| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Romans
»
| Auteur | Sujet : Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café... |
|---|---|
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Un p'tit thé ma douce Onyx? (faut bien que j'me rattrappe...) Message édité par Aventador73 le 15-09-2011 à 11:20:31 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | [quotemsg=8933,48,7924597]Ben ouais, on ne sait jamais avec les femmes, leurs ragnagnas, et tout ça... quotemsg]
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole |
|
|
|
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Content que ça te plaise, my Sweetonyx... |
Message cité 1 fois Message édité par Aventador73 le 16-09-2011 à 11:34:55 |
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Oooh, tu vas m'faire rougir, là, my sweetonyx. Allez, j'te confie les clés, j'repasse peut-être tout à l'heure... |
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Slt Sweetonyx. Un petit thé pour bien commencer la journée? |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Voui je veux bien : bien chaud et du sucre ! merci l'ami !
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Combien de "sugars" my sweetonyx? Allez, je t'accompagne. Et puis, je retourne à mes dossiers itou |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | et hop!! un entonnoir! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Un remake de:""journal d une femme de chambre""????
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | genre "journal d'une fan des sports en chambre"... |

FORUM Fluctuat - Livres
»
Romans
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels livres prendre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café... | |
Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine
Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...