes fricotant avec ce bon vieux Crim' avant qu'il n'aille se faire voir chez les Grecs)

(Publicité)
n°8937
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-09-2011 à 09:49:26  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Ben oui, j'ai pas encore déchiré le tien (très compromettant, tu t'y exhibes fricotant avec ce bon vieux Crim' avant qu'il n'aille se faire voir chez les Grecs)

Rectificatif :
C'est toi qui me fais fricoter avec Crim ...nous n'avons pas besoin d'intermédiaire lubrique pour de telles activités Avent chéri !!! [:a-girl-like-me:1]

n°8938
Aventador7​3
Posté le 16-09-2011 à 09:52:23  profilanswer

C'est qui tous ces bonshommes? Tes amants? T'es une sacrée gourmande dis-moi...

n°8939
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-09-2011 à 10:36:49  profilanswer

Aventador73 a écrit :

C'est qui tous ces bonshommes? Tes amants? T'es une sacrée gourmande dis-moi...

Ah non, jsuis très exclusive comme nana moa !!  :kaola:

n°8940
Aventador7​3
Posté le 16-09-2011 à 10:46:56  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Ah non, jsuis très exclusive comme nana moa !!  :kaola:

Ta maman ne t'a jamais dit que ce n'était pas poli de tirer la langue? :pfff:  

Allez, plus qu'une heure à tirer et après, week-end!!! :sol:  

Un autre thé peut-être?

n°8941
Aventador7​3
Posté le 16-09-2011 à 10:49:30  profilanswer

onyxr38 a écrit :

:non: celle-là elle est à Crim ! (rendons à Cesar...ce qui lui appartient )...
A toi de trouver aut'chose ( de correct attention ), avec ton imagination fertile, je te fais confiance... :D

Euh... Sweetonyx (contraction de sweety tonique Onyx)?

n°8942
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-09-2011 à 11:09:22  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Ta maman ne t'a jamais dit que ce n'était pas poli de tirer la langue? :pfff:  

Allez, plus qu'une heure à tirer et après, week-end!!! :sol:  

Un autre thé peut-être?

Jparle plus aux gens qui sont en w-e en fin de matinée !!  [:nefer_51]  [:aloma:1]  [:azure17:1]  [:novlangue]  [:airdutemps]  [:sof93:1]  :kaola:  

Pffffffffiouuuuu j'ai épuisé tout mon stock là ....lol

n°8943
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-09-2011 à 11:11:03  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Euh... Sweetonyx (contraction de sweety tonique Onyx)?

love it !!!   :)

n°8944
Aventador7​3
Posté le 16-09-2011 à 11:26:47  profilanswer

Content que ça te plaise, my Sweetonyx...

n°8945
Aventador7​3
Posté le 16-09-2011 à 11:32:47  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Jparle plus aux gens qui sont en w-e en fin de matinée !!  [:nefer_51]  [:aloma:1]  [:azure17:1]  [:novlangue]  [:airdutemps]  [:sof93:1]  :kaola:  

Pffffffffiouuuuu j'ai épuisé tout mon stock là ....lol

:lol:  :lol:  :lol:  

Allez Sweetonyx (on peut faire plus court, sweetyx par exemple), bon ap' and kisses. See you... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Aventador73 le 16-09-2011 à 11:34:55
n°8946
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-09-2011 à 11:41:45  profilanswer

Aventador73 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Allez Sweetonyx (on peut faire plus court, sweetyx par exemple), bon ap' and kisses. See you... :hello:

Bon week à toi aussi ! @ bientôt !
 [:bidul76]

n°8947
Aventador7​3
Posté le 16-09-2011 à 11:47:36  profilanswer

Oooh, tu vas m'faire rougir, là, my sweetonyx. Allez, j'te confie les clés, j'repasse peut-être tout à l'heure...

n°8951
Aventador7​3
Posté le 19-09-2011 à 09:10:13  profilanswer

Slt à tous. Bon ben, c'est lundi, donc au boulot. De toute façon, le temps, l'est pourri ici. On s'croirait au mois d'novembre : pluie fine et froide, du genre qui s'insinue dans les vêtements, 10,5° au thermomètre de ma voiture (neige annoncée à 1 600 mètres; ben oui, pour un montagnard, ça veut dire que l'été est bel et bien fini), horizon bouché (on n'voit même plus la croix du Nivolet). Et dire que ma fille voulait ne mettre qu'un tee-shirt et une jupe... Ah, la coquetterie féminine!
Bon, j'vas astiquer mon comptoir en acajou, mettre une musique d'ambiance, peut-être même faire un p'tit feu d'cheminée pour faire cosy, parce qu'avec un climat pareil, vais aussi m'mettre à faire des marrons au feu de bois. Puis attendre le client pour faire la causette. Bon, c'bastringue, l'est pas encore Le Flore, mais avec Vaness en guest-star, ça peut attirer du monde. Un p'tiot kawa pour commencer la journée?

n°8952
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 19-09-2011 à 11:25:00  profilanswer

'Lut à toi ( pour le moment ) sinon à tous pour plus tard!
Kawa ? moi ? jamais !
En revanche tu connais mon breuvage de la journée : tea, tea and tea again !
N'étant pas trés éloignée de chez toi ( même si je suis plus proche de Lyon ), ben c'est tout pareil ici : Temps de merde ! mais bon au boulot ça ne me dérange pas!
Bon courage, lundi matin ( à la différence du climat ) c'est tjrs chaud !!

n°8953
Aventador7​3
Posté le 19-09-2011 à 11:27:15  profilanswer

Je sais, moi non plus suis pas très coffee. En plus on se gèle au bureau, ils ont laissé la clim' ces abrutis et ils la coupeNT quand il fait 35 à l'ombre...
Donc thé citron my sweetonyx?

n°8954
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-09-2011 à 18:51:16  profilanswer

What ? No coffee ? Are you crazy ? Moi, c'est café, matin midi et soir et encore un pour le Five 'O Clock, donc no tea, beurk.
Vanessa va faire un tour au bureau de Avent', histoire d'augmenter sa popularité. Elle a déjà chaussé ses après ski avec les pompons roses qui bougent au rythme de ses pas gracieux. Ca va chauffer, hein ? On peut éteindre le chauffage, là.
Puis elle ira rendre visite à Onyx. Là encore, les miss vont faire monter la température dans la région de Lyon qui, comme Lime sait, est proche de la calotte glaciaire. Les grizzli se sont déjà éloignés des rives du Rhône pour aller hiberner près de Forclaz avec Johnny (Hallyday qui se trouve à deux jets d'encre de là dans ce patelin inconnu de la carte mondiale, nommé Gstaad).
Les miss vont monter une pièce de théâtre intitulée Fâmes, Fâmes, Fâmes. Lime y joue le rôle de la midinette en survêt polaire violet, Avent sera la collégienne qui drague tous les bomecs du bahut, Onyx et Vaness les femmes fatales archétypales qui hantent les nuits agitées du seigneur Crim, tandis que Poil (ben oui, elle joue aussi !) incarnera la quadra qui n'a pas encore les seins au ras du ventre et assez de jugeotte pour faire flipper Shorleck (joué par lui-même, on n'est jamais mieux servi que par soi-même).
Les bénéfices de la représentation unique et sous chapiteau seront reversés à l'Association de Soutien aux Jeunes Décérébrés dont MonsieurJackson est un membre actif bien que pas très éloquent.  

n°8956
Aventador7​3
Posté le 20-09-2011 à 08:42:10  profilanswer

Lol. Tiens, ton petit café serré du matin, ma petite Poil. Ca te changera des pisse-mémés que tu ne saurais souffrir (pourtant, en tant qu'amatrice du pays de Shakespeare, la cup of tea devrait être pour toi un sacerdoce...)  
Allez, va pour la pièce de théâtre caritative, me travestir ne me fait pas peur. Je l'ai fait une fois pour une soirée étudiante. J'avais donné RDV à mes potes dans un troquet chambérien qu'on avait érigé en QG mais qui n'existe plus : le Bilboquet. Je leur avais précisé que je serais déguisé sans rien dire de plus. Je suis entré dans le bar, me suis approché de leur table comme si de rien n'était. Personne ne m'a reconnu avant d'entendre le son de ma voix! Un excellent souvenir, une franche rigolade. En conduisant ma voiture dans cet accoutrement, je me suis quand même dit que j'aurais l'air fin si je me faisais contrôler ainsi par les forces de police. Et puis, ce n'était pas très pratique de piloter un bolide (qui n'en était pas un...) en escarpins. Voilou pour l'anecdote.
Faudra juste demander à Lime s'il accepte de jouer les bonne-femmes de neige à l'ère glaciaire post-rhodanienne. Suis pas sûr que ça l'enchante, à moins qu'un Inuit y joue le rôle de son boy-friend. Faut voir...

n°8957
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 20-09-2011 à 08:55:56  profilanswer

poil2plume a écrit :

Les bénéfices de la représentation unique et sous chapiteau seront reversés à l'Association de Soutien aux Jeunes Décérébrés dont MonsieurJackson est un membre actif bien que pas très éloquent.  

[:liege34] allez à vot'bon coeur m'sieurs, dames...

n°8958
Aventador7​3
Posté le 20-09-2011 à 09:06:18  profilanswer

Slt Sweetonyx. Un petit thé pour bien commencer la journée?

n°8959
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 20-09-2011 à 10:01:17  profilanswer

Voui je veux bien : bien chaud et du sucre ! merci l'ami !
Allez je m'en retourne à mes dossiers !

n°8960
Aventador7​3
Posté le 20-09-2011 à 10:16:41  profilanswer

Combien de "sugars" my sweetonyx? Allez, je t'accompagne. Et puis, je retourne à mes dossiers itou

n°8961
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 20-09-2011 à 12:45:16  profilanswer

salut ici!et maintenant!

va pour le role de femme de chambre ,puisque metteur en scéne me fait confiance pour ce role de décomposition
...
mais je vous préviens:je couche pas dés le premier soir!

sur ce,un pastis pour assurer la diction

et je fais pas non plus la 2806! j ai déja pris ma douche!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°8962
Aventador7​3
Posté le 20-09-2011 à 12:53:41  profilanswer

Hou la jolie femme de chambre en survet polaire violet et moonboots que voilà. Et un pastis pour la p'tite dame, un! Dîtes-moi, faudrait pas laisser votre traîneau garé en double file, hein!

n°8963
limelights
Rire humanum est
Posté le 20-09-2011 à 13:01:41  profilanswer

je sais mais je m entraine avec l aspirateur! a l igloo,pas besoin de cet engin! ça sert a pecher la morue?  ^^

---------------
n°8964
limelights
Rire humanum est
Posté le 20-09-2011 à 13:06:11  profilanswer

et hop!! un entonnoir!

---------------
n°8965
Aventador7​3
Posté le 20-09-2011 à 13:08:06  profilanswer

Bon, Dame de Plume, c'est bien beau de planter un décor digne de Brode-way (encore que ça ressemble davantage à la Gay-thé Mont-Pare-Nasse), encore faudrait-il un scénar qui tienne le pavé! Parce qu'un trav' grimé en joggeuse tendance soubrette, ça n'court pas les tragédies grecques, n'est-ce pas Ulysse (prononcé à la british, vu qu'il a filé à l'anglaise)-Crim'? Nous avons aussi Avent'Endora la lycéenne en mini-jupe ras la foune et croqueuse de minets. Elle est en colo, ou quoi? Quelques éclaircissements seraient les bienvenus, Milady...

Message édité par Aventador73 le 20-09-2011 à 13:17:58
n°8966
Aventador7​3
Posté le 20-09-2011 à 13:16:09  profilanswer

En tout cas, Lime est un entremetteur de première, un magicien peut-être... Il suffit qu'il change son avatar, et zou, revoilou ma divine Vaness'. Merci l'ami.

n°8967
limelights
Rire humanum est
Posté le 20-09-2011 à 13:29:39  profilanswer

Un remake de:""journal d une femme de chambre""????

(pour ton avatar, je ny suis pour rien)

---------------
n°8968
Aventador7​3
Posté le 20-09-2011 à 13:48:10  profilanswer

genre "journal d'une fan des sports en chambre"...

n°8969
limelights
Rire humanum est
Posté le 20-09-2011 à 13:59:52  profilanswer

le meilleur sport féminin pour une femme, c est le curling!
ça aide qd elle rentrent a la maison pour le ménage!

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels livres prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café...

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques