PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café...

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°8886
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 13-09-2011 à 09:05:38  profilanswer

Bonjour à tous! Devant le succès de notre sit-com de l'été mais ayant conscience que tout le monde n'a pas forcément quotidiennement le temps de pondre un roman, je me permets d'ouvrir ce "café littéraire" sur le modèle des autres forums de Flu (actu, ciné, sexe). Peut-être en existait-il déjà un ici, mais je ne l'ai pas trouvé. Et comme le topic "j'écris un livre..." a désormais peu de chance d'être upper, à moins d'une résurrection toute hollywoodienne de Monsieur-Jackson, on pourra causer ici de choses et d'autres, plus ou moins en rapport avec la littérature (ou pas).
Bon, j'va m'faire un p'tit kawa au maroilles, qui n'en veut? En cherchant bien, doit m'rester un fond d'Jean qui Marche ou de Quatre Roses quelque part pour les palets délicats. Allez, c'est ma tournée les zamis...

(Publicité)
n°8887
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 13-09-2011 à 09:18:00  profilanswer

prem"s!
bonne chance pour ton petit commerce!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°8888
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 09:21:21  profilanswer

Merci, c'est sympa de venir encourager la concurrence... Tu vois, moi aussi j'ai du tord-boyaux (et non pas du tord-Boileau, Narcejac and co)...

n°8889
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-09-2011 à 10:25:34  profilanswer

Shakespeare était un wannabe...

n°8890
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 10:29:15  profilanswer

C'est parce qu'il était "in love", c'est pour ça...

(Publicité)
n°8891
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 12:05:15  profilanswer

En même temps, wannabe or not wannabe, that is the question....

n°8892
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 13-09-2011 à 13:03:24  profilanswer

Eho j'avais pas vu la lumière ( pas la tienne Avent on sait qu'elle brille de 1000 feux...non mais attends jrepense à un autre topic où le mot "vénale" est apparu...euh...jretire tout ! )

Donc me voici fin prête à boire un ptit thé (entre celui-ci et celui du TB ) ben dis-donc la pause-pipi va être de rigueur plusieurs fois ...(je sais qu'Avent est très friand des ptits trucs de filles ...alors je le mets ds la confidence)

Bon côté litterature je ne vous conseille pas Minette Walters et son secrets de Barton House : un ennui mor-tel !

Et toi kesstulis ?

(Publicité)
n°8893
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 13-09-2011 à 13:06:14  profilanswer

Aventador73 a écrit :

C'est parce qu'il était "in love", c'est pour ça...

arrrghhhh ... (cri du coeur et pas du c... Joseph Fiennes
...c'est quand tu veux !!!!!!!!!!!! [:elomatias]

n°8894
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 13-09-2011 à 13:32:54  profilanswer

Je viens de finir une nouvelle de Joyce Mansour, découverte grâce à CarolJuice : Jules César, reparue chez Gallimard (coll. L'Imaginaire) dans le recueil Histoires Nocives.
Une claque.

Je vais me prendre un double expresso, tiens.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°8895
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 13:33:15  profilanswer

Et un pisse-mémé pour tout l'monde (z'êtes bien raizonables les zamix!).
Sinon, qu'est-ce que j'lis? Loto-journal (ça peut servir pour financer ma Lambo, ou mon divorce, qui sait...). Je m'tiens au courant de l'actu toto-mobile (Le futur grand monospace de Citron, le Tubick, trop bien pour emmener les marmots à la plage. Et pour le deuxième opus de notre cadavre aussi. Bon, y'en a pas un qui suit, là!) et j'enrichis mon vocabulaire (Moucharabieh, à ne pas confondre avec mouchard à biais...). Ca fait bien dans les dîners mondains (l'autre jour, au détour d'un moucharabieh, j'ai aperçu Onyx et Crim ensemble. Tu sais pas c'qu'il faisaient? Ils récitaient du Vert-laine... Si j'te jure, un truc de dingue), ça épate les filles (encore plus infaillible que la technique de Crim' pour emballer)... Bon onyx, t'es épatée là (j'ai pas dit empâtée hein!). Non parce qu'une pierre précieuse, faut bien l'emballer, sinon elle se casse (ben non! Reviens Germaine, j'ai les mêmes dans mon bas d'laine).
Euh, t'as fumé quoi Avent'? Sais pas, un truc qui traînait. Ca s'appelait la peau-lution je crois...

Message édité par Aventador73 le 13-09-2011 à 13:39:27
n°8896
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 13:46:26  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Eho j'avais pas vu la lumière ( pas la tienne Avent on sait qu'elle brille de 1000 feux...non mais attends jrepense à un autre topic où le mot "vénale" est apparu...euh...jretire tout ! )

Oh oui, retire, retire! :bounce:

n°8897
limelights
Rire humanum est
Posté le 13-09-2011 à 13:56:20  profilanswer

ah d accord!

c est un salon de thé!

ok!

ba un pastis,alors!

en ce moment , je lis un catalogue de la redoute....

rayon lingerie!

(dsl)

---------------
(Publicité)
n°8898
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 13-09-2011 à 14:10:57  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Oh oui, retire, retire! :bounce:

Quel salopiot c'lui-ci !! jfais pas attention 1 fois à ce que j'écris et hop il en profite !!
 [:shizuma49]  

Sinon question voiture y a Lime qui sur le forum sexe en a fait tout un topic : si-si parait même que c'est le samedi que vous lavez votre voiture...au polish et tout et tout !!

n°8899
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 13-09-2011 à 14:13:08  profilanswer

limelights a écrit :

ah d accord!

en ce moment , je lis un catalogue de la redoute....

rayon lingerie!

(dsl)

Fais gaffe parait même qu'il y a des femmes sur ce genre de catalogue qui vendent des objets tout bizarre en se les collant sur le visage...si-si véridique !
Surtout qu'ils ne st absolument pas dédiés à cet usage...m'enfin jdis ça , jdis rien moâ !
 :pfff:

n°8900
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 14:19:47  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Quel salopiot c'lui-ci !! jfais pas attention 1 fois à ce que j'écris et hop il en profite !!
 [:shizuma49]  

Sinon question voiture y a Lime qui sur le forum sexe en a fait tout un topic : si-si parait même que c'est le samedi que vous lavez votre voiture...au polish et tout et tout !!

Ouais, ils font frotti-frotta sur les carrosseries, astiquent, polishent et arrosent les pare-chocs en s'étouffant dans les airbags! Un truc de oufs! Mais non, c'est pas d'la métaphore, on cause bagnole, c'est tout! Caisse que tu dis?

n°8901
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 13-09-2011 à 14:32:06  profilanswer

Toute façon avec un pseudo comme le tien Raph' on sait très bien que tu l'astiques ton bolide le samedi soir ( et pour paraphraser Lime : et pas queue !!! )

;-p

n°8902
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 14:41:54  profilanswer

Ah? Me suis trompé d'forum. On devrait pas parler littérature là? Zut, suis mineur. Si j'avais su j'aurais pas v'nu... Non c'était pas pour un expo sur les liaisons vach'ment dang'reuses, mais on nous a parlé de Madame Bovary en cours de Franglais. Sujet : à quoi reconnait-on que c'est une femme? Ben, elle a toujours ses ragnagnas, non? Mauvaise réponse? Flûte alors...

n°8903
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 13-09-2011 à 14:47:47  profilanswer

Madame Bovary ( je recentre un peu ton topic quand même ) est l'oeuvre qui m'a le plus gonflé à étudier ! c'était en 3ème et en plus on a du se coltiner le film avec une actrice que je ne peux pas me sentir : I.Huppert !

Bref TRES mauvais souvenir !

n°8904
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 14:54:32  profilanswer

Oui, je sais que c'est ta très GRANDE COPINE... En plus à l'époque, Avent' te draguait en essayant de te passer des mains. Pouvait toujours rêver cui-là avec son appareil dentaire! Pas question de lui rouler une galoche... Non mais! L'est pas Francis Huster non plus...

n°8905
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 13-09-2011 à 15:28:21  profilanswer

Ben surtout que Francis Huster j"peux pas me le sentir non plus ( physiquement et comédiennement ;-) !
Et pour la ptite histoire véridique :
Y a un seul mec qui a essayé de me passer des mains (très moche cette expression) c'était en boite de nuit : -un grand tunnel pour accéder au dance-floor  - je suis à la sortie de celui-ci, il fait sombre, bcp de monde agglutiné ...et là, v'la ti pas que je sens du pelotonnage de fesse...mais du vrai...du genre "elle a mis un short,je me fais plaisir..."
Oh putain le pauvre ( faut dire qu'il était mal tombé avec moi ) je lui ai retourné un crochet du droit ( eh oui j'ai fait de la boxe française !!! ), il en a perdu ses lunettes ce con ! puis tout penaud la queue entre les jambes il s'est tiré !

Mes copines étaient mortes de rire parce qu'elles me connaissent TRES bien, les autres autour étaient...jsais pas trop en fait...épatés ? mort de rire ? ...bref je m'en souviendrai longtemps et lui aussi !!! lol

n°8906
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 15:38:59  profilanswer

Finalement, les cours de boxe de miss Onyx qd elle était ado, c'était pas d'la fiction... Le pauv'type à lunettes, c'était moi (lol). Depuis, j'porte un bridge pour remplacer mes dents d'vant. Si on peut pas passer des mains, on peut passer aut'chose? Non raccroche tes gants, c'est plus drôle maint'nant...

Message édité par Aventador73 le 13-09-2011 à 15:42:46
n°8907
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 15:42:09  profilanswer

En même temps, j'avais qu'à d'mander la permission: "c'est à vous ce sémillant séant? On peut toucher? Non parce qu'on dirait pas comme ça, mais j'ai du doigté..." On appelle ça la bien-séance paraît-il...

Message cité 1 fois
Message édité par Aventador73 le 13-09-2011 à 15:42:19
n°8908
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 13-09-2011 à 16:22:41  profilanswer

Aventador73 a écrit :

En même temps, j'avais qu'à d'mander la permission: "c'est à vous ce sémillant séant? On peut toucher? Non parce qu'on dirait pas comme ça, mais j'ai du doigté..." On appelle ça la bien-séance paraît-il...

Oui et moi petite c'était la dernière (séance) que je regardais, alors fais attention que pour toi aussi ce ne soit pas le clap de fin ! :kaola:  

Nan sérieusement un mec qui fait ça à des nanas n'est qu'un pov'connard faut avouer !

Perso j'ai horreur de ça, tout comme les mecs qui sifflent dans la rue : j'sais pas... à croire qu'ils sortent à peine de 15 ans de prison et qu'ils n'ont jamais vu une nana de leur vie !!
Ahhh si j'ai eu droit à pire : enceinte un mec m'a klaxonné et fait un clin d'oeil, ben tu veux : savoir ça m'a écoeurée !!!!! jcrois que c'est même pire que le toucher de fessier en boite !!!

Message édité par onyxr38 le 13-09-2011 à 16:23:21
n°8909
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 16:48:41  profilanswer

Gros lourdeaux qu'ils sont! Faut qu'tu leur expliques comment ça marche, une meuf. C'est pas du genre "Ingrid, est-ce que c'est après l'ciné qu'tu baises?" .Faut un peu plus de subtilité, y mettre les formes (et pas les mains!), du genre :"gente demoiselle, cela vous plairait-il de m'accompagner à Bagatelle ce soir, on y joue un concerto pour minettes et trémolos? Ce n'est pas de la basse sérénade de freluquet endimanché, non. Du pur velours alternant les tempos, à vous faire chavirer une gondole à Venise (non, c'est pas du Sheila/Ringo non plus!) Connaissant votre bon goût légendaire, je suis sûr que vous y serez sensible..." Alors même si le type se prend un râteau, sûr que cela te fera davantage sourire que les siffleurs des rues. Allez Messieurs, un peu d'imagination que diable!

n°8910
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 13-09-2011 à 17:00:56  profilanswer

En revanche j'en connais qui pdt le ciné peuvent baiser...lol

Mais ne va pas t'imaginer quoique ce soit de tordu me concernant...au ciné, je suis au ciné !

Message édité par onyxr38 le 13-09-2011 à 17:01:44
n°8911
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 17:02:53  profilanswer

pendant la séance "un baiser avant de mourir" peut-être...

n°8912
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 17:05:01  profilanswer

Final'ment, tu restes très classique! Serais prêt à parier qu'au lit, tu es au lit... Euh? Je peux t'y rejoindre, si tu n'y vois pas d'inconvénients (c'est vrai, quoi, je sais m'tenir! Mais pas longtemps...)

n°8913
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-09-2011 à 17:08:08  profilanswer

A propos Kant, saviez-vous pourquoi le cher homme a toujours refusé de faire usage de son zizi ? Pour mieux penser, pardi ! Alors sa théorie - revue et corrigée par l'inénarrable JB Botul via La Vie sexuelle d'Emmanuel Kant - consistait à retenir sa sève pour cogiter plus ferme. Bref, une partie de jambes en l'air risquait de provoquer le naufrage de la critique de la raison pure. Ben dites donc messieurs, quel exploit n'est-ce pas ?
Mais selon un ami philosophe, le brave Emmanuel se serait tout de même servi des trous que l'on voit parfois dans les chênes pour se soulager. Pauvres écureuils !

n°8914
limelights
Rire humanum est
Posté le 13-09-2011 à 17:08:19  profilanswer

hébé,c est du propre!!!

vous etes ds de beaux draps.....

---------------
n°8915
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 17:14:49  profilanswer

-Chene poufait pas ssavoir qu'il y avait des zécureuils...
Le film Emmanuelle lui était sans doute dédié : comment se faire du bien tout seul... Comme quoi, pour contrer les idées reçues d'Il était une fois (groupe des seventies),il n'y a pas que les draps qui s'en souviennent...
Merci pour cet éclaircissement P2P! Bienvenue à tous dans ma Taverne! J'vous laisse les clés parce que ma fille m'attend pour jouer à la bataille navale... Bon vent...

Message édité par Aventador73 le 13-09-2011 à 17:15:04
n°8916
Aventador7​3
Posté le 14-09-2011 à 09:04:43  profilanswer

Salut la compagnie! pas mécontent d'ma recette pour mon jour d'ouverture... Bon, faut qu'tout ça s'mette en place, et puis j'ai d'la concurrence en face. L'ami Lime a été fair-play, mais son comptoir regorge (profonde?) d'habitué(e)s. Va falloir que j'fidèlise le client. Pas évident! Hier soir, le tord-boyau offrait une ratatouille gratuite pour être le siège d'une réunion tupperware. Dur de rivaliser. J'voulais vous faire un peu d'lecture (pour ça, je comptais sur Crim', l'est trop fort), en attendant qu'arrive ma cargaison de Blue Bell Girls et de Chippendales (oui, les deux mon capitaine, parce qu'ici, on fait dans la mixité m'sieurs-dames).  
Alors voilà : "Once upon a time, a nice little dragonfly..." Roonn pschhh! Au s'cours, ils se sont endormis. Sont pas du matin ou quoi? Allez, tournée générale! Jean qui Marche pour tout l'monde. Et à ta santé...

Message édité par Aventador73 le 14-09-2011 à 09:05:58
n°8917
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 14-09-2011 à 09:31:38  profilanswer

Jpasse vite prendre un thé citron et je file ...suis d'humeur très maussade aujourd'hui ( un peu comme le temps derrière ma fenêtre).
Bonne journée à tous !

n°8918
Aventador7​3
Posté le 14-09-2011 à 09:39:53  profilanswer

Ma pauv' petite Onyx, j't'avais aménagé un p'tit coin avec banquette en moleskine pour qu'tu puisses t'y lover dans les bras d'Crim', juste derrière le magnifique moucharabieh que j'ai déniché aux puces. Et pour ne pas irriter tes prunelles, j'ai ôté de ma bibliothèque en mélaminé Madame Bovary. Je chouchoute ma clientèle, moi! Tiens, voilà ton p'tit thé comme tu l'aimes... Autre chose? J'attends qu'on m'livre mon écran géant, mais pour patienter, tu peux mettre une pièce dans le juke-box. A moins qu'tu n'préfères que j'te joue d'la vioule... J'ai piqué l'instrument à corde de Charles Ingalls. Intéressée?

Message édité par Aventador73 le 14-09-2011 à 09:42:52
n°8919
limelights
Rire humanum est
Posté le 14-09-2011 à 11:09:31  profilanswer

un petit café ici!

merci!

que c est bon de se faire servir!

longue vie a cet estaminet!

---------------
n°8920
Aventador7​3
Posté le 14-09-2011 à 11:11:09  profilanswer

Bienvenue Lime. Ah ben ouais, quel côté du comptoir tu préfères?

n°8921
limelights
Rire humanum est
Posté le 14-09-2011 à 22:39:53  profilanswer

12 biéres!

---------------
n°8922
bonjour-tr​istesse
vglm
Posté le 14-09-2011 à 23:42:52  profilanswer

bonjour, messieurs et mesdames,

on y boit du vin dans cet établissement?
dites moi oui, installez moi dans un fauteuil, et je vous inventerai des histoires à dormir debout.. pourvu que mon verre ne oit jamais vide..

n°8923
limelights
Rire humanum est
Posté le 15-09-2011 à 00:14:37  profilanswer

t as vu avent! je te raméne des gonzessses....

bon vent a ton bistrot littéraire

---------------
n°8924
Aventador7​3
Posté le 15-09-2011 à 09:16:07  profilanswer

Bienvenue, Miss Tess. Merci Lime.
Ben oui, y a tout c'qu'on veut chez moi. Je fais tout pour qu'on s'y sente bien. Un dico des citations les plus érotiques pour Crim', une colonne Morris affichant Donnie Brasquo pour Onyx, une sculpture à l'effigie de Sherlock Holmes pour P2P(en espérant que son nez convienne à notre marquise; y paraîtrait que la longueur de l'appendice nasal est proportionnelle à celle du pénis! je comprends mieux pourquoi elle s'offusque quand on le tronque à son fantasme masculin préféré), un husky pour Lime (je l'ai baptisé "husk'il est beau" ), et pour moi, un portrait de Vanessa Paradis grandeur nature (elle n'est pas très grande, 1m60, mais je ne fais guère plus, elle est faite pour moi...)
Et toi Miss Tess, à part une bouteille de vin pour toi toute seule, qu'est-ce qui te ferait plaisir? Y'a qu'à d'mander...

n°8925
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 15-09-2011 à 11:01:39  profilanswer

[quotemsg=8924,39,7924597]Bienvenue, Miss Tess. Merci Lime.
Ben oui, y a tout c'qu'on veut chez moi. Je fais tout pour qu'on s'y sente bien. Un dico des citations les plus érotiques pour Crim', une colonne Morris affichant Donnie Brasquo pour Onyx, quotemsg]

Euhhh Donnie DARKO ! jdis ça j'dis rien ...

Brasquo c'est autre chose mon cher Avent'  :whistle:

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Quels livres prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : Avent', allez! Au bouleau Kant il s'arrêta prendre un p'tiot café...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques